Selen Adhenor
Description physique :Bien sombre est l’apparence de cet être. Il tient sa peau de son père : une peau pâle et douce, fine et sensible, presque blanche. Une peau elfique, respirant la pureté. Elle n’est marquée d’aucune ride, ni de vieillesse, ni d’expression, et sa couleur est uniforme, variant seulement avec les ombres de son corps, sillons grisâtres dévoilant les angles les plus marqué de son anatomie, révélant à l’œil sa musculature sculptée et tentatrice. Ce ne sont pas là les muscles d’un guerrier affirmé au combat, ni d’un travailleur de dur labeur. Ce sont des muscles travaillés pour plaire au regard, pas d’une grande puissance, bien qu’il ne soit pas sans force, mais souples et quelque peu évasifs, comme si les frôler restait un acte que l’on ne peut concrétiser.
Les ombres marquent aussi les traits de son visage, des traits séduisants et masculins, à commencer par une mâchoire virile et carrée, bien humaine, elle, héritage de la famille de sa mère, de l’essence de Wiehl. Son nez est droit, sans être pointu ou crochu, ni épais ou mince. Deux sourcils noirs paritairement fournis surmontent son regard d’émeraude, autre héritage de son ascendance elfique. Ces yeux verts semblent percer d’une aura froide le reste de ce visage terne et séduisant. Ce regard affirmé, sombre et lascif, est rehaussé dans sa particularité par une sorte de maquillage permanent autour de celui-ci, haussant davantage le pouvoir des ombres, noircissant davantage le contour de ses yeux.
Ses lèvres fines et sans aspérité sont peu charnues, sans être sèches pour autant, et appellent au baiser, bien qu’une telle envie se fait hasardeuse par crainte de refus. Car si Selen Adhenor est séduisant, détenteur d’un charme ténébreux, il n’en parait pas moins inaccessible, distant, et peu expressif.
Ses cheveux ni longs, ni courts, sont d’un noir corbeau contrastant avec la pâleur naturelle de son visage, renforçant cette impression permanente d’ombre dans son être. Ils sont fins, très léger et volatiles, sans doute une autre caractéristique elfique qu’il a reçue de son père. La dernière d’entre elle est la forme particulière de ses oreilles : sans êtres pointues comme celles des elfes, elles ne sont pas aussi rondes que celles d’un humain. Elles sont entre les deux, légèrement arrondies, mais terminées en un angle trop net pour être négligé. Quoi qu’il en soit, sa chevelure masque celles-ci la plupart du temps, et bien peu son ceux, ou celles, qui ont pu les regarder avec attention…
Description vestimentaire :Son torse est protégé par un plastron de cuir sans manches, d'une couleur proche de celle des ailes de pies : un noir profond avec de subtils reflets verts. Il est chaussé de cuissardes de cuir souple montant jusqu'à mi-cuisse d'une couleur similaire à sa cuirasse. Entre les deux, un pantalon noir se laisse entrevoir. Ses poignets et avant-bras sont cerclés de brassards en argent fin et ciselé, plus bijou que protection. Il porte sur la tête un curieux bonnet de cuir rouge foncé se terminant en pointe, dénotant quelque peu avec le reste de son équipement. Il le cache néanmoins sous la capuche de sa longue cape noire, recouvrant son être des épaules jusqu'à mi-mollet. Il arbore autour du cou deux colliers au contraste marqué. Tous les deux enchâssés sur de fines chaines d'argent, un des pendentifs est fait d'une pierre plus noire que la nuit, alors que l'autre est d'un blanc des plus purs.
Révélations diverses...Son coeur est sans doute aussi sombre que son apparence, malgré la présence de fluides lumineux en lui. Individualiste, opportuniste, manipulateur, séducteur, ambitieux et sans la moindre compassion, ce n'est pas un individu qu'il faut compter parmi ses ennemis. Et aucun ne peut toutefois affirmer être son ami. Il cache ses sentiments, émotions, pensées derrière un visage imperturbable, et une terrifiante force de caractère et de maîtrise de lui-même. Un coeur noir dans un corps de lumière.