L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quête 32 : Elysian
MessagePosté: Sam 30 Mai 2015 23:57 
Admin

Quête 32 : Elysian
Jusqu'où peut-on aller pour le pouvoir ?

Une rumeur s’élève et enfle, un murmure lointain gonfle, s’exalte et se répand dans tous Yuimen. De ci, de là on peut entendre une nouvelle, on la dit provenant de Tulorim. Doit-on la croire ? Peut-être. Elle parle d’honneur, de gloire, d’argent et de conquêtes, mais par dessus tout, elle annonce la venue d’un monde nouveau, d’un monde qui nécessiterait l’aide d’aventuriers, un monde où la magie est en péril et où gronde la guerre, laissant ses habitants assister, impuissants, à leur propre fin.

Serez-vous des leurs, irez-vous à la conquête d’un autre monde qu’aucun Yuiménien n’a jamais foulé, découvrant des terres et des peuples nouveaux, prenant part à leurs intrigues, à leurs guerres et déciderez-vous, finalement, de sauver cette terre ?

Voilà donc annoncée, lancée et ouverte la quête 32 qui propulsera vos personnages dans un tout nouveau monde. L'idée sera ici de participer à des intrigues, à des guerres et de prendre parti pour l'un, pour l'autre ou vous faire votre propre opinion de la situation et tenter de la faire évoluer dans ce sens.

Si vous avez des questions, ne savez pas comment votre personnage peut entendre parler de cette quête, n'hésitez pas à me les envoyer par mp, je me ferais une joie d'y répondre ou de vous laisser dans le vague, c'est selon.

Informations relatives à la quête :

~ Du point de vue pratique, elle s’inspire beaucoup de la quête 30 et se passera donc dans un monde à part, ouvert. Les interactions entre PJ et PNJ seront primordiales pour mener la quête à bien.

~ Tous les niveaux et toutes les races sont les bienvenus dans cette quête. Cependant, la quête contient des intrigues qui nécessitent de la réflexion et un sens certain de la diplomatie, aussi certains personnages peuvent ne pas convenir au cadre (n’hésitez pas à me contacter si d’aventure vous auriez un doute).

~ Pour le moment je vais restreindre le nombre d’inscription à une dizaine de joueurs, j’aviserais par la suite.

~ Quand ça commence ? Dans la semaine. Mais vous pouvez dès à présent vous rendre à la milice de Tulorim, où vous serez accueillis, en revanche, nous attendrons qu’il y ait quelques joueurs avant de débuter le gros de la quête.

~ Le rythme des mises à jour devrait être d’une par semaine et plus si affinité.

~ Si vous indiquez à Air Gris que vous venez pour la quête, les aynore et cynores seront gratuits pour vous !

Voici la fiche d'inscription :

Citation:
~ Nom complet :
~ Niveau :
~ Classe :

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) :

Pour les classes magiques et semi-magiques :
~ Quel est le fluide majeur de votre PJ ?

Pour les classes physiques :
~ De quel fluide (eau, vent, feu, air, terre, ombre et lumière) se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi (quelques mots suffisent) ?

Une fois votre inscription validée, je vous prend en charge à partir de ce post.

Sujet du message: Re: Quête 32 : Elysian
MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 00:23 

~ Nom complet : Cromax
~ Niveau : 43
~ Classe : Seigneur de l’Ombre
~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : Dragon. Fier, fort, libre.
~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi ? Vent, pour le côté libre et sans contrainte de l’esprit de Cromax.

MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 00:24 

~ Nom complet : Guasina Roquin
~ Niveau : 19
~ Classe : Tireuse

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : Le choucas (sa personnalité)

~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi ?
Bonne question !

Après mûre réflexion (quelques petites minutes), je dirais la terre. Puisque Guasina fait partie des Ermites d'abord, puis aussi par son côté protecteur (référence à sa classe tertiaire entre autres), son sens de la famille, ses racines !

Par contre Guasina est à Mertar, je dois la sortir de là !

Dernière édition par Guasina le Dim 31 Mai 2015 14:17, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 10:46 

Localisation: Quête 32 : Elysian | À la recherche des Hypogriffes perdus
~ Nom complet : Baratume Vorn
~ Niveau : 1
~ Classe : Rôdeur

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) :

Griffon : Honneur, loyauté, liberté, franchise.

~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi (quelques mots suffisent) ?

Vent ! Baratume aime l'aventure, les grands espaces, la route vers l'inconnu.

Et oui, un niveau 1 ! Il en faut toujours !

Multi de :
Hawke de la maison Zear'ël', Sindel, Chevalier du Chaos
Eva d'Arkheval, Semi-elfe, Enchanteresse

Dernière édition par Baratume le Dim 31 Mai 2015 17:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 16:15 

Nom complet : Kerenn
~ Classe : Fanatique

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : Le dévoreur des sables.

~ Quel est le fluide majeur de votre PJ ? Obscurité

~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi (quelques mots suffisent) ?

Si vous ne parvenez pas à trouver la vérité en vous-même, où donc espérez-vous la trouver?

Zenrin Kushu

MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 16:28 

~ Nom complet : Faëlis Nyris'Kassilian
~ Niveau : 9 (mais probablement 10 à l'entrée effective dans la quête)
~ Classe : protecteur

L'aigle ! Parce que quand on est prétentieux, ça sert à rien de l'être qu'à moitié !

~ Quel est le fluide majeur de votre PJ ?

Lumière

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis

MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 23:53 

Blaaaaah! Je veux en être, mais mon level 1 futur estropié est le seul perso que j'ai de dispo [:Dange:] Du coup, bah c'est lui vient. Tu auras le droit de l'estropier de tes propres mains! Cadeau pour ta première quête....Ouais, je sais, ne me remercie pas.

Bref, c'est parti pour les infos!

~ Nom complet : Aigle Brutal (Lui-même a oublié son nom d'origine)
~ Classe : Rôdeur

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : Question compliquée, très compliquée, mais je pense que je dirai un Loup Solitaire. Il veut juste vivre sa vie tranquillement et faire ce qu'il fait le mieux pour survivre à savoir, tuer, tromper etc... Donc je pense en effet que le loup solitaire est ce qui se rapproche le mieux.

~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi (quelques mots suffisent) ? Encore une question relativement compliquée, mais celui qui me vient naturellement, c'est le feu. Libre et imprévisible, sans aucune pitié.

MessagePosté: Mar 2 Juin 2015 09:01 
Admin

Bienvenue à vous tous dans cette quête 32 nommée Elysian !

Vous commencez à être assez nombreux à vous approcher de Tulorim, aussi vous pouvez, pour ceux qui le souhaitent, dès à présent commencer à écrire dans ce topic-là lorsque vous y serez prêts, je prendrais alors possession de la vie et de la mort de votre PJ ( [:devil:] ).

Bienvenue, compagnons !

(Douce Mésange, tu peux aussi faire ta présentation dans la présentation des aventuriers, lorsque tu auras un moment).

MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 09:52 

~ Nom complet : Earnar Corail
~ Classe : Voleur

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : Drakarn

Earnar vénérant Moura et étant extrêmement lunatique pouvant être calme tout comme meurtrier telle la mer, son fluide serait l'eau.

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 23:02 

Après une grande attente et sans hésitation, je m'inscris avec plaisir pour la quête 32 !

~ Nom complet : Kalas Machaviel (mais uniquement connu sous le nom de Kalas)
~ Niveau : 6
~ Classe : Shaman

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : Le LOUP !

~ Quel est le fluide majeur de votre PJ ? Fluide de Terre

Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.

MessagePosté: Lun 15 Juin 2015 01:19 

~ Nom complet : Morrigane Desembrumes
~ Classe : Mage

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : La chouette pour le symbole qu'elle représente à travers différentes cultures.

~ Quel est le fluide majeur de votre PJ ? Tout feu tout flamme. :D

MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 14:45 

~ Nom complet : Pureté
~ Classe : Archère

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : La veuve noire ?

~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi (quelques mots suffisent) ? Le fluide d'ombre. Pureté a une personnalité sombre et borderline, elle est une adepte de Phaïtos et est vouée à devenir Eradicatrice.

Merci à Dame Itsvara pour la signature

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 11:30 

~ Nom complet : Korë
~ Niveau : level 1
~ Classe : Voleur

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : La corneille : habileté, adresse et constance. Compagne sage et bien informée, bien que parfois rusée, elle est dispensatrice de connaissances, bien que celles-ci ne soit pas toujours au goût de l'auditeur.

~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi (quelques mots suffisent) ? Le vent : libre - se fait caresse ou bourrasque.

"Je choisis mes amis pour leur bonne présentation,
mes connaissances pour leur bon caractère
et mes ennemis pour leur bonne intelligence."

(Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.)

*

MessagePosté: Ven 7 Aoû 2015 17:14 

~ Nom complet : Séréna de Mevan
~ Niveau : 1 (Débutante)
~ Classe : Guerrière

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : Le chat, pour son audace et agilité, couplé à sa capacité à se sortir des ennuis avec ruse et adresse.

~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ (personnalité, caractère), et pourquoi (quelques mots suffisent) ? Lumière pour son esprit encore innocent et inondé de rêves. Vent en second lieu pour son indépendance prononcée.

Récit - #BFBF80
Dialogue - #0080BF

MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 16:44 

~ Nom complet : Sullyvan Hope (Surnom : Sully)
~ Classe : Fanatique

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : La hyène, pour son côté fourbe et incapable de subvenir à ses besoins seule, qui se sert des autres pour le faire à sa place. Faible mais rusée.

~ Quel est le fluide majeur de votre PJ ? Obscurité.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante