Quête 32 : Elysian
Jusqu'où peut-on aller pour le pouvoir ?
Une rumeur s’élève et enfle, un murmure lointain gonfle, s’exalte et se répand dans tous Yuimen. De ci, de là on peut entendre une nouvelle, on la dit provenant de Tulorim. Doit-on la croire ? Peut-être. Elle parle d’honneur, de gloire, d’argent et de conquêtes, mais par dessus tout, elle annonce la venue d’un monde nouveau, d’un monde qui nécessiterait l’aide d’aventuriers, un monde où la magie est en péril et où gronde la guerre, laissant ses habitants assister, impuissants, à leur propre fin.
Serez-vous des leurs, irez-vous à la conquête d’un autre monde qu’aucun Yuiménien n’a jamais foulé, découvrant des terres et des peuples nouveaux, prenant part à leurs intrigues, à leurs guerres et déciderez-vous, finalement, de sauver cette terre ?
Voilà donc annoncée, lancée et ouverte la quête 32 qui propulsera vos personnages dans un tout nouveau monde. L'idée sera ici de participer à des intrigues, à des guerres et de prendre parti pour l'un, pour l'autre ou vous faire votre propre opinion de la situation et tenter de la faire évoluer dans ce sens.
Si vous avez des questions, ne savez pas comment votre personnage peut entendre parler de cette quête, n'hésitez pas à me les envoyer par mp, je me ferais une joie d'y répondre ou de vous laisser dans le vague, c'est selon.
Informations relatives à la quête :~ Du point de vue pratique, elle s’inspire beaucoup de la quête 30 et se passera donc dans un monde à part, ouvert. Les interactions entre PJ et PNJ seront primordiales pour mener la quête à bien.
~ Tous les niveaux et toutes les races sont les bienvenus dans cette quête. Cependant, la quête contient des intrigues qui nécessitent de la réflexion et
un sens certain pour la diplomatie, aussi certains personnages peuvent ne pas convenir au cadre (n’hésitez pas à me contacter si d’aventure vous auriez un doute).
~ Pour le moment je vais restreindre le nombre d’inscription à une dizaine de joueurs, j’aviserais par la suite.
~ Quand ça commence ? Dans la semaine. Mais vous pouvez dès à présent vous rendre à la milice de Tulorim, où vous serez accueillis, en revanche, nous attendrons qu’il y ait quelques joueurs avant de débuter le gros de la quête.
~ Le rythme des mises à jour devrait être d’une par semaine et plus si affinité.
~ Si vous indiquez à Air Gris que vous venez pour la quête, les aynore et cynores seront gratuits pour vous !
Voici la fiche d'inscription :Citation:
~ Nom complet :
~ Niveau :
~ Classe :
Pour les classes magiques et semi-magiques :
~ Quel est le fluide majeur de votre PJ ?
Pour les classes physiques :
~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi (quelques mots suffisent) ?
Pour vous inscrire,
c'est par ici !