Compagnon lié à la fiche de personnage d'Isil.Nom : Lhyrr
Race : Loykarme
Description :Lhyrr est un loykarme mesurant près d’1m60 au garrot, un rare animal qu’Isil a sauvé de braconniers dans la forêt de Cuilnen. Créature étrange et gracile s’il en est, le corps de Lhyrr est recouvert de fines écailles bleu nuit, reposant sur de légères et longues pattes félines et orné d’une grande queue. De ses omoplates s’élèvent deux puissantes ailes plumeuses faites d’un dégradé de violet terminé par un ocre jaune. Sa tête allongée qui achève un cou filiforme est parée de deux grandes plumes blanches, légères, rattachée à une carapace albe posée sur son chanfrein. Deux paires d’oreilles s’élèvent de chaque côté des plumes, l’une violine et l’autre fauve.
Les qualités de Lhyrr, à l’image des autres loykarmes, résident dans sa vitesse, son agilité et dans son aisance à se déplacer aussi bien au sol que dans les airs plutôt que dans la force brute. En effet, bien qu’il soit muni de griffes et de dents acérées, elles ne possèdent pas la puissance nécessaire pour achever rapidement un ennemi, aussi les affrontements avec des loykarmes s’étirent souvent sur la longueur, leurs adversaires se faisant harasser jusqu’à ce qu’ils aient moins de forces que la créature. Cela fait d’eux de meilleurs combattants en groupe qu’en solitaire où les risques sont alors plus grands de voir leurs fines écailles rapidement transpercées.
Niveau du compagnon : 16 +1
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Armes :Patte principale :
Patte secondaire :
Armures :Protection pour le torse:
Cuirasse extensible animale
Effet : end+1/niv, esquives AA+0,5/niv. au compagnon animal qui revêt l'armure.Protection pour la tête :
Protection pour les pattes avant :
Protection pour les pattes arrières :
Cape :Bijoux magiques :-
-
Stockage (Sac E= /10] :-
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PV : 60/60 +2
Pki : 32/32 +1
PM : 0
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Points à répartir : 311
Points de caractéristiques utilisés : 231 (+80 de capacités)= 311
Points restants à distribuer : 0
Caractéristiques niveau : 16 +1
Force : 40
Magie : 0
Endurance : 41
Initiative : 8
Maitrise SA : 45
Maitrise AA : 0
Maitrise AJ : 0
Maitrise M : 0
Esquive SA : 20
Esquive AA : 15
Esquive AJ : 15
Esquive M : 15
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Points de capacités spéciales utilisés : 80
Capacités spéciales propres au compagnon :- Course rapide
- Compréhension de la langue commune.
- Partage de la vue et de l'ouïe.
- Aptitude rp - vision nocturne.
- Montable
- Dissimulation
- Vol : 20km/h maximum, 100km maximum.
Vol rapide : 60km/h maximum
Vol endurant : 400km maximum
-
Harassement continu : Lhyrr, par de rapides attaques et des esquives agiles, parvient à grignoter petit à petit l'énergie de son adversaire. (esquives +1/lvl tant que le harassement continu est actif, et les attaques ne font pas de dégâts à la vie, mais chaque attaque réussie enlève lvl/5 point d'initiative à l'ennemi (cumulable à l'infini tant que la capacité est active, avec bien sûr un minimum de 0 ini). Les ini ôtées restent donc ôtées tant que la capa est active, et si Lhyrr passe en mode de combat "normal", les points d'ini réapparaissent après lvl/3 tours.
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Compétences du compagnon :Sorts :
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CCSA :
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CCAA :
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CCAJ :
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