La jeune demoiselle garda son calme du mieux qu'elle put devant ton manque de réaction face à ce qu'elle venait de dire, face à ce qu'elle pensait être des paroles méchantes. De toute évidence, elle n'avait pas opté pour la bonne stratégie envers toi. Peu importait, elle ne baisserait pas les bras.
- "Très bien, tu veux dormir, alors voyons-vois combien de temps tu pourras dormir."
Elle claqua des doigts et aussitôt, un bruit clair envahi la pièce, un bruit de liquide que coule. Au milieu de la pièce, elle venait de faire apparaître une fontaine d'où l'eau s'écoulait rapidement, arrivant bientôt sur toi, prêt à mouiller ton poil. Quand à la demoiselle en noir, elle s'était tranquillement élevée dans les airs afin d'éviter de mouiller sa belle robe. Elle se tapota doucement le visage de son index droit, réfléchissant
- "Voyons voir... si mes calculs sont exactes, cette pièce devrait être inondée d'ici quelques minutes. Si tu ne veux pas finir noyé, tu ferais bien d'accepter mon offre et me demandant quelque chose avant de déguerpir !"
Histoire de te motiver un peu plus, elle frappa dans ses mains et aussitôt 4 clics s'entendirent, elle venait de refermer les portes de la pièce, te piégeant ici alors que le niveau de l'eau venait de t'atteindre.