L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 5 (4) : Crimson
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:48 

GM13 a écrit:
Lorsque... vous avez repris votre souffle, une voix masculine s'élève :

"Vous êtes décidément coriaces... On vous court après sur la moitié de l'île et vous trouvez encore le moyen de vous échapper. Mais à présent tout s'arrête pour vous. Verloa appartient à Oaxaca ! "

Vous finissez par trouver la voix, qui vient d'au dessus de vous, sur la carcasse de l'aynore planté. Un être est debout et vous regarde, les bras croisés.

Il continue :

" Laissez-moi me présenter : Je suis Crimson, chevalier au service de sa grandissime Oaxaca, future maîtresse de cette planète. Je crois que vous connaissez déjà mes orcs, plus stupides les uns que les autres, mais d'une force utile... "

Il s'arrête quelques secondes et reprend en fixant Bogast :

" Je crois Chevalier que vous avons déjà eu l'honneur de nous rencontrer sur le champs de bataille, il y a quelque temps... Je vais te garder toi, et uniquement toi en vie afin d'extirper quelques informations... Et puis ton gamin aussi, il peut toujours être utile n'est ce pas ... ? "

La dernière phrase a été lancée de façon narquoise. Bogast reste silencieux, encore épuisé.

" Allez mes beaux, tuez-les tous ! Ha ha ! "

Il lève alors les bras et de nombreux pentacles apparaissent sur le plancher de l'aynore, dont 10 squelettes apparaissent tandis que les orcs tentent de défoncer la porte. Vous combattez, épuisés physiquement par les derniers évènements, et moralement par l'accumulation de dangers sans fins. Pourtant vous triomphez avec difficulté. Mais les orcs explosent la porte et vous entourent rapidement.

Vous n'avez alors d'autre choix que de vous rendre, malgré l'ultime résistance de certains. Vous êtes assomés les un après les autres.

Vous vous réveillez le matin suivant dans une fosse assez grande pour que vous teniez tous, mais de peu, d'environ 8 mètres de profondeurs. Vos armes vous ont été retirées, et les mages sont vidés de magie, sûrement l'oeuvre d'une plante dont Lothindil a fait les frais...

L'enfant est déjà réveille et est près de Bogast, assis dans un coin, les bras autours de ses jambes, tremblant. Si vous tentez de lui parler, il vous regarde et se terre davantage dans l'angle, terrifié. Tandis que Bogast se réveille, un Orc arrive au dessus du trou et émet un grognement pour l'appeler. Une échelle en corde tombe. Bogast regarde l'enfant et lui caresse la tête en lui souriant.

" Ca va aller, je reviens " dit-il pour le calmer.

Mais rien n'y fait, l'enfant ne semble pas aller mieux. Bogast monte l'échelle et disparait. Celle-ci est remontée. Impossible de faire quoi que ce soit. Vous patientez alors un certain temps, pendant lequel l'enfant semble muet. Plusieurs heures plus tard, Bogast est jeté dans la fosse, le visage en sang, visiblement battu. A peine a-t-il le temps de se remettre que l'heure suivante il est rappelé par l'Orc. Il aura juste eu le temps vous avouer que Thalian est son fils. Il remonte alors, tandis que le ciel s'assombrit.

La nuit tombe peu à peu lorsque ...

Edit important : ils ont prit vos sacs et surtout les cartes

Sujet du message: Re: Chapitre 5 (4) : Crimson

Daio a écrit:
Je commence à reprendre un peu mon souffle puis prends ma corne du désert. Je prends une inspiration pour expirer à l'intérieur. Quand le nuage guérisseur apparu, j'entends une voix de mâle s'élever dans les cieux. Je suis coupé dans mon élan et la brume disparaît. Le ton dit:

"Vous êtes décidément coriaces... On vous court après sur la moitié de l'île et vous trouvez encore le moyen de vous échapper. Mais à présent tout s'arrête pour vous. Verloa appartient à Oaxaca ! "

Je cherche à trouver la voix mais je n'arrive pas à la localiser. Quand soudain il me vient à l'esprit que je n'ai pas regardé à un endroit. Au dessus de moi, je lève la tête et regarde. J'y vois un être debout, il a les bras croisés, il se sent supérieur à nous.

( Franchement même si mes adversaires sont affaiblis, je ne jouerais pas au fanfaron étant donné qu'ils sont plus nombreux.)

L'être possède une grande cape noir, ses cheveux sont noirs et son visage noir comme la nuit. A ma distance je penserais qu'il s'agit d'un de ma race. Encore un qui a préféré vouer un culte à quelque chose d'odieux. Je suis vraiment attristé de voir un comportement pareil chez des frères.

Il reprend son discours en disant:

" Laissez-moi me présenter : Je suis Crimson, chevalier au service de sa grandissime Oaxaca, future maîtresse de cette planète. Je crois que vous connaissez déjà mes orcs, plus stupides les uns que les autres, mais d'une force utile... "

Oaxaca est un nom qui m'est complètement inconnu, je ne vois pas de qui il s'agit mais une chose est sûr c'est que je n'irais pas la rencontrer. Puis pour les orcs en effet on a fait leur rencontre. Je regarde mon armure, mes mains, mon corps tout entier qui est recouvert de leur sang. Et pour être une force c'est sûr, ils ne sont que ça, un corps de muscles sans cerveau.

L'être reprend son discours tout en fixant Bogast. Mon regard se pose alternativement sur les deux.

" Je crois Chevalier que vous avons déjà eu l'honneur de nous rencontrer sur le champs de bataille, il y a quelque temps... Je vais te garder toi, et uniquement toi en vie afin d'extirper quelques informations... Et puis ton gamin aussi, il peut toujours être utile n'est ce pas ... ? "

Il veut garder Bogast en vie, il le connaît, il sait qu'il possède des informations. Je pense que le capitaine nous cache bien plus qu'il n'en sait.

Soudain l'être nous lance avec un sourire narquois cette phrase pendant que l'aéromancien reste silencieux et épuisé par le sort qu'il a lancé au par avant.

" Allez mes beaux, tuez-les tous ! Ha ha ! "

Nous le voyons tous lever les bras et de nombreux pentacles apparaissent sur le sol.

( Donc c'est lui qui nous avait envoyé les squelettes la dernière fois)

Nous pouvons voir que 10 squelettes sortent du sol comme si celui-ci les crachait. Pendant ce temps, on peut voir notre barricade de devant la porte bouger, les orcs tentent de faire une entrée fracassante.

Sur le moment, je suis pris de peur, mes mains tremblent, je sens la transpiration perler sur mon visage. Je ne pense pas pouvoir me battre dans l'état que je suis. Mon corps commence à hurler désespoir, mon esprit est complètement exténué de voir toujours plus d'ennemi.

Un des squelettes se jette sur moi, aussitôt je dégaine une de mes lames mais avec une lenteur que je ne savais pas possible. J'arrive tant bien que mal à esquiver l'attaque. Je sors mon autre épée et ne cherche même pas à l'assembler avec son homologue.

Je tente une feinte pour bloquer son arme au sol. Celle-ci échoue et je me prends un coup de garde dans le visage. Je recule de quelques pas et laisse tomber une de mes lames. je commence à faiblir, je vois mon adversaire s'approcher de moi et lever sa masse pour me donner un coup fatal.

Avant que sa masse retombe sur moi, je sens un surcroît d'énergie arriver et je frappe de façon circulaire mon ennemi. Ma lame vient le trancher en deux, l'arme encore en arrière vient le déséquilibrer. Celui tombe sur le sol et se transforme en poussière. j'ai réussi à le vaincre.

Je sens mon coeur battre la chamade. J'ai les mains qui tremblent et je suis en sueur.

( j'en ai marre, je voudrais me reposer un instant, passer une semaine sans rien. Certes j'ai demandé de l'action mais pas tant.)

Je ramasse ma lame tombée sur le sol et me mets en position de défense face à la porte qui va bientôt céder sous l'énergie que mettent les orcs pour l'ouvrir. L'entrée est prise de convulsion, elle va s'ouvrir d'un instant à l'autre.

Elle vole en éclat et des dizaines d'orcs entrent dans la pièce. Ils nous encerclent, je vois que tout le monde est prêt à se battre. J'en suis heureux mais je pense que nous perdrons cette bataille car nous sommes trop épuisés pour continuer.

Les orcs se jettent sur nous pour nous assommer un par un. Nous tombons chacun notre tour, nous offrons une résistance différente. Je lutte du peu de force qu'il me reste, mes lames ne me servent pas à grand chose quand ma force ne suit pas.

Je lâche une de mes armes sous les coups, je tiens la deuxième à deux mains mais je ne pense pas tenir encore très longtemps. J'arrive donner un dernier coup sur un de mes adversaires avant de la lâcher. Je commence à croiser mes bras au dessus de ma tête mais ceci ne sert à rien. Je sens un objet frapper violemment mon crâne, je tombe dans un sommeil provoqué par l'ennemi et je m'écroule sur le sol.

Je commence à reprendre conscience sauf que j'ai un mal de crâne assez léger. Je me demande ce que je fais ici. Je m'assois et commence à reprendre tous mes esprits, je commence à me ressouvenir de tout. Je regarde partout autour de moi, il y a tout mes compagnons. Je vois que personne n'a d'armes ou de sacs. Aussitôt je porte mes mains là où devrait se trouver ce que je cherche mais rien aussi.

( je suis complètement désarmé, je ne sais pas comment je vais faire pour sortir d'ici)

Je vois que l'enfant est déjà réveillé et se trouve proche de Bogast. Il a adopté une position courante chez les enfants terrorisés. Les bras autour des jambes et la tête a l'intérieur. Je ne cherche pas à lui parler, je pense que mon aspect ferait qu'empirer les choses.

Je me relève et regarde la hauteur du trou.

( Il doit falloir au moins 6 hommes debout pour arriver en haut.)

Je marche un peu dans la fosse, mes compagnons se réveille un par un quand soudain j'entends une voix dans mon esprit. Jack doit vouloir me contacter, je vais m'asseoir en tailleur dans un coin et commence à entrer en transe pour le rejoindre .

Je ferme les yeux et commence à laisser voguer mon esprit, je me mets dans une sorte de catalepsie totale. Je repars dans un coma mais contrôlé, j'en sortirais quand je désirerais. Je fouille mon esprit pour trouver où se trouve mon compagnon de voyage. Je le trouve enfin assis devant un table et un verre de vin à la main.

((( Je m'approche de lui et le regarde pour lui dire:

" Que me veux-tu alors? Pour que tu m'appeles ainsi à l'intérieur de moi.

Jack me regarde en souriant, il fait tourner son vin avec délicatesse dans son verre. Il en prend une gorgée et me dit:

" Calme-toi, tu devrais déjà me remercier, j'ai bloqué au maximum tes hémorragies et j'ai atténué ton mal de tête même si ça n'a pas été évident. Ce que je veux, je te le dirais si tu t'assois et que tu prenne un verre avec moi."

Je le regarde surpris, je suis dans une posture plus qu'inhospitalière et lui me propose de m'asseoir et de boire un verre. Je ne pense que je n'ai pas le choix, je prends une chaise et m'installe à la table mais je ne prends nullement de verre. Jack me regarde avec un air étonné et me dit:

" Pourquoi ne prends-tu pas de verre? Le vin ne te tuera pas."

Il se met à rire puis se tait quand il voit la colère dans mes yeux. Il reprend la parole en disant sérieusement:

" Je suis d'accord que nous sommes dans une situation plus qu'inconfortable, nous sommes dans un trou sans armes, sans sacs, sans rien en fait. Au dessus, des orcs et un partisan d'Oaxaca, d'accord la situation parait difficile mais on a connu pire."

Je le regarde complètement abasourdi, pour lui cette situation n'a rien d'extraordinaire. J'aurais déjà rencontré des situations bien pire que celle-là, franchement je ne m'en rappelle pas du tout. Jack semble voir mon visage interrogateur car il dit:

" Rappelle toi quand nous sommes allé récupérer ton arme. Je pense que le fait de se battre contre des goules de perdre, de finir un combat dans un torrent en se maintenant d'un bras à la roche. Je pense que cet épisode de ta vie a été plus dur que ça."

Je me remémore ses moments et il n'a pas tord, j'ai failli y laisser ma vie. Je regarde Jack et lui dis:

" Je suis près à t'écouter maintenant dis moi ce que tu veux faire."

Il sourit et prend une gorgée de vin pour enfin dire:

" Je te propose une solution qui ne te plaira peut être pas mais au moins on tentera quelque chose. Voilà nos ennemis, du moins les orcs ne sont pas super intelligents, l'autre, Crimson, je ne sais pas mais rien nous empêche d'utiliser notre race pour essayer de sortir d'ici."

Il sourit puis reprend:

" Je n'aurais qu'à prendre ta place, je suis quand même plus maléfique que toi donc j'aurais un peu plus de facilité à faire croire une certaine allégeance à Oaxaca si tu vois ce que je veux dire."

Je fais un simple hochement de tête et le laisse continuer.

" En fin, si nous arrivons à sortir du trou, il faudra faire très attention mais nous pourrons nous arranger pour rendre les armes à nos compagnons et après on verra es-tu d'accord?"

Je le regarde avec beaucoup d'hésitation, je ne sais pas ce que je pourrais lui répondre. je me demande s'il est bien prudent de le laisser prendre le contrôle mais dans un sens il n'a pas tord. Il est peut être le seul qui peut nous sortir de ce trou.

Je me lève et m'approche de lui, son sourire s'efface de ses lèvres, je lui dis:

" Je ne sais pas si je dois te faire confiance mais je n'ai pas l'air d'avoir beaucoup de choix. Donc j'accepte mais au moindre faux pas, je n'hésite pas à reprendre le contrôle et si je n'y arrive pas, je nous suicide d'accord?"

Jack me regarde étonné, il se lève lui aussi et se met proche de moi et répond:

" D'accord, tu pourras reprendre le contrôle du corps quand tu veux."

Je m'éloigne et lui dis que bientôt il pourra prendre le corps mais qu'il patiente un peu. Le temps que je profite un peu de mon corps. Il se rassoit et moi je repars dans mon corps.)))

Je reviens enfin dans mon corps, je commence par rouvrir doucement les yeux. Je rebouge instinctivement les doigts, je me dégourdi, les membres et les muscles qui vont avec. Je me relève doucement et m'appuies contre le mur.

Je vois que Bogast commence lui à se réveiller quand un orc arrive au dessus de nos tête pour émettre un grognement qui est censé appeler Bogast. Une échelle de corde tombe près de lui, le capitaine regarde l'enfant et lui caresse la tête avec beaucoup d'affection et lui dit:

" Ça va aller, je reviens "

L'enfant ne semble pas plus calme, il est vraiment nerveux, je voudrais l'aider mais je ne peux pas à cause de mon apparence. Nous regardons tous Bogast monter l'échelle et disparaître en dehors de notre champs de vision.

L'échelle est remontée, nous ne pouvons rien faire sauf attendre. Je prépare mon corps à être pris par Jack quand soudain j'entends du bruit venir d'au dessus. Il lance le corps de Bogast dans le puits. Je le rattrape en bas, je m'écroule au sol. Je sens la haine monter en moi quand je vois le visage ensanglanté de mon compagnon. Je le laisse au soin de mes autres compagnons. Je pense que le moment ,qu'il sorte, est venu.

( Jack le moment est venu, c'est à toi)

Je sens son esprit monter en moi, ceci me provoque une douleur intense. Je tombe à genoux, je me tiens la tête. Je sens sa rage, sa haine, sa colère, sa violence se répandre en moi. Mon corps est pris de convulsion, chacune correspond à l'emprise de Jack sur le corps.

Je regarde mes mains, la couleur de ma peau commence à s'intensifier. Elle devient de plus en plus noire, mes yeux commencent à se teinter d'un rouge comme le feu. Je le sens car les organes de ma vue me brûlent. Avant que Jack prenne totalement le contrôle je dis:

"Que des flots de sang se déversent à mes pieds
Que la haine endormi reprenne son règne
Que ma lame pourfendre ceux qui s'opposeront
Que ma vie n'existe plus pour aimer mais pour tuer
Que mon âme appartienne au seigneur des abîmes"

( Voilà maintenant c'est Jack qui me contrôle.)

Il marche un peu entre mes compagnons et bouge les bras, les doigts, la tête car il n'a pu les utiliser depuis très longtemps. Il prononce ses mots:

" Enfin libre, bon maintenant occupons nous d'eux."

Un orc arrive au dessus et hurle le nom de Bogast, avant qu'il monte l'échelle, Jack l'intercepte et dit:

"Rothen, ulu sut uns'aa, Usstan tlun natha wanre d' Oaxaca. Usstan ssinssrin ulu telanth wun Comson a h'uena. Ka dos nauxahuu, dos orn cause ussta kor'inth lu' dos orn el d' ussta rahi.usstan tlun veir showing ussta eluith'orth"

Jack les regarde avec des yeux flamboyants.

(j'espère pour toi que ça marchera)

((( traduction: Esclaves, libérer moi, je suis un serviteur d'Oaxaca. Je veux parler à Crimson sur le champ. Si vous refusez, vous provoquerez ma rage et vous mourrez de mes mains. Je suis près à montrer ma foi )))

GM13 a écrit:
L'orc te répond en langage orc : " Le maître sait qui est à ses ordres et il ne nous a pas parlé d'un elfe noir ! Tais toi ou je t'écrase le visage misérable !"

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:49 

Daio a écrit:
L'orc répond à Jack dans sa langue. Il semble le comprendre car je sens sa rage monter en lui. Jack répond à l'orc ainsi:

" Viens te battre, il est facile de venir provoquer quand on est face à un Skaat désarmé. Dit à ton maître que je suis près à lui montrer ma dévotion au près d'Oaxaca. S'il le faut, je suis près à transpercer un de ces bâtards, de ces infidèles, de ces ennemis . Où si tu veux je suis près à me battre contre qui tu voudras."

Jack marche un peu dans la fosse mais toujours en fixant avec un regard glacial l'orc. Il décide de reprendre la parole:

" Demande à ton maître Crimson si les elfes noirs n'ont jamais été du côté, de Thimoros ou de Phaïtos. Certes ton maître te dira que certains d'entre nous ont combattu Oaxaca mais ceci n'ont pas compris l'essence même du vrai pouvoir qu'elle peut nous apporter."

Jack continu de marcher en attendant la réponse de l'orc.

GM13 a écrit:
L'orc embarque Bogast puis revient seul quelques minutes plus tard.

"Je te crois pas le drow et le maitre non plus. Prouves-nous que tu es de notre coté en tuant la poupée, l'homme au binocle, et l'elfe grise avec les mèches... "

Daio a écrit:
L'orc fait monter Bogast et l'emmène de nouveau on ne sait où. Jack attend un peu sous le regard de ses compagnons

( J'espère qu'ils comprendront Jack)

L'orc revient seul, il n'a pas voulu faire déplacer son maître, il dit:

"Je te crois pas le drow et le maître non plus. Prouves-nous que tu es de notre coté en tuant la poupée, l'homme au binocle, et l'elfe grise avec les mèches... "

Jack le regarde et explose de rire pour répondre:

" Tu veux que je les tue, d'accord mais envoi moi une arme pour les tuer à moins que tu souhaite que j'y prenne mes mains."

Jack regard les trois concernés un par un.

( Ne va pas les tuer espèce de fou, assomme les si tu veux mais pas de mort)

Jack maintient toujours son regard glacial.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:50 

GM13 a écrit:
"Oui, avec tes mains, je veux voir le sang coulé, puis nos archers les planteront, gné gné gné..."

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:50 

Lothindil a écrit:
Mes poils n'ont pas encore commencé à tomber qu'on nous interpelle:

Je regarde d'où vient la voix et tombe sur un homme, ses cheveux bruns bien que courts volent au vent. Tout cela ne sent pas bon pour nous, une fatigue intense se ressent déjà, dû au combat et à la nervosité.
(Au moins le grand prêtre a eu raison, c'est pas ici que tu t'ennuieras.)
(Il voulait me protéger, là il a eu tort.)
(Ca c'est rien... t'es une guerrière, tu n'es pas fait pour le repos.)

Je me redresse, mes plaies en cours de guérison pour la plupart et intérieurement je remercie tout ces alliés ayant donné un bout de leur vie pour moi.

L'être se présente, sa présentation ne laisse rien présager de bon et le nom d'Oaxaca me fait frisonner de la tête au pied, me rappellant le cavalier solitaire affronté il y a plus d'un mois alors que je fonçais vers Lùinwë. Il dit connaître Bogast et affirme que l'enfant est celui de l'aéromancien... mais il dit surtout qu'il va nous tuer. Il lève les bras et des pentacles avec des squelettes apparaissent. Sans attendre, je tire mon épée.
(Si c'est tout ce qu'il a pour lutter, on a une chance...)

Malgré mon épuisement, une flamme vive brûle en moi, luttant pour la vie, pour la vie de tout le groupe. D'autres se lèvent et combattent les squelettes. Le premier tombe rapidement, mais la fatigue nerveuse se fait sentir, épuisante, harrasante. Je lutte tant bien que mal contre un autre, sentant mon sort de force s'épuiser lentement, dernier espoir de survie. Le squelette semble prendre l'avantage quand il est brutalement traversé par une pique de glace. Celle-ci continue sa course, me perforant le bras droit entre l'armure et la protection. Je hurle en lâchant mon épée qui se plante dans l'appareil.

(Il semble avoir pris en puissance le Lillith...)
(Oui...malheureusement.)

Je n'ai pas le temps de neutraliser le cryomancien pour l'instant et me met en tête de défendre le gosse et Bogast à tout prix, même si eux, visiblement ne risque pas la mort...
(La mort pourrait être mieux pour eux que ce qui les attend...)
(L'enfant a trop à vivre encore!)

La trappe choisit ce moment-là pour céder, réduisant à néant nos chances déjà mince. Pour ma part, par un excès de folie ou par tout autre chose, je fonce sur mon épée que j'attrappe avant de me retourner vers les orcs.
(Que fais-tu?)
(Je me prépare à perdre comme la guerrière que je suis. Debout, mon arme à la main et des cadavres d'ennemi à mes pieds.)

Je regarde alors mes ennemis et le temps semble être soudain suspendu. Je sais que tout est perdu et que nous allons mourir, pourtant loin de m'apensentir, cette idée m'exhalte, me rendant folle. Mon diadème et ma cape brillent de milles feux, tandis que mon épée hurle, traduisant mes sentiments en cri. De ma gorge, un chant funèbre sort, un chant de combat oublié de tous:

"Affutez vos armes,
Guerriers de Yuimen,
Sortez vos lames,
Guerriers de Yuimen,
Séchez vos larmes,
Guerriers de Yuimen
Paix à vos Âmes,
Guerriers de Yuimen.

Vainquez debout,
Guerriers de Yuimen,
Mourrez debout,
Guerriers de Yuimen,
Souffrez en vous,
Guerriers de Yuimen,
mais battez-vous,
Guerriers de Yuimen.

La vie n'est rien,
Gardiens de Yuimen,
La mort à vous vient,
Gardiens de Yuimen,
Fuyez la peur,
Gardiens de Yuimen,
Suivez votre coeur,
Gardiens de Yuimen.

Nés pour combattre,
Gardiens de Yuimen,
Prêt à se battre,
Gardiens de Yuimen,
Luttez pour la Vie
Gardiens de Yuimen,
Contre les Maudits,
Gardiens de Yuimen.

Suivre Sa Loi,
Gardiens de Yuimen,
Tracez Notre Voie,
Gardiens de Yuimen,
Vivre ou Mourir,
POUR YUIMEN,
Vaincre ou Périr,
POUR YUIMEN."

Le chant résonne sur le champ de bataille tandis que tombe les ennemis. Qui est encore debout, qui ne l'est plus, peu m'importe, je lutte tant que je peux. Puis plus rien... un vide un calme, la mort, enfin...

(Lothi...)
(Est-ce la fin?)
Je suis sur un chemin, long, droit. D'un coté la lumière, de l'autre l'obscurité. Mais personne pour me guider aujourd'hui... Ma soeur est définitivement partie, mon père aussi. Leurs larmes coulent en moi, leur seul lien au monde réel. Je suis là, j'ai déjà vu ce chemin, je sais où il mène, mais ne parvient pas à choisir entre mourir, enfin, et vivre à nouveau.
Mes yeux verts se tournent vers ma Faera, la questionnant.
(Que dois-je faire... Partir ou revenir...)
(Toi seule peut choisir, Gardienne de Yuimen.)
(Vivre ou mourir, Vaincre ou périr... Je vaincrai alors.)

Tournant dos au monde du repos éternel, je me redirige vers les vivants, il ne peut en être qu'ainsi...

Je reste longtemps immobile, laissant mon corps se guérir seul, laissant la douleur me délaisser. Enfin, je finis par bouger et par ouvrir les yeux. Péniblement, je me rends compte que tous sont là...
(Pourquoi ont-ils choisi de vivre?)
(Je ne le sais... Chacun son choix.)
(Etrange... Nous sommes tous là, dans cette fosse... Pourquoi nous ont-ils laissé en vie?)
(Ils ont peut-être besoin de vous.)

Je m'assied dans un coin, épuisée par les évènements et ressert ma cape, n'ayant guère envie de plus réfléchir pour l'instant, on verra bien ce que la suite nous apporte. Un bref regard sur mon poignet m'indique qu'on a dû être drogué, je soupire. Cela serait tellement simple pour partir.

De retourne soudain sa veste pour se tourner contre nous. Cela ne lui ressemble pas, puis je me rappelle de l'esprit dont il m'avait parlé... Est-ce donc ça son secret? Son coté traître et lâche prêt à tout pour sauver sa peau, fût-ce au prix de la nôtre.

(C'est peut-être plus compliquer que cela...)
(Ou alors ça l'est moins... Ce n'est pas la première fois qu'Oaxaca prend l'un des nôtres si j'ai bien compris.)
(En effet...)
(Des trois qu'il doit tuer, je suis la seule à avoir une chance contre lui...Je n'ai pas le choix...)

Moi qui étais recroquevillée dans mon coin, je me redresse. Le regard calme, le visage totalement impassible et interpelle le Shaak dans sa propre langue:
"Tu n'es qu'un traître et un chien. Si tu es prêt à tuer trois d'entre nous pour sauver ta misérable peau tu ne vaux guère mieux que ces chiens d'orcs. Vas-y, viens. Tue-moi, je n'ai pas peur de Phaïtos, ni de Thimoros. Yuimen est mon seul Dieu et je me dois de protéger la vie!"

Mon ton bien que calme trahit dans les intonations un doute, une peur ou tout simplement une excitation. Dressée de toute ma hauteur, je dépasse d'une tête le shaak et attend sa décision.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:51 

Daio a écrit:
L'orc se montre bien intelligent, il veut utiliser les archers pour vérifier les morts. Jack commence à dire:

" Tu veux...."

Jack n'a pas le temps de finir sa phrase que Lothindil s'énerve. Elle l'insulte et viens le traiter de lâche. Je ressens la haine de jack remplir mon corps, je peux presque ressentir mes yeux s'enflammer comme incendie. Je crois que le pire et qu'elle nous parle dans notre langue.

Elle se dresse face à Jack, elle doit bien faire une tête de plus.

( Je suis désolé Lothindil mais je suis obligé de réagir sinon ils ne croiront pas en moi)

Pendant un instant, un moment durant quasiment je repris le contrôle de mon corps. Mes yeux s'arrêtèrent de brûler et je dis tout bas à Lothindil:

" Désolé"

Le moment d'après Jack est de nouveau en pleine possession du corps. Les yeux brûlant de milles feux, il sourit devant la réaction de l'elfe et émit un soupire.

" Saleté de gris, à part servir de gibier de potence vous ne servez à rien. Ligrr d' ssindossa, elg'caress, dos ph' khurzon er'griff ulu v'ren uns'aa l' zha'trassen t'yin xuil l' ywrazz dos orn tlu used 'zil vithanna rothe wun ussta ulin quellarin lu' doer ulu plynn dosst 'bgualyizles ssindossa"

( Mais tu es dingue d'insulter d'une façon pareil une soeur d'arme.)

Jack frappa avec un minimum de force, pour la faire reculer, du plat de la main au niveau du sternum de l'elfe.

( Je suis content tu n'as pas frappé fort au moins)

(((( la traduction sera donné sur demande msn ou mp))))

Lothindil a écrit:
D'un ton bas, il me marmonne quelque chose que je comprends pas, étant trop sous le choc de la trahison pour y faire attention...

(Son habituelle lutte, je l'ai sentie)
(On va l'aider à lutter.)

Le maître d'arme s'approche de moi et m'insulte. Pour la première fois depuis longtemps, mon visage change, une colère froide prend possession de moi. Comment ce bâtard de Shaak ose m'insulter ainsi, moi une gardienne. D'un geste tout de mépris provocateur, il signe son arrêt de mort, me faisant reculer d'un pas.

Je continue dans la langue commune pour me différencier de cet être qui me dégoûte...
"Bâtard, tu m'insultes et tu crois me faire plier ainsi? Tu crois vraiment que c'est avec des gestes simples ainsi que tu vas faire de moi ta chienne d'esclave? Peut-être devrais-je expliquer à l'eunuque que tu es ce que punir veut dire..."

Je refais le pas dans l'autre sens et lui colle une giffle magistrale en y mettant toute ma force.

Daio a écrit:
Jack explose de rire à ses paroles mais voit d'une colère noire quand il prend la giffle car il se retrouve deux ou trois pas plus loin que sa place d'origine. Jack remue la tête un instant et vient se replanter devant l'elfe.

( Jack lance moi parler, je saurais la raisonner)

Je me sens de nouveau reprendre possession de mon corps mais mes yeux continuent de flamber. C'est bien la première fois que Jack arrive à partir partiellement et volontairement. Je dis sans bouger les lèvres.

" Lothi fait moi confiance, je suis toujours là avec vous."

( Je tente juste de vous libérer)

Jack ne semble pas vouloir reprendre le corps mais il garde toujours une emprise dessus. Je relève la tête vers les orcs qui sont complètement hilares. Je leur hurle:

" Si vous avez que quoi m'assurez que vous êtes des mâles envoyés nous nos armes."

Personne ne semble vouloir bouger, je m'en doutais, ils ne nous enverront pas nos armes.

" Lothindil, je trouve que tu as perdu de la force, tu ne me fais même plus voler. Comme quoi tu n'es rien sans ta magie. * dans un murmure* Je rigole"

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:52 

Lothindil a écrit:
De explose de rire à ma remarque et semble surpris de ma giffle. Il vient devant moi à nouveau et tente de m'expliquer qu'il est toujours avec nous. Son dernier sarcasme, m'agasse et m'énerve encore plus, je marmone en position d'attaque:

"Traître... Je ne te crois pl..."

Je tombe soudain à genoux, la tête dans les mains, une atroce douleur me traversant les tempes, j'ai envie de hurler mais ne le peux. Des images viennent à ma mémoire, des images atroces de morts ensanglanté, Sindel, Hörion, Humains, Shaak luttant ensemble dans un paysage de glace... Ensemble pour sauver leur peau contre des Garzoks cent fois plus nombreux.

Je ne peux pas chasser ces images, la lumière ou pas ne change rien, je ne vois plus rien d'autres que ces images ensanglantées et terribles d'une bataille gigantesque.
(Lirelan.... c'est quoi ça....)
(La bataille de Pohélis, il y a peu... tous luttant contre Oaxaca.)
(Arrête c'est insupportable...)

Comme pour accroître encore les terribles images, je perçois maintenant les sons, les cris et hurlement d'agonie, les craquements des os,... Puis tout cesse... Je soupire, calmée.

(Tu as vu? Tu as compris?)
(Les Shaakt... ils luttaient contre Oaxaca?)

Je lève les yeux vers mon compagnon, avant de m'affaler, épuisée par la vision créée par Lirelan.
(Préviens les autres qu'il n'est pas un traître...)

Je pense difficilement cela avant de sombrer dans l'inconscience vers des visions moins négative...

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:11 

GM13 a écrit:
Lorsque vous relevez la tête, les orcs ont disparu... Ils ont juste semé le doute entre vous, puis sont partis tout simplement...

Daio a écrit:
Lothindil s'écroule devant moi, je ne sais vraiment pas pourquoi. Je commence à hurler aux orcs:

" Vous voyez l'essence même de ma....."

Quand je lève la tête, je compris aussitôt que ma tentative de me rapprocher d'eux a été voué à l'échec. Ils n'ont pas confiance dans les étrangers. Je me retourne vers mes compagnons et leur dis:

" Tout ceci n'était qu'une mascarade pour tenter de nous sortir de là. Je sais déjà que vous voulez tous ou du moins surement tous me tuer mais je pense que ceci n'est pas forcement la meilleur idée que vous pouvez avoir."

GM13 a écrit:
L'enfant ayant assisté à la scène reste toujours dans le coin, prostré...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante