Daio a écrit:
Je commence à reprendre un peu mon souffle puis prends ma corne du désert. Je prends une inspiration pour expirer à l'intérieur. Quand le nuage guérisseur apparu, j'entends une voix de mâle s'élever dans les cieux. Je suis coupé dans mon élan et la brume disparaît. Le ton dit:
"Vous êtes décidément coriaces... On vous court après sur la moitié de l'île et vous trouvez encore le moyen de vous échapper. Mais à présent tout s'arrête pour vous. Verloa appartient à Oaxaca ! "
Je cherche à trouver la voix mais je n'arrive pas à la localiser. Quand soudain il me vient à l'esprit que je n'ai pas regardé à un endroit. Au dessus de moi, je lève la tête et regarde. J'y vois un être debout, il a les bras croisés, il se sent supérieur à nous.
( Franchement même si mes adversaires sont affaiblis, je ne jouerais pas au fanfaron étant donné qu'ils sont plus nombreux.)
L'être possède une grande cape noir, ses cheveux sont noirs et son visage noir comme la nuit. A ma distance je penserais qu'il s'agit d'un de ma race. Encore un qui a préféré vouer un culte à quelque chose d'odieux. Je suis vraiment attristé de voir un comportement pareil chez des frères.
Il reprend son discours en disant:
" Laissez-moi me présenter : Je suis Crimson, chevalier au service de sa grandissime Oaxaca, future maîtresse de cette planète. Je crois que vous connaissez déjà mes orcs, plus stupides les uns que les autres, mais d'une force utile... "
Oaxaca est un nom qui m'est complètement inconnu, je ne vois pas de qui il s'agit mais une chose est sûr c'est que je n'irais pas la rencontrer. Puis pour les orcs en effet on a fait leur rencontre. Je regarde mon armure, mes mains, mon corps tout entier qui est recouvert de leur sang. Et pour être une force c'est sûr, ils ne sont que ça, un corps de muscles sans cerveau.
L'être reprend son discours tout en fixant Bogast. Mon regard se pose alternativement sur les deux.
" Je crois Chevalier que vous avons déjà eu l'honneur de nous rencontrer sur le champs de bataille, il y a quelque temps... Je vais te garder toi, et uniquement toi en vie afin d'extirper quelques informations... Et puis ton gamin aussi, il peut toujours être utile n'est ce pas ... ? "
Il veut garder Bogast en vie, il le connaît, il sait qu'il possède des informations. Je pense que le capitaine nous cache bien plus qu'il n'en sait.
Soudain l'être nous lance avec un sourire narquois cette phrase pendant que l'aéromancien reste silencieux et épuisé par le sort qu'il a lancé au par avant.
" Allez mes beaux, tuez-les tous ! Ha ha ! "
Nous le voyons tous lever les bras et de nombreux pentacles apparaissent sur le sol.
( Donc c'est lui qui nous avait envoyé les squelettes la dernière fois)
Nous pouvons voir que 10 squelettes sortent du sol comme si celui-ci les crachait. Pendant ce temps, on peut voir notre barricade de devant la porte bouger, les orcs tentent de faire une entrée fracassante.
Sur le moment, je suis pris de peur, mes mains tremblent, je sens la transpiration perler sur mon visage. Je ne pense pas pouvoir me battre dans l'état que je suis. Mon corps commence à hurler désespoir, mon esprit est complètement exténué de voir toujours plus d'ennemi.
Un des squelettes se jette sur moi, aussitôt je dégaine une de mes lames mais avec une lenteur que je ne savais pas possible. J'arrive tant bien que mal à esquiver l'attaque. Je sors mon autre épée et ne cherche même pas à l'assembler avec son homologue.
Je tente une feinte pour bloquer son arme au sol. Celle-ci échoue et je me prends un coup de garde dans le visage. Je recule de quelques pas et laisse tomber une de mes lames. je commence à faiblir, je vois mon adversaire s'approcher de moi et lever sa masse pour me donner un coup fatal.
Avant que sa masse retombe sur moi, je sens un surcroît d'énergie arriver et je frappe de façon circulaire mon ennemi. Ma lame vient le trancher en deux, l'arme encore en arrière vient le déséquilibrer. Celui tombe sur le sol et se transforme en poussière. j'ai réussi à le vaincre.
Je sens mon coeur battre la chamade. J'ai les mains qui tremblent et je suis en sueur.
( j'en ai marre, je voudrais me reposer un instant, passer une semaine sans rien. Certes j'ai demandé de l'action mais pas tant.)
Je ramasse ma lame tombée sur le sol et me mets en position de défense face à la porte qui va bientôt céder sous l'énergie que mettent les orcs pour l'ouvrir. L'entrée est prise de convulsion, elle va s'ouvrir d'un instant à l'autre.
Elle vole en éclat et des dizaines d'orcs entrent dans la pièce. Ils nous encerclent, je vois que tout le monde est prêt à se battre. J'en suis heureux mais je pense que nous perdrons cette bataille car nous sommes trop épuisés pour continuer.
Les orcs se jettent sur nous pour nous assommer un par un. Nous tombons chacun notre tour, nous offrons une résistance différente. Je lutte du peu de force qu'il me reste, mes lames ne me servent pas à grand chose quand ma force ne suit pas.
Je lâche une de mes armes sous les coups, je tiens la deuxième à deux mains mais je ne pense pas tenir encore très longtemps. J'arrive donner un dernier coup sur un de mes adversaires avant de la lâcher. Je commence à croiser mes bras au dessus de ma tête mais ceci ne sert à rien. Je sens un objet frapper violemment mon crâne, je tombe dans un sommeil provoqué par l'ennemi et je m'écroule sur le sol.
Je commence à reprendre conscience sauf que j'ai un mal de crâne assez léger. Je me demande ce que je fais ici. Je m'assois et commence à reprendre tous mes esprits, je commence à me ressouvenir de tout. Je regarde partout autour de moi, il y a tout mes compagnons. Je vois que personne n'a d'armes ou de sacs. Aussitôt je porte mes mains là où devrait se trouver ce que je cherche mais rien aussi.
( je suis complètement désarmé, je ne sais pas comment je vais faire pour sortir d'ici)
Je vois que l'enfant est déjà réveillé et se trouve proche de Bogast. Il a adopté une position courante chez les enfants terrorisés. Les bras autour des jambes et la tête a l'intérieur. Je ne cherche pas à lui parler, je pense que mon aspect ferait qu'empirer les choses.
Je me relève et regarde la hauteur du trou.
( Il doit falloir au moins 6 hommes debout pour arriver en haut.)
Je marche un peu dans la fosse, mes compagnons se réveille un par un quand soudain j'entends une voix dans mon esprit. Jack doit vouloir me contacter, je vais m'asseoir en tailleur dans un coin et commence à entrer en transe pour le rejoindre .
Je ferme les yeux et commence à laisser voguer mon esprit, je me mets dans une sorte de catalepsie totale. Je repars dans un coma mais contrôlé, j'en sortirais quand je désirerais. Je fouille mon esprit pour trouver où se trouve mon compagnon de voyage. Je le trouve enfin assis devant un table et un verre de vin à la main.
((( Je m'approche de lui et le regarde pour lui dire:
" Que me veux-tu alors? Pour que tu m'appeles ainsi à l'intérieur de moi.
Jack me regarde en souriant, il fait tourner son vin avec délicatesse dans son verre. Il en prend une gorgée et me dit:
" Calme-toi, tu devrais déjà me remercier, j'ai bloqué au maximum tes hémorragies et j'ai atténué ton mal de tête même si ça n'a pas été évident. Ce que je veux, je te le dirais si tu t'assois et que tu prenne un verre avec moi."
Je le regarde surpris, je suis dans une posture plus qu'inhospitalière et lui me propose de m'asseoir et de boire un verre. Je ne pense que je n'ai pas le choix, je prends une chaise et m'installe à la table mais je ne prends nullement de verre. Jack me regarde avec un air étonné et me dit:
" Pourquoi ne prends-tu pas de verre? Le vin ne te tuera pas."
Il se met à rire puis se tait quand il voit la colère dans mes yeux. Il reprend la parole en disant sérieusement:
" Je suis d'accord que nous sommes dans une situation plus qu'inconfortable, nous sommes dans un trou sans armes, sans sacs, sans rien en fait. Au dessus, des orcs et un partisan d'Oaxaca, d'accord la situation parait difficile mais on a connu pire."
Je le regarde complètement abasourdi, pour lui cette situation n'a rien d'extraordinaire. J'aurais déjà rencontré des situations bien pire que celle-là, franchement je ne m'en rappelle pas du tout. Jack semble voir mon visage interrogateur car il dit:
" Rappelle toi quand nous sommes allé récupérer ton arme. Je pense que le fait de se battre contre des goules de perdre, de finir un combat dans un torrent en se maintenant d'un bras à la roche. Je pense que cet épisode de ta vie a été plus dur que ça."
Je me remémore ses moments et il n'a pas tord, j'ai failli y laisser ma vie. Je regarde Jack et lui dis:
" Je suis près à t'écouter maintenant dis moi ce que tu veux faire."
Il sourit et prend une gorgée de vin pour enfin dire:
" Je te propose une solution qui ne te plaira peut être pas mais au moins on tentera quelque chose. Voilà nos ennemis, du moins les orcs ne sont pas super intelligents, l'autre, Crimson, je ne sais pas mais rien nous empêche d'utiliser notre race pour essayer de sortir d'ici."
Il sourit puis reprend:
" Je n'aurais qu'à prendre ta place, je suis quand même plus maléfique que toi donc j'aurais un peu plus de facilité à faire croire une certaine allégeance à Oaxaca si tu vois ce que je veux dire."
Je fais un simple hochement de tête et le laisse continuer.
" En fin, si nous arrivons à sortir du trou, il faudra faire très attention mais nous pourrons nous arranger pour rendre les armes à nos compagnons et après on verra es-tu d'accord?"
Je le regarde avec beaucoup d'hésitation, je ne sais pas ce que je pourrais lui répondre. je me demande s'il est bien prudent de le laisser prendre le contrôle mais dans un sens il n'a pas tord. Il est peut être le seul qui peut nous sortir de ce trou.
Je me lève et m'approche de lui, son sourire s'efface de ses lèvres, je lui dis:
" Je ne sais pas si je dois te faire confiance mais je n'ai pas l'air d'avoir beaucoup de choix. Donc j'accepte mais au moindre faux pas, je n'hésite pas à reprendre le contrôle et si je n'y arrive pas, je nous suicide d'accord?"
Jack me regarde étonné, il se lève lui aussi et se met proche de moi et répond:
" D'accord, tu pourras reprendre le contrôle du corps quand tu veux."
Je m'éloigne et lui dis que bientôt il pourra prendre le corps mais qu'il patiente un peu. Le temps que je profite un peu de mon corps. Il se rassoit et moi je repars dans mon corps.)))
Je reviens enfin dans mon corps, je commence par rouvrir doucement les yeux. Je rebouge instinctivement les doigts, je me dégourdi, les membres et les muscles qui vont avec. Je me relève doucement et m'appuies contre le mur.
Je vois que Bogast commence lui à se réveiller quand un orc arrive au dessus de nos tête pour émettre un grognement qui est censé appeler Bogast. Une échelle de corde tombe près de lui, le capitaine regarde l'enfant et lui caresse la tête avec beaucoup d'affection et lui dit:
" Ça va aller, je reviens "
L'enfant ne semble pas plus calme, il est vraiment nerveux, je voudrais l'aider mais je ne peux pas à cause de mon apparence. Nous regardons tous Bogast monter l'échelle et disparaître en dehors de notre champs de vision.
L'échelle est remontée, nous ne pouvons rien faire sauf attendre. Je prépare mon corps à être pris par Jack quand soudain j'entends du bruit venir d'au dessus. Il lance le corps de Bogast dans le puits. Je le rattrape en bas, je m'écroule au sol. Je sens la haine monter en moi quand je vois le visage ensanglanté de mon compagnon. Je le laisse au soin de mes autres compagnons. Je pense que le moment ,qu'il sorte, est venu.
( Jack le moment est venu, c'est à toi)
Je sens son esprit monter en moi, ceci me provoque une douleur intense. Je tombe à genoux, je me tiens la tête. Je sens sa rage, sa haine, sa colère, sa violence se répandre en moi. Mon corps est pris de convulsion, chacune correspond à l'emprise de Jack sur le corps.
Je regarde mes mains, la couleur de ma peau commence à s'intensifier. Elle devient de plus en plus noire, mes yeux commencent à se teinter d'un rouge comme le feu. Je le sens car les organes de ma vue me brûlent. Avant que Jack prenne totalement le contrôle je dis:
"Que des flots de sang se déversent à mes pieds
Que la haine endormi reprenne son règne
Que ma lame pourfendre ceux qui s'opposeront
Que ma vie n'existe plus pour aimer mais pour tuer
Que mon âme appartienne au seigneur des abîmes"
( Voilà maintenant c'est Jack qui me contrôle.)
Il marche un peu entre mes compagnons et bouge les bras, les doigts, la tête car il n'a pu les utiliser depuis très longtemps. Il prononce ses mots:
" Enfin libre, bon maintenant occupons nous d'eux."
Un orc arrive au dessus et hurle le nom de Bogast, avant qu'il monte l'échelle, Jack l'intercepte et dit:
"Rothen, ulu sut uns'aa, Usstan tlun natha wanre d' Oaxaca. Usstan ssinssrin ulu telanth wun Comson a h'uena. Ka dos nauxahuu, dos orn cause ussta kor'inth lu' dos orn el d' ussta rahi.usstan tlun veir showing ussta eluith'orth"
Jack les regarde avec des yeux flamboyants.
(j'espère pour toi que ça marchera)
((( traduction: Esclaves, libérer moi, je suis un serviteur d'Oaxaca. Je veux parler à Crimson sur le champ. Si vous refusez, vous provoquerez ma rage et vous mourrez de mes mains. Je suis près à montrer ma foi )))