Concept de la quête 24
Les zonesBien que la plupart des quêtes fonctionnent par chapitre, certaines dont la 21 sont divisées par lieux. C'est notamment en m'inspirant de cette dernière que j'ai bâti mes zones de quêtes.
Vous l'aurez compris, les sujets de la quête seront subdivisés en lieux. Autrement dit, c’est comme sur le reste du forum, chaque sujet étant un lieu spécifique. Le lieu où vous postez est le lieu où vous vous trouvez. Sauf que pour cette quête-ci, puisqu'elle se déroule entièrement dans une maison, les différents lieux correspondront aux différentes pièces de la maison.
Le temps D’une durée d’un mois (30 jours) la nuit éprouvante tout comme son nom l’indique se déroulera en une seule nuit de 10 heures. Ce qui signifie que
3 jours irl correspondront à une heure dans le jeu.
Le temps ne s’arrêtera pas.Chaqun de mes posts, débutera par l'heure qui sera indiqué de façon précise (au 20 minutes près ).
Les absencesPuisque le temps ne s'arrête pas et que l'histoire se passe la nuit, si vous êtes absent plus de 3 jours irl, cela signifiera en jeu que vous vous êtes endormis. Un pnj se fera alors le plaisir de vous ramasser par le collet et de vous expulser de la maison.
(Un minimum de 2rps semaines sera demandé.)
Je serai inflexible sur ce point, puisque vous avez déjà été prévenu dans l'annonce de la quête. Donc si vous avez choisi tout de même de vous inscrire à la quête 24, c'est que vous avez accepté cette condition.