L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Sullyvan/ Fanatique (Lvl 4)
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 21:27 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Sullyvan Hope (Surnom : Sully)
Classe : Fanatique
Race : Humain kendran

Description physique et de la personnalité :
Comment suis-je ? Je suis beau, tout simplement. Ho, je sais ce que vous allez vous dire. Vous pensez que mes chevilles enflent et que mon égaux est aussi gros que votre nez ?! Et bien non. Je suis réellement beau. Mes cheveux blonds et fins me donnent un air gracieux. Mes yeux bleus et étirés font de mon regard un véritable piège à mouche pour les filles. Ma silhouette sportive et élancée fait de mon corps le plus attirant de tout Imiftil. En bref, je suis réellement un bel homme. J'ai aussi quelques anneaux sur le corps. Si vous vous demandez de qu'elle façon je m'accoutre, c'est très simple. Je m'habille bien. Classe, propre sur moi, avec raffinement.

Pour ce qui est de moi-même, je ne sais pas trop quoi vous répondre. Je n'ai guère de défaut, hormis peut-être une légère tendance au narcissisme. Mes qualités cependant, se font nombreuses. Ha si, un autre de mes défauts... Je suis tout simplement incapable de me défendre... Mais je sais quoi dire, en toute circonstance. Je suis le roi de la parole. Un truc à vendre ? Venez me voir ! Un renseignement à soutirer ? C'est encore moi qu'il vous faut ! Une situation difficile ?! C'est toujours moi !

Biographie (résumé) :
Sullyvan est né à Exech, a vécu à Exech et n'a jamais quitté Exech. Cela fait plus d'une vingtaine d'années qu'il y réside et survit dans ce milieu hostile. Pourtant, malgré l'infamie de cette cité, il n'a presque jamais manqué de rien et a connu le bonheur plus d'une fois.
Dès son plus jeune âge, il fut orphelin. La vie ne lui fit aucun cadeau durant ses premières années. Il ne connu jamais son père et sa mère mourut alors qu'il ne fêtait que ses huit ans. Depuis, il se débrouille. Tantôt en fouillant les poubelles, tantôt en volant sur le marché et les étales. C'est à l'âge de treize ans qu'il trouva un petit travail aux écuries de la ville. Il s'y fit quelques sous qui lui permirent de survivre plus facilement. C'est ensuite qu'il entra dans la période de sa vie la plus agréable et heureuse. A quinze ans, il rencontra Roxanne, jeune fille du même âge que lui. Ils passèrent deux ans ensemble, à survivre, côte à côte, sans que rien ne se passe entre eux. La vie était beaucoup trop rude pour eux pour qu'ils puissent penser à autre chose que de manger et dormir au chaud. C'est avec l'âge que leur sentiments évoluèrent et qu'ils en vinrent à s'aimer. Deux amis qui se connaissaient par cœur, enfin liés par l'âme.

Sullyvan multipliait les boulots pour ramener toujours plus de yus et pouvoir offrir une enfance agréable aux deux sœurs de sa belle. Il travaillait tellement qu'il ne profitait même plus de son amour ni de sa propre vie. Mais son but était louable. Il ne voulait tout simplement pas que ses deux jeunes sœurs aient besoin de faire les mêmes choses que lui pour survivre. Il voulait qu'elles aient une chance d'être réellement heureuses dans ce monde misérable. Toute cette famille vivait bien tranquillement. Cela dura quelques années. Ils auraient put continuer à être heureux, si seulement Exech n'était pas Exech. Roxanne, sa bien-aimée fut violée et tuée par une bande de malfrats du coin en rentrant de son travail. Sullyvan eut beaucoup de mal à encaisser le coup. Incapable de se venger, se sentant coupable de sa mort, il noya sa tristesse dans son travail. Les sœurs de la défunte étaient toujours en vie, elles, et il fallait bien qu'elles mangent. Il continua donc sa vie, comme s'il ne s'était rien passé. Mais il ne redevint jamais heureux. Ses seules préoccupations devinrent la santé et le bien-être des deux jeunes filles. Sauf que Exech n'avait pas finie son travail. Bien décidée à lui enlever sa dernière raison de vivre, elle mit fin à la vie des deux petites lors d'un incendie criminel.

Cette fois-ci, Sulyvan ne put contenir sa haine et sa rage. C'est à ce moment là que ses fluides se révélèrent. Au moment où il décida de devenir fort. Il prit alors la décision de quitter Exech et de revenir une fois qu'il serait suffisamment puissant pour la nettoyer de tous ces déchets humains qui parcourent ses rues.

La vengeance était devenue sa motivation. La haine, sa raison de vivre.

Armes et bouclier :

En main principale : Dague longue (for +8, maîtrises SA +4)
En main secondaire : Poignard (for +6, maîtrises SA +3)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Armure de cuir légère renforcée de métal (End +9, esq +4)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Bottes de cuir (End +6)

Protection pour les bras : Poignets de force (End +5)

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bracelet en argent (Mag +1)
-

Sac (Encombrement = 6/20) :
- Pendant d'Uraj (permet de se rendre une fois par jour dans un lieu déjà visité d'Elysian). [E=0]
- Épée longue (For +6, maîtrises AA +3) [E=4]
- Haut de forme (End +2) [E=2]

Spécial :
- Muutos de l’Ombre : le corps émet un fin voile d’ombre qui l’enrobe, parsemé de fines volutes d’ombre qui s’élèvent parfois. Phénomène qui s’intensifie dans un espace sombre et qui s’atténue à la lumière. Se transmet aux vêtements et objets/corps très proches.

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Coup ciblé : Le lanceur frappe son adversaire aux bras ou aux jambes, lui infligeant une blessure superficielle mais légèrement handicapante. For+0/lvl ; esquives -0.5/lvl si coup aux jambes ; maîtrises -0.5/lvl si coup aux bras ; le lanceur choisit les membres ciblés. L'effet dure jusqu'à ce que la blessure soit soignée (soin magique, bandage + repos, bandage magique, potions, ...)

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Aptitudes physiques :
- Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

Points de vie: 26/26
PM: 2/2 (Ombre)
PKi : 4/4
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 7
Niveau : 4
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Sullyvan/ Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 18:03 
Admin

Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
    - Dieu(x) haïs : Phaitos, Thimoros
    - Dieux non reconnus : Aucun

Possessions rp

Objets rp :
    • Fiole d'alcool Sylphe
    • Journal en peau de bête
    • Plume ensanglantée
    • Fiole d'encre noire

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Dernière édition par Sullyvan le Dim 22 Mai 2016 14:42, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Sullyvan/ Fanatique (Lvl 4)
MessagePosté: Dim 22 Mai 2016 14:41 

Prologue

Nouveau départ.
L'engin volant.
L'envol laborieux.

...

Quête 32

Jour Un :
I.-II.-III.-IV.-V.-VI.-VII.-VIII.-IX.-X.-XI.-XII.-XIII.
Jour deux :
I.-II.-III.-IV.-V.