Coincé dans un livre, et de surcrôit en sandwich entre deux pages de garde de couleur, tu es transporté par une corneille.
Donc bizarrrement tu es devenu si petit, et le livre est si grand que tu n'as pas conscience que tu as de la compagnie. Tu te crois seul dans un calme absolu où tu ne peux que distinguer le froissement des ailes de la corneille.
Or, devant la page qui te fait face, défile une écriture fine qui te raconte une histoire :
« Il était une fois un vieil homme grognon nommé Aram qui avait quitté sa demeure afin de partir à la recherche d’un moyen pour libérer sa femme de l’enchantement dont elle était la victime. Avec son amie : Bavarde la corneille, ils avaient découvert l’existence d’une certaine crème qui appliqué sur le cadre de la bien aimé d’Aram, pourrait la libérer. Il découvrirent ensuite que cette crème était en possession d’un être qui habitait jadis dans un village qui n’existe malheureusement plus. En fait, personne ne se rappelait de l’endroit où il se situait si bien que certains gens affirmaient même que ce village n’avait jamais existé sur Yuimen. Bavarde qui avait le bec fourré un peu partout trouva ce petit livre merveilleux et enchanté qui racontait l’histoire de ce village et de la créature qui détenait cette crème miracle. Aram s’y engouffra seul sans perdre une seconde sommant son ami de rester là pour surveiller le dit livre.. celui-là même dans lequel tu te trouves »
((( Je te demande de rp ici, l’apparition de Bavarde dans ta vie, jusqu’à ton arrivée ici, y compris ce que tu viens de lire. Tu l'as sûrement compris, il t'est à présent impossible d’effectuer aucun mouvement pour l’instant tant que le livre de conte ne sera pas ouvert ! )))