[
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Rp à caractère violent, torture ]
Marla repris conscience en inspirant un grand coup, comme ci elle se réveillait d'un cauchemar en pleine nuit. Elle regarda autour d'elle et ne reconnu rien. La sombre se trouvait dans un temple de Valshabarath, le plus beau qu'elle n'avait jamais vu, le plus finement représenté, finement décoré. Les colonnes de granite finement ciselé représentaient des shaatks nue. Celle-ci semblait prendre vie, suivant des yeux les curieux. Les braséros, qui se trouvaient dans le sol, au pied des colonnes, laissaient s'échapper des volutes de fumées parmi les os blanchi, qui tourbillonnaient dans un ballet haletant. Le sol quand à lui un damier de marbre noir et violet. Le plus bizarre c'est qu'elle ne semblait pas en voir le bout…
Marla était tellement ébahi par la beauté de ce temple qu'elle mit du temps à prêter attention aux pleurs et aux lamentations. Sur le plafond, qui était extrêmement haut, on pouvait distinguer au loin des milliers d'hommes et de femmes se faisant torturer par des araignées gigantesques. Elle arrivait à distinguer le travail de ces araignées, découpant avec leurs pattes les corps de leurs victimes, inoculant un poison mortel avec leurs mandibules.
Elle vit un Hinion tomber vers elle en hurlant, il fut rattrapé in extremis par un de ces arachnides colossaux avant de finir en pièce, écartelé par les deux appendices. Le sang se mit à pleuvoir sur Marla, maculant ses cheveux blancs d'un rouge écarlate, éclaboussant son visage. Elle se mit à rire, elle ne comprenait pas où elle se trouvait, elle s'en moquait, elle savourait juste l'endroit, un endroit dédié aux shaakts.
Elle était euphorique, elle ne savait pas si elle était morte mais la sensation de la chaleur du sang sur sa peau, les odeurs, les cris… Tout était réel! Elle se mit à marcher au hasard se demandant ce qu'elle faisait la, les cris de souffrance résonnant comme une douce mélopée à ses oreilles.
Belle mélodie n'est ce pas?Marla entendit une voix d'homme, elle se retourna se demandant quel mâle était assez fou pour oser la troubler, c'est à se moment la qu'elle le vit, un humain à première vu, le teint pâle, une chevelure blanche également, des muscles saillant, un visage fort avec un regard des plus noirs. Mais il se trouvait dans un temple shaakt, rien ne pourrait le sauver! Elle voulu attraper son fouet, mais il ne se trouvait pas à sa hanche, elle entreprit donc de lancer un sort et se mit à incanter.
Pitoyable…L'homme claqua des doigts et une vive douleur s'empara de Marla. Son omoplate lui brulait comme ci un fer rouge était appliqué à l'endroit ou sa marque noire était présente. Elle n'eut d'autre choix que de s'effondrer sur le sol devant cet inconnu. Elle hurla en expulsant tout l'air qui se trouvait dans ses poumons et son cri se mêla à ceux déjà présent dans le temple.
Tu es bien idiote Marla de la maison Maev'ar, de croire que tu puisses utiliser ma propre essence pour me combattre…En même temps vos grandes prêtresses ne font l'éloge que de cette forme!Et sur ces mots l'homme se changea en une shaakt de très grande taille…à l'endroit ou devait se trouver ses jambes il y avait un abdomen arachnéen muni de six pattes. La jeune fanatique blêmit et se prosterna face contre terre pendant que sa déesse grimpait sur les colonnes avec sa forme arachnéenne. Sa partie shaakt était d'une beauté envoutante, c'était la plus belle shaakt qui lui était donné de voir. Sa chevelure, ses yeux, son visage, sa poitrine rebondie, les statues dans leur temple ne représentait pas 1/10ème de sa grâce, de sa beauté maléfique. On pouvait aisément deviner au regard inquisiteur et malsain que sa déesse avait, que son tempérament et sa nature contrastaient avec sa perfection naturelle.
Quarval-sharess! Je ne savais pas que….Bien sur vous ne savez rien! C'est toujours un amusement de voir les prêtresses shaakts venir me voir et tenter de m'agresser avant de voir mon autre corps…Vous êtes toutes les même.Marla ne savait plus quoi faire elle était en présence de sa déesse, pourquoi cette réunion avec elle? Elle se sentait toute petite, inutile, affaiblie, fragile devant tant de puissance. Elle pouvait sentir son existence vaciller en un instant. Puis tout arriva si vite, elle fut propulsée en direction d'une toile, se trouvant au dessus d'un autel, qui n’était pas présent quelques instants plus tôt.
Son corps fut arête par la toile, restant fixé en l'air, elle aurait voulu se débattre, mais était-ce une bonne idée? Elle leva les yeux et vit un de ces arachnides colossaux descendre vers elle. A ce moment la, la terreur envahie son être, elle n'était pas une traitresse, elle n'avait jamais renié sa déesse, elle n'avait jamais failli à sa mission!
MENSONGE!La voix de sa déesse se répercuta dans la salle, faisant apparaitre un écho des plus troublants, elle eut le souffle coupé par la puissance de cette voix. Elle se demanda également si elle n'avait pas imaginé le bruit du tonnerre résonnait sur ces tympans. Elle compris alors que sa déesse étudiait ses pensées, qu'elle n'était qu'un livre ouvert.
Toi qui fuit ta maison tu penses pouvoir te sortir vivante de cette traque? Tu penses pouvoir rallier Gwath sans aucun souci? Je sais tout de toi, je sais tout de tes plans, de tes pensées, de ton passé, de ton présent et de ton futur…Quarval-sharess, je suis votre humble servante, dites moi ce que vous désirez et je ferai tout pour vous servir.C'est alors qu'elle fut transpercée par le dos par une des pattes de l'araignée géante. La surprise marqua son visage, du sang sortit de sa bouche rougissant les commissures de ses lèvres. Elle ne pouvait pas toucher sa plaie, ni se dégager, ses bras étaient pris dans la toile. Elle voulait hurler, mais elle ne pouvait pas, elle n'avait plus d'air dans les poumons. Le gout et la chaleur de son propre sang inonda sa bouche.
La patte de l'araignée se retira qui causa quelques soubresaut à la sombre. Elle tenta d'évaluer les dégâts, mais quand son regard se porta sur son ventre, elle ne vit rien! Aucune blessure, aucune lésion! Rien! Sa peau d'ébène était immaculé, sans aucune trace….alors pourquoi souffrait elle le martyr? Pourquoi crachait-elle du sang?
L'arachnide se remit au travail et de sa patte gigantesque, d'un coup sec et puissant, elle arracha la jambe gauche de Marla qui se mit à hurler à la mort. Le sang giclait sur le sol et en un battement de cils, sa jambe était de nouveau présente, mais la douleur elle était présente. La sombre subissait mille tourments dans les pattes de l'araignée.
Comme tu as pu le voir, je dirige cet univers, pour ton impatience et ton impertinence tu vas rester dans les….mains de ma fille.Une dure désillusion s'empara de Marla, Valshabarath était un homme, elle allait souffrir pour avoir osé lever la main sur lui, ce qui dans un sens lui semblait juste. Sa déesse resta devant elle à savourer le spectacle que représentait sa mutilation, chaque cri était comme une douce mélodie, n'avait elle pas pensé la même chose quelque minutes auparavant? Maintenant elle n'était que le jouet d'un animal domestique d'une déesse qui prenait plaisir à la voir souffrir. N'était elle pas…la déesse noire des shaakts?
L'arachnide fut des plus créative dans la torture, elle cracha de l'acide pour faire fondre ses membre, les dévora, pondit des œufs qui laissèrent éclore des milliers de petit pour qu'elle serve de repas. Marla était consciente tout du long, elle pouvait sentir chaque partie de son corps subir mille et un sévices. Ses nerfs était à feu et à sang, elle n'arrivait pas à focaliser son esprit sur quoique ce soit.
Les vapeurs des braséros lui donnait le tournis, elle se remémora ce qu'elle avait fait pour en arriver là. Et c'est sous les assauts de l'arachnide que Marla se mit à rire…et pendant qu'elle riait, elle continuait de cracher du sang. Sang qui avait coulé par tout les orifices de son corps, mais qui n'avait jamais réussit à tacher le sol en damier marbré. L'araignée arrêta sa sombre entreprise, la prêtresse leva la tête doucement, elle faisait peur à voir, fatiguée, épuisée, lessivée, exténuée et au bord de l'évanouissement suite aux douleurs subies, elle croisa le regard de sa déesse.
Tu oses encore? Tu sais ce qu'on dit au dieu de la mort, mon frère Phaistos?Pas… aujourd’hui, rétorqua-t-elle, je…vous…conseille…. bien mieux…. Quarval-sharess.Elle avait du mal à parler, articuler était une lutte de chaque instant, émettre un son dans sa gorge lui brulait les cordes vocales à cause de ses cris.
Et tu crois vraiment qu'une insignifiante créature comme toi as une quelconque valeur à mes yeux tu n'es rien pour moi juste de la chair à déchiqueter!Sa déesse était agitée, mais elle arriva à percevoir une pointe d'intérêt, une personne dite normale se serai laissé torture et aurai attendu son heure, mais Marla avait bien plus d'ambition que cela et elle arriverait par tous les moyens à se sortir de cet enfer.
Je sais que je ne suis rien face à vous Quarval-sharess, je vous propose juste de réaliser vos desseins tout en jouant…avec ma destinée, avec ma vie.Poursuis…Je sais qu’une de nos citées n’est pas totalement sous votre contrôle…Gwadh est ma destination et en tant que votre servante marquée par vos soins, je m’en allais également purifier cette ville de la corruption des impies. Mes pensées, mes actions sont mises à nue face à votre puissance Quarval-sharess. Si j’échoue, ce sera un autre bourreau qui mettra fin à ma vie…et je reviendrai ici pour subir le courroux de mon échec.Valshabarath qui se grattai le menton, pensive, réfléchissant, scrutant de son regard pervers la sombre qui n’avait aucun moyen de défense. Un silence pesant s’abattit dans cet antre divin. Les damnées au plafond continuaient à subit leur châtiment. Marla en profita pour se demander comment elle était arrivée en ce lieu. Elle savait qu’elle avait peur, elle souffrait, son corps endolorie avait du mal à répondre à sa demande, elle était parcourue de spasme à cause de la torture.
Elle sentie un souffle chaud sur son visage, avec un fort effluve d’alcool bon marché….presque frelaté. Son cerveau était à vif, se demandant comment pouvait-elle sentir une telle chose en ce lieu. C’est alors qu’elle comprit que son corps n’avait pas bougé, juste son esprit. Quelque chose était entrain d’arriver à son enveloppe terrestre, elle se mit à se débattre de plus en plus, ne voulant pas retourner à Khonfas et subir d’autres tortures.
Oui ton âme est mienne, je te renvoie t’occuper de ta promesse, dernière de la maison Maev’ar. Mais à partir de maintenant tu n’auras pour seul compagnie que mon silence et le gardien qui se trouve en toi. Il t’exécutera si tu crois pouvoir me duper et t’enfuir dans une autre direction.Elle n’était pas en ce lieu, elle venait de comprendre la liaison qui unissait l’araignée avec la déesse. Son âme avait été amené par l’araignée de cristal en ce lieu, elle permettait donc de communiquer directement avec la déesse, les douleurs qu’elle avait subit ici n’était donc que mentale ! Tout paraissait si réel, si vrai. Elle remarqua également que le temps lui s’était écoulé depuis qu’elle était ici, combien de temps ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Comme personne ne la suivait de près, elle se douta que le temps avait suivi son cour, mais de combien ? Elle devait savoir ce qui se passait près de son enveloppe charnelle.
Je suis votre servante, Quarval-sharess, je me souviendrai de vos enseignements…Sa déesse esquissa un sourire sadique et elle disparut en un instant. Marla était aspiré par le ventre, comme tiré de force par une force invisible qui voulait l’amener dans un endroit bien précis. Elle vit défiler la pièce ou elle se trouvait à très grande vitesse, c’est alors qu’elle comprit que la pièce était bien plus grande qu’elle ne croyait, presque infini. Elle perdit conscience. C’est alors qu’elle rouvrit les yeux…dans le monde réel.