L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Message aux joueurs.
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 22:19 

Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, je suis revenue sur le forum suite à une absence de quelques semaines. J'ai pu lire deux trois messages me concernant, je vais y revenir plus ou moins mais je tenais surtout à préciser que cette absence n'était pas volontaire.

Je n'ai pas pu terminer cette quête, je remercie encore Gm14 pour l'avoir bouclée, mais je ne veux pas entendre dire que je suis partie de mon grès sans prévenir. J'ai lancé ma première quête, ça a été difficile de captiver les joueurs, le départ était trop violent, j'ai essayé de m'adapter à vous, c'était assez compliqué en raison des différences de temps et de caractère, alors j'ai essayé de personnaliser davantage la quête, j'ai raté, mais je n'ai pas laissé tomber un joueur du temps où j'étais GM, j'étais une de première à râler quand ça arrivait, mais j'aimerais bien que ça ne reste pas le souvenir de cette période.

Les intéressés vont se reconnaître (bon anniversaire quand même), je ne tiens pas particulièrement à entendre leur avis quant aux propos qu'ils ont tenus, mais je garde quand même ça en tête, en dépit du fait que la quête soit beaucoup plus longue que prévu, c'était un risque, vous étiez tous au courant et je souviens aussi que si je m'étais fixée aux règles de départs, les personnes qui râlent auraient été les premières à claquer suite aux retards.

Mis à part ça, vous m'avez manqués, je suis contente de revenir ici, j'aime bien ce forum et votre compagnie et je suis sûûûûre que nous allons de nouveau nous entendre, cette fois-ci dans un rapport uniquement joueur / joueur.

Des bisous des bisous [:kiss:]

(ceci était un message d'excuse de ma part pour ne pas avoir été là sur la fin)

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

Sujet du message: Re: Message aux joueurs.
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 23:15 

A présent que la quête est terminée et que les esprits sont calmés je pense qu'on peut te dire merci pour le boulot que tu as fourni :)