GM9 a écrit:
Maxanisth >>> Au cri de Tathar, il reprend conscience de lui-même, et aussitôt s’empare de la topaze de Tiniis qui gît à ses pieds. Il saisit alors le rubis dans sa main droite et le dirige doucement vers un emplacement libre du socle. Quand la pierre précieuse entre en contact avec la pierre noire, le socle se met à vibrer dans un bruit sourd, alors que vous entendez retentir un cri horrible, inhumain, derrière vous, au-delà des flammes. C’est Randaar qui rend l’âme dans d’atroces souffrances. Quand les cris cessent enfin, sur l’autel, une des statues de dragon explose littéralement dans une gerbe de flamme, envoyant des débris partout autour. Alors, de son emplacement sort une colonne de lumière rouge qui monte jusqu’au plafond. Max est effaré de ces cris qu’il a provoqués sans le vouloir, mais il sait qu’il doit continuer. Il pose alors la topaze sur un second emplacement. Cette fois, nul cri. Lassiria est déjà morte. Mais sur l’autel, une nouvelle statue de dragon éclate sous l’impulsion oppressante d’une force invisible : le vent. Là encore, l’emplacement se met à luire en envoyant vers les cieux obscurs une colonne de lumière presque invisible, cette fois, incolore.
C’est alors qu’il sort le diamant. Sa pierre, et jette un regard dans votre direction, paniqué. Il avance la main, tremblant, vers le socle, sachant que sa mort le frappera directement dans d’atroces souffrances, mais lorsqu’il devait la lâcher, il retient son geste et ramène brusquement sa main vers lui. Il refuse de se suicider. Voyant Tiniis au sol, il se précipite vers lui pour lui lancer une nouvelle fois un sort de soins.
Mongoor/Naral >>> Le maître des disciples étrangle toujours Naral, qui se débat tant bien que mal pour se dégager de son étreinte, le frappant plusieurs fois de son poinçon, sans que Mongoor ne le lâche. C’est alors qu’il entend Tathar approcher en courant, et là, tout se passe extrêmement vite. Il lance son épée haut dans les airs au dessus de lui, et profitant de ce même mouvement, arrache à Naral l’améthyste qu’il gardait si farouchement sur lui, blessant en même temps fortement l’elfe aux cheveux mauve, qui semble s’évanouir sur le choc, et ne semble plus qu’un simple chiffon quand Mongoor le balance littéralement sur une des colonnes, où il va s’écraser avant de tomber sur le sol, inanimé. C’est alors que son épée retombe, et qu’il la saisit dans sa main libre, serrant de toutes ses forces sa précieuse améthyste en main. Il fait preuve ici d’une habileté incroyable et d’une précision redoutable. Il se tourne vers Tathar qui accourt, prêt à en découdre avec lui.
Tathar >>> Tu vois tout ce qui se passe avant d’arriver au contact avec le monstre en face de toi, qui semble te regarder avec un sourire maléfique. Il pare ton coup aisément et s’apprête à te refrapper, mais il se passe quelque chose qu’il ne semblait pas avoir prévu. Habilement, tu arrive à le toucher de ta larme de licorne, qui se liquéfie directement au contact de son résidu de peau. Alors, il écarquille les orbites et s’écarte de toi, les bras écartés, alors qu’un souffle puissant semble émaner de son corps. Un souffle de vie… Alors il change de forme, comme Maxanisth l’avait fait, et sa peau semble repousser, ses cheveux aussi, mais alors que la transformation de Max était totale, celle-ci semble à moitié foirer… Sa peau, non totalement reconstituée, cesse de se développer, et une longue corne posse sur son crane alors que l’oreille de ce cote de la tête s’allonge fortement. La mutation se stoppe là, et il te regarde avec un regard haineux, levant son épée pour te frapper puissamment, sans te laisser la moindre chance de survie. Tu remarques au passage que ses plaies, la flèche dans sa poitrine et les coupures de Naral, commencent à saigner. Tu sembles visiblement l’avoir rendu bien plus sensible aux coups physiques…
Tiniis>>> Après le soin de Max, il se remet, une nouvelle fois, de ses blessures, et assiste pantois au lynchage de son maître, Naral. Il reste béat devant la transformation de Mongoor, tout comme Max à ses côtés, mais lorsque le monstre veut abattre son épée sur Tathar, il brandit son sabre pour courir en hurlant de haine vers votre ennemi. À l’instant même où l’arme de Mongoor allait toucher Tathar, pour le tuer, ou au moins le blesser fortement, la lame de Tiniis pénètre le dos du mort-vivant revivant, le traversant de part en part alors qu’il souffle de douleur, il lâche son arme qui s’est arrêtée à dix centimètres du crâne du druide, et qui tombe sur le sol dans un bruit de métal. Il pose ses yeux sur la lame qui lui sort du bide en grognant d’une manière plus qu’inquiétante… Le sol commence à trembler autour de lui, alors que sa fumée mauve disparait, et soudainement, le sabre est renvoyé à l’expéditeur dans un déchainement de puissance tellement fort que vous n’y pouvez rien. Une véritable onde de choc qui fait voler Tiniis dans les airs, jusqu’à ce qu’il se réceptionne très douloureusement sur le socle dressé, tombant dans les pommes ou mourant sur le coup… Tathar aussi se fait expulser par l’onde de choc et se réceptionne mal sur le sol, cinq mètres en arrière. (-13PDV)
Amaltia >>> L’archère, elle, tétanisée devant se spectacle, accours vers Tathar lorsqu’il se réceptionne douloureusement sur le sol pour l’aider à se relever, parée à recevoir ses ordres, elle qui ne sait plus que faire…
Ezak >>> Tu arrives près du socle sans problème, visiblement oublié par l’ennemi très pris, et une fois arrivé là, tu es témoin de tout ce qui se passe. Tu vois Mongoor écarter les bras en hurlant, serrant dans son poing fermé l’améthyste, qui commence à luire d’une couleur puissante. Alors, Maxanisth hurle à son tour, et le diamant qu’il tient fermement se met aussi à luire dangereusement…
« Mongoor, noooooooooooooooooooooooooon ! »
(mouhahahahahahhahahaaaaa)