L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quête 32 : Elysian
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 22:04 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Quête 32 : Elysian - Résumé
Jusqu'où peut-on aller pour le pouvoir ?




De Tulorim l’appel fut lancé. La milice voulait un groupe d’aventurier qui porterait son aide sur Elysian, un monde où personne, qu’il soit Homme, Elfe, Orque ou Lutin ne possède le moindre fluide, à l’exception de certaines races que l’on nomme les Elémentaires.

A leur arrivée sur Elysian, les aventuriers découvrirent un monde oscillant entre ruines d’un ordre ancien, révolu et les splendeurs d’une civilisation naissante côtoyant de concert les Crocs du Monde, une grande et sauvage chaîne de montagnes. Ces ruines parsèment le monde et rapidement apprirent-ils que 1800 ans plus tôt eu lieu un grand cataclysme, le Crépuscule des Dieux, durant lequel les divinités de ce monde s’affrontèrent dans une lutte sans merci. Elle s’acheva sans vaincu ni vainqueur, car, voyez-vous, sur Elysian, les dieux sont morts. Avec le décès du dieu de la magie, les races connues se retrouvèrent dépourvue de fluides devenus sauvages et insaisissables. Mais la déesse mère, femme du dieu de la magie usa de ses dernières forces, mourantes, pour créer à l’aide d’un artefact et de ces fluides sauvages les Elémentaires, races qui auraient pour vocation de maintenir l’équilibre fluidique de ce monde et empêcher un nouveau Cataclysme.

Cependant, en traversant le fluide, les aventuriers se retrouvèrent confrontés au muutos, la modification de leur corps selon un élément particulier du fait de leur appartenance au monde de Yuimen. Ils ont alors appris qu’avant toute chose, il leur serait nécessaire d’apprendre à maîtriser ces changements pour vaquer, incognito, parmi les autres races d’Elysian. Et pour le maîtriser, ils doivent se rendre auprès des cinq cités élémentaires afin d’y rencontrer l’Esprit de leur élément.

A Ilmatar, la cité des élémentaires du vent, la reine Aaria’Weïla, commanditaire de leur venue, leur a appris que les fluides d’Elysian étaient drainés par une puissance inconnue qui menaçait l’équilibre du monde, présageant le retour du Cataclysme qui occasionnerait de grandes catastrophes naturelles. Catastrophes dont ils eurent un avant goût lors de l’éruption du proche volcan Arzebeth.

Les aventuriers sont actuellement dispersés dans la chaîne des Crocs du Monde. Le loup Kalas et la lutine Guasina s’approchent du désert de Barkhane, la cité des Golems, tandis que Kerenn, Faëlis et Pureté ont déjà fait la rencontre des intrigants jumeaux dirigeants de Niyx, la cité de Lumières et d’Ombres. Baratume sort de sa rencontre avec l’Esprit du Vent avec plus de questions qu’il n’en avait en arrivant, car, paraît-il, son nom est murmuré dans les plus hauts monts. Cromax est lui aussi sorti de sa rencontre avec l’Esprit du Vent et découvre actuellement les ruines d’une cité détruites par un volcan. Earnar, représentant Earion, pénètre dans la forêt tropicale où se cache Elivagar, la cité de l’Eau, et rencontre les populations locales. Korë, Séréna et Sullyvan, récemment arrivés sur Elysian s’apprêtent à rencontrer la reine d’Ilmatar.

Ils savent que ceci n’est qu’une prémices, car bientôt ils devront partir et enquêter dans les cités des hommes, fières Cités-Etats à la tête d’un commerce fleurissant et aux politiques bien troubles.

Retour à la lecture du Journal

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête 32 : Elysian
MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 14:48 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Les inscription à la quête 32 : Elysian, sont momentanément rouvertes.




Attention cependant, je ne rouvre la quête que pour les joueurs motivés pour s'impliquer durablement dedans. Un sens de la diplomatie est requis pour les personnages.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête 32 : Elysian
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 20 Avr 2010 21:13
Messages: 12983
Localisation: Derrière Cromax
Nom : Hrist
Niveau : 27
Classe : Assassin

Animal : Murène, protectrice, joueuse avec une patience de chasseuse.

Fluide proche de sa personnalité : Glace, comme son coeur et ses émotions. Quant bien même elle soit devenue un vrai caméléon, Hrist est une personne assez froide de premier abord.

_________________
La petite ombre de la Mort à Elysian.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.


Némésis d'Heartless


Dernière édition par Silmeria le Lun 23 Nov 2015 00:11, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête 32 : Elysian
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 21 Nov 2015 20:11
Messages: 234
Localisation: Dans les bras de Rana ( Quête 32 )
~ Nom complet : Tartuffe
~ Niveau : 1
~ Classe : Voleur

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage : L'Ornithorynque ! Animal résultant d'un curieux mélange mais démontrant des capacités d'adaptations étonnantes.


~ De quel fluide se rapproche le plus votre PJ : L'air. Tartuffe est un beau-parleur, préférant la fuite au combat. De plus il voue un culte à Rana, cette déité représentant la sagesse et contrôlant cet élément primordial qu'est l'air.

_________________
Image


Merci à Itsvara pour cette magnifique signature !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête 32 : Elysian
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 24 Nov 2015 00:25
Messages: 307
Localisation: Sur la planète Elysian
~ Nom complet : Meraxès Orzhov
~ Niveau : 1
~ Classe : Guérisseur

~ L'animal duquel se rapproche le plus votre personnage, auquel vous l'identifiez le plus (il n'est pas obligé de le connaître) : Le coucou, néfaste dès sa naissance.

Pour les classes magiques et semi-magiques :
~ Quel est le fluide majeur de votre PJ ? La lumière, évidemment... [:angel:]

_________________
.
Multi de : Daemon, Erastos
Thème de Meraxès

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016