-----------------------------
-----------------------------
Nom du compagnon : Mirièl
Race de compagnon : Shaakt/banshee
Description du compagnon :
Mirièl fut, de son vivant, la dernière maîtresse d'Adam. Jeune matriarche et ménestrel de 203 ans, originaire de Khonfas, Celle-ci était venue à Caix Imoros afin d'agrandir l'influence de sa famille sur Nirtim... Mais moins de 4 mois après son arrivée, la grande prêtresse Edonia Is'lavan du temple de Phaïtos mit brutalement fin à ses projets.
A présent, et suite aux bons soins de la grande prêtresse, Mirièl est devenue une banshee, caricature monstrueuse de sa version antérieure: Sa voix envoûtante laissant la place à des grognements rauques et aigus... Ses chants délicieux devenant hurlements insupportables ou étranges... Mais ayant perdu l'usage de la parole.
Son attirance pour Adam s'est transformée en obsession fanatique malsaine, passant ce dernier du statut de jouet divertissant à centre de l'univers de l'ancienne matriarche: Il est à présent un "trésor inestimable" pour elle, comme le montre une jalousie affichée confinant à l'aliénation la plus profonde.
Cette ancienne ménestrel possédait de son vivant le fluide de l'air en elle, et semble l'avoir gardé.
Condamnée à user dorénavant de sa voix et de son corps au profit de son ancien esclave... Son esprit corrompu par les tortures de la grande prêtresse...
Physiquement, son corps n'a pas à proprement beaucoup changé: 1.70m, 56kgs, la peau mauve typique de sa race et de long cheveux devenus malgré tout légèrement gris cendré.
La plus grande modification se trouve au niveau du visage... Ses yeux d'un blanc laiteux et sa bouche monstrueusement déformée ne laisse aucuns doutes sur sa nature de non-mort. On peut aussi noter que ses ongles longs auparavant manucurés sont aujourd'hui particulièrement solides et aiguisées.
Elle garde, malgré la folie qui l'habite à présent, un comportement très féminin et la gestuelle féline de son vivant... Mais sa raison disparue en a fait disparaître la retenue et la finesse d'esprit dont elle faisait preuve, agissant de son propre chef par pulsion animale ou de façon à remplir au mieux les ordres de son nouveau maître... Trésor... Dieu... Préciiiiieuux!!!!!!
Niveau du compagnon: lvl du pj +1
-----------------------------
Armes :Main principale :
Main secondaire :
Armures :Protection pour le torse:
Protection pour la tête :
Protection pour les bras :
Protection pour les jambes :
Cape :
bijoux magiques-
-
-----------------------------
PV : Ceux du personnage +2/2
Pki : Ceux du personnage+1/1
PM : 0
-----------------------------
Points répartis : 113
Points à distribuer : 5Points de caractéristiques utilisés : 9
Force : 1
Magie : 1
Endurance : 1
Initiative : 1
Maitrise SA : 0
Maitrise AA : 0
Maitrise AJ : 0
Maitrise M : 1
Esquive SA :
Esquive AA :
Esquive AJ :
Esquive M :
------------------------------
Points de capacités spéciales utilisés : 104
Capacités spéciales propres au compagnon :- Résistance aux coups magiques
- Compréhension de la langue commune
------------------------------
Compétences du compagnon : Sorts :
-
Marionnette : Le truand prend le contrôle des muscles de membres d'une cible de niveau égale à celle du jeteur de sort. Pour que ça marche, il mime lui même les mouvements avec ses bras. L'effet dure [lvl du sort]/6 tours et le truand ne peut bien sûr pas faire d'autres actions pendant ce temps. Il lui fait faire tout ce qu'il veut, amenant même la cible à se blesser elle-même. Bien sûr, la victime en a pleinement conscience. On utilisera les caractéristiques de la victime, et pour l'usage de sa force, on utilisera toujours for totale/2. Ne peut être lancé que sur un personnage d'un niveau égal ou inférieur à celui du sort.
-
Voile d'airain : Le prêtre obscur peut, grâce à ses fluides, plonger un champ de bataille de [lvl du sort]m de diamètres dans le noir, empêchant tout le monde sauf lui d'y voir, même les elfes et autre nyctalope, pendant quelques courts instants. Effet durant lvl/4 tours (arrondis à l'inférieur). Esquives et maitrises -1/lvl pour tout le monde.
-
Corruption létale : Le chevalier du Chaos, grâce à son affinité particulière avec le mal, parvient à capter les pensées malveillantes qui peuvent assombrir l'âme de son interlocuteur, et peut les utiliser pour le déstabiliser voire l'entraîner avec lui sur le chemin du chaos.
La cible ne peut plus faire que des attaques simples peu importe son niveau. Si le niveau de la cible est inférieur à [niveau du sort-1], elle combat aux côtés du chevalier du chaos durant 0,5tour/lvl du sort(arrondis à l'inférieur). lvl 6 du sort : 1 tour. Maximum 4 tours.
CCSA :
-
CCAA :
-
CCAJ :
-