En arrivant dans cette pièce du manoir, tu constates que la pièce est carré et que chaque mur comporte une porte. La luminosité est parfaite, tu vois presque comme en plein jour. Tu peux ainsi voir avec précision la pièce dans laquelle tu te trouves. 4 portes, une sur chaque mur. Le sol est fait de marbre, les murs sont lambrissés. Tu constates sur ton bras gauche, la présence d'une marque qui n'était pas là avant et plus important encore, tu te sens en pleine forme.
- "Ces marques sont des chevrons, ils pourront t'être utile plus tard si tu as besoin d'aide mais utilise-les avec précaution, ils pourraient avoir de fâcheuses conséquences pour toi."Cette voix que tu avais déjà entendu dehors résonna de nouveau dans la pièce. En te retournant, tu vois une jolie demoiselle aux longs cheveux blonds.
Cependant quelque chose ne va pas avec elle, tu constates que tu peux voir à travers elle. Un être immatérielle aussi mignon, c'est un crime mais tu avais connu bien pire déjà.
- "Bienvenue dans ma demeure."Cette voix quelque peu inhabituelle provenait de cette jeune fille. Elle claque des doigts et d'un seul coup, tout l'univers de la pièce changea. Alors que tu étais sur tes pieds en pleine possession de tes moyens, tu passes soudain à une position moins agréable. Tu es assis sur une chaise, désarmée dans un lieu que tu connais bien.
- "Tu connais bien ce lieu me semble-t-il."Effectivement, tu étais dans un paysage familier, un sous-sol où tu avais de désagréables moments.
- "Passe un bon moment avec mon ami"Elle s'envola vers le plafond et c'est au moment de son départ, que tu distingues au fond de la pièce un grand homme cagoulé avancer vers toi.