L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Par quelle porte sortiront Agnès et Aram ?
Le sondage s’est terminé le Dim 18 Nov 2012 04:22
Aram demeure dans l'auberge. 15%  15%  [ 3 ]
Aram prend la porte Nord 20%  20%  [ 4 ]
Aram prend la porte Est 15%  15%  [ 3 ]
Aram prend la porte Sud 0%  0%  [ 0 ]
Agnès demeure dans l'auberge. 25%  25%  [ 5 ]
Agnès prend la porte Nord 0%  0%  [ 0 ]
Agnès prend la porte Est 15%  15%  [ 3 ]
Agnès prend la porte Sud 10%  10%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Sondage : votre implication dans le scénario
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 04:22 
Admin

Sondage

Pour la suite, et afin de mettre un peu de hasard dans le scénario, je vais vous laisser décider où se rendront Agnès et Aram.

Vous vous en douterez: Agnès ne veut pas que son "frère" quitte l'auberge. Ils prendront donc leur décision à la maj de Dimanche prochain.

Donc, votez cette semaine, (vous pouvez faire deux choix (un pour Agnès et un pour Aram) vous pourrez le changer en cours de semaine si vous changez d'idée )

Et bien sûr vous pouvez exprimer votre décision, dans ce sujet, pour convaincre les autres !

A noter que seuls les joueurs de la quête peuvent participer à ce vote (et une seule fois ! ;) )

Bon vote !

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Sondage : votre implicataion dans le scénario
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 10:33 

Agnès et Aram vont demeurer dans l'auberge, l'une avec un couteau dans le dos et l'autre avec une pelle encastrée dans le visage ...

Je plaisante, c'est bon, j'ai voté ^^"

Je vois bien Aram partir par la porte Est pour demander quelques explications à Uroldir sur ce qu'il lui a raconté. Quant à Agnès, je la verrais bien rester dans l'auberge pour demander de l'aide aux aventuriers ... Ou alors elle pourrait suivre Arama par la porte Est, à voir !

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 23:23 

Je vois bien Agnès rester avec Aram. Que ce soit pour rester avec son frère ou non, Aram est forcément un personnage important de l'histoire. Rester avec lui paraît donc être quelque chose à faire.

Pour ce qui est de la direction qu'ils pourraient prendre... Aram ne voulait pas quitter l'auberge la première fois, pourquoi il la quitterait maintenant alors qu'il est blessé ?

Je les vois bien rester tous les deux dans l'auberge.

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 08:57 

Je plussoie Arkalan :)

Agnès va de toute façon rester avec Aram pour le proteger (les coups de pelles ça va bien un moment mais bon [:Dforme:] )

Et je ne vois pas pourquoi ils sortiraient. S'ils avaient à le faire ils l'auraient fait avant. Alors à moins qu'un pj ne les pousse dehors, ils vont rester dans l'auberge [:Dange:]

Edit : A voté !

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 13:57 

Contrairement à Arkalan et Evangelina, je dis que les pnjs sont des alliées alors aussi bien les exploiter aux maximum.

Aram : porte nord

Agnès : porte est (à la poursuite dEroldir)

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 13:33 
 Site Internet  Profil

Aram ne partira pas par la porte Nord, il avait mis en garde Hailindra la première fois quand elle a voulu la passer.

Je pense qu'il va rester à l'intérieur, dans son état, ça serait le plus rp.

Agnès par contre a déjà tenté de sortir, mais finalement est rentrée avec ma PJ. Je pense qu'elle va reprendre son exploration de la porte Sud ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 20:07 
Admin

Donc, 8 joueurs ont déjà voté, il y en a juste un qui n'a pas exprimé son vote !

Je laisse toutefois le vote ouvert jusqu'à Dimanche tel qu'annoncé puisque les arguments de certains vous convaincrons peut-être de modifier votre vote ! ;)

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 23:27 
Admin

En fait, j'ai fait une petite erreur de calcul... vous êtes 10 à pouvoir voter, et non 9 ! ;)

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 23:50 
Admin

Bon, moi je peux pas voter, mais mon avis, c'est qu'Agnès voudrait fouiller un peu pour trouver ce que cherchait son frère et le sortir de ce fichu livre.

Je dirais plutôt partir coté sud pour fouiller le village sur pilotis qui est assez grand, donc potentiellement rempli d'indices.

Mais elle voudrait soit s'assurer que son frère reste à l'auberge en sécurité, soit l'avoir avec elle pour qu'elle puisse veiller sur lui.

Aram m'a l'air plutôt découragé et donc peu productif, donc sa soeur devrait sans trop de soucier argumenter assez pour qu'il se plie à son choix. ^^

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 18:15 
Admin

Voilà, les 10 joueurs actifs ont voté.

Donc on a Aram qui prendra la porte Nord, et Agnès qui demeurera à l'auberge.

Donc si vous n'êtes pas satisfait de ce résultat, vous pouvez toujours exprimez votre opinion ci-dessous pour tenter les autres joueurs à modifier leur vote et à pencher vers votre opinion ! ;)

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 18:24 

J'ai bien une solution qui pourrait assurer qu'Agnès reste bien sagement dans l'auberge, si besoin...

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

Sujet du message: Re: Sondage : votre implication dans le scénario
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 18:29 
 Site Internet  Profil

Moi je vois pas l'intérêt ni le sens rp de garder Agnès dans l'auberge alors qu'elle voulait aider son frère à tout prix...

Soit elle suit son frère, soit elle sort et son frère reste. (d'autant que son frère, mort bourré, semble pas enclin à bouger pour où que ça soit ^^')

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 18:43 

Tu as raison pour Agnès doit sortir de l'auberge... mais la porte Est serait la mieux puis qu'elle se méfie d'Éroldir !

Donc change ton vote pour Agnès porte Est, et je change le mien pour Aram et je le laisse dans l'auberge [:Dange:]

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 18:46 

C'EST COMPLETEMENT INCOHERENT !!!!!!!!!!!!!!!

Je rigole :)

Pour moi je pense qu'Aram n'a aucune raison de sortir de l'auberge (il est pas en état, et en plus il a l'air complètement déprimé et ne pense qu'à boire).

Après pour Agnès je pense qu'elle voudrait rester avec son frêre, mais c'est moins sûr, donc je laisse le choix aux autres.

Par conte pour Aram ça me semble assez important :D

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 19:49 

Sura a écrit:
Tu as raison pour Agnès doit sortir de l'auberge... mais la porte Est serait la mieux puis qu'elle se méfie d'Éroldir !

Donc change ton vote pour Agnès porte Est, et je change le mien pour Aram et je le laisse dans l'auberge [:Dange:]

C'est quoi ce trafic de PNJ, là ? ^^"

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante