Compagnon lié à la fiche de personnage de Kenra.-----------------------------
Race de totem : Loup AlphaDescription du totem : L'animal en lequel Kalas peut se transformer est un loup d'environ 1m50 auquel on peut ajouter 30cm de queue touffue. Il s'agit d'une taille suffisamment impressionnante dans les meutes de loups pour qu'il s'agisse du leader de celle-ci.
Les loups disposent de griffes fines et tranchantes qui leurs permettent d'assurer de bonne prise sur les terrains difficiles et de charcuter à peu près tout ce qui passerait sous ces dernières. Leurs mâchoires comportent également de longues dents pointues qui déchirent la viande et la chair avec une facilité déconcertante.
Agissant normalement en meute, le loup alpha est à même de pouvoir voyager seul et de survivre par ses propres moyens. Ses yeux lui permettent de voir aussi bien la nuit que le jour et son odorat ne le trompera jamais. Les deux oreilles qui ornent son crâne lui serviront à détecter le moindre bruit aux alentours, aussi discret soit-il.
Niveau du totem : (Niveau du PJ+1)
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PV : Ceux du personnage +2/2
Pki : Ceux du personnage+1/1
PM : Ceux du personnage
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Points répartis : 131
Points à distribuer : 0Points de caractéristiques utilisés : 38
Caractéristiques niveau : 13
Force : 43
Magie : 0
Endurance : 20
Initiative : 9
Maitrise SA : 28
Maitrise AA : 0
Maitrise AJ : 0
Maitrise M : 0
Esquive SA : 17
Esquive AA : 10
Esquive AJ : 10
Esquive M : 9
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Points de capacités spéciales utilisés : 75
Capacités spéciales propres au totem :
- Course rapide
- Dissimulation
- Ouïe fine
- Odorat sensible
- Yeux perçants
- Grand saut amélioré
- Pistage
- Vision nocturne
Mâchoire puissante : Le loup mort sa cible à une partie non protégée d'une armure et ne la lâche plus. (Attaque à For+1/niv.) Aussi longtemps qu'il reste ainsi, il ne peut plus faire d'autre attaque, mais inflige à sa cible automatiquement à chaque tour -Niv/3 PV de blessure. (15 pts)
Hurlement : 1d100+(lvl du totem)-(lvl de la cible) de chance de faire peur à la/les cibles. On jette les dés autant de fois qu'il y a de cibles. Si en dessous de 60 : la cible n'a pas peur. Si le total est au dessus de 60, elle a peur et s'enfuit durant [lvl du totem/6] tour. Ne peut être utilisée qu'une fois par jour sur une cible, au moment où elle voit le loup pour la première fois. (15pts)
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Chibi-Gm, à votre service !