Je suis revenue temporairement chez moi pour les fêtes, mais il est
fort probable (d'ailleurs je vois pas pourquoi je dis que c'est probable, c'est plus que certain.) que je retourne rapidement ailleurs, donc absence, pas de communication ni rien, problèmes de santé, c'est personnel. Donc, ma présence ici en souffre pas mal. Je laisse donc aux joueurs la possibilité de quitter la quête s'ils le veulent, si elle ne concorde plus au rythme Rp qui pourrait leur convenir.
Aztai a écrit:
Moi j'aimerai juste savoir si gm17 à une idée de quand la quête se terminera, environ. Non pas que je m'ennuie mais j'ai hâte de retrouver un rythme d'écriture plus important, d'autant plus que je travaille plus. Enfin bon, pourvue qu'on la retrouve bientôt.
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Assez proches de la fin, il vous reste à trouver et tuer la chose.
Depheline a écrit:
Il est vrai que ça serait intéressant de savoir où nous en sommes précisément pour savoir comment faire dans nos actions !
Pas de quoi faire un plan. Vous avez passé la porte qui mène dans l'antre, vous êtes dans un boyau, une sorte de cul de sac avec le cadavre de la femme morte devant Ziresh, un moyen de vous échapper par le mur. Une galerie qui mène à une autre.