Romeena a écrit:
"J'ai déjà fait les groupes...vous irez par deux. J'irai moi-même avec Tiniis, notre pilote. Messire Sandro, vous irez avec la demoiselle elfe blanche...Arkan ira quand à lui avec Romeena, qu'il semble connaître...Tathar ira avec Ezak et le nouveau venu, l'Humoran, fera un couple avec le jeune homme William Ornell...Je vous souhaîte bone chance et vous donne rendez-vous au port ce soir!"
Ainsi donc , je me retrouvais en compagnie d'Arkan . Il n'aurait pas pu faire meilleure choix que celui-ci pour moi , car c'était le seul que je connaissais , et cela me soulageait d'être avec lui . J'aurais bien voulu qu'on reste tous en groupe , pour que je puisse aprendre à mieux connaitre les autres personnes , mais j'aurais tout le loisis de m'y atteler plus tard . De plus , je n'aurais pas su quoi dire en me retrouvant seule avec une des autres personnes que je ne connaissais pas . Derrière ma nature enjouée et pleine de vie se cache un jeune femme timide et vite impressionée .
Cela me rapelle notre dernière aventure ensemble , à Yarthiss .
Nous fûmes le dernier groupe à partir en ville , enfin le dernier après celui composé par Tiinis et Naral qui attendait que chacun d'entre nous parte . On s'engouffra alors au coeur de la ville . Les rues étaient presque toutes désertes , et le peu de gens que l'on croisait nous regardait avec méfiance .
( Ils me font peur à me regarder comme ça , c'est malsain . )
J'ai hâte de rejoindre les autres ce soir au port , je ne me sens pas très à l'aise ici .