GM13 a écrit:
La nuit tombe lentement. Le ciel est dégagé et seul la lune vous permet de voir un minimum. Un orc est proche du trou semble-t-il, mais pas visible. Il semble tourner un peu lorsque l'échelle est lachée dans le trou.
Vous entendez alors une voix humaine, inconnue :
" Venez vite ! "
Ce n'était pas un peau verte ! Sans tellement avoir le temps de réfléchir, vous commencez tous à monter, Lothindil et Lelma en dernier. Il vous indique une direction vers la plaine. Autour de vous, vous voyez que vous êtes proche du camps sans y être réellement.
Alors que vous montez, un orc qui arrive en retard pour la garde certainement commence à courir rapidement vers vous, mais est rapidement arrêté par l'homme d'un coup d'épée longue ressemblant à un katana. L'orc s'effondre alors, et votre sauveur vous indique une tente proche du camps.
" Vos équipements sont là bas ! "
L'enfant arrive alors, et semble rassurer en voyant l'homme. Vous vous approchez à pas de velours vers celle-ci. Un orc à moitié endormi est devant, rapidement décapité. Vous reprenez vos effets, et repartez du camps, vers la plaine. Aucun autre orc ne semble avoir remarqué votre départ...
Vous courrez alors le plus rapidement possible, l'enfant dans les bras de l'homme, quittant ce camp où vous auriez pu perdre la vie. Après un long temps de course, vous vous arrêtez. Vous regardez autour de vous : aucun orc en vue. Sauvés !
Pourtant, deux personnes manques en plus de Bogast. Lelma et Lothindil ! Lorsque vous le remarquez, l'homme vous dit qu'ils doivent être en retard, où qu'ils ont du se battre contre les orcs certainement, auquel cas, peu de chance de survie...
Vous marchez en plaine, de nuit, vers l'Ouest, toujours plus loin. Finalement, le jour se lève. L'homme possède une armure sombre, proche du corps.
Il possède une tiare avec une pierre rosée au centre. Ses cheveux argentés longs lui tombent jusqu'au menton. Ses épaulettes rouges semble en cuir, comme les protections sur ses bras... Il dit s'appeler Daulandi. Il vous raconte alors :
" Je suis un rescapé de l'aynore. Et ce garçon, Thalian, est mon fils. Nous étions à bord de l'aynore pour cartographier l'île. Mais aucun doute est possible. On a voulu nous éliminer. Nous avons découvert des évènements étranges sur cette île et aussitôt que Kendra Kâr a été prévenu, nous nous sommes écrasés. Il devait y avoir un traître dans l'équipage. Ils ont également toutes les cartes de l'île, ils les ont recu à temps. Les évènements étranges, ce sont des dragons, partout ! "
L'homme parle avec une aisance surprenante. Il vous regarde tous en expliquant, ayant l'air d'être un orateur hors pair.
" Si vous avez été envoyé, c'est soi-disant pour cartographier l'île, mais c'est faux. Ils veulent nous éliminer, nous, les survivants ! Nous étions peu nombreux après le crash, mais maintenant nous ne sommes plus que deux. Je vous observe depuis que vous avez été attaqué par les orcs. Je me cache. Mais lorsque j'étais peu de temps avant vous retourné à l'aynore, j'ai perdu Thalian. Je ne l'ai pas retrouvé, et lorsque j'ai vu les orcs, j'ai du me cacher... Merci d'avoir veillé sur lui ! "
Il vous sourit à chacun.
" Bogast me connait. Je sais que c'est lui qui a été envoyé. Je ne pouvais pas vous sortir de ce trou lorsqu'il était là. Mais maintenant, tout va bien. Les orcs ont les cartes et Bogast, nous n'avons plus rien à craindre. Par contre, si Bogast est vivant, il faut le tuer, ou ce sera lui qui nous tueras tous surtout privé de la puissante druide dans votre groupe ! "
L'enfant reste près de l'homme, plus rassuré.
Beaucoup d'informations comme vous pouvez le voir. Vous RP ca, et vous posez des questions si vous en avez.