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 Sujet du message: Demeure du Maître magicien Azgara : Temple de Foudre
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 17:02 
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Demeure du Maître magicien Azgara : Temple de Foudre


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Ce temple se trouve dans un mont rocheux en plein centre du désert. La seule chose que l'on suppose sur cet endroit, d'après les écrits légendaires, est qu’un électromancien d’une puissance incontestable réussit en son temps à manipuler la roche, contrôlant l'énergie électrique contenue dans la matière pour créer un tertre habitable.

La légende est fondée, pour qui se donnerait pour mission d'aller la vérifier, peu importe la raison. Fidèle adorateur de Valyus, ce vieillard semble toujours sur le point de succomber. Pourtant, il possède la rapidité de l’éclair et sa colère est plus violente qu’un orage d’été. Aussi, le visiteur avisé ne cherchera pas querelle.

Ses sorties sont extrêmement rares et, lors de ses nombreuses retraites pour méditer des jours entiers, il scelle l’entrée de son temple afin de ne jamais être importuné par les incultes et les novices. Seul un mage maîtrisant la foudre pourra y pénétrer. En usant de sa magie, les pierres le reconnaîtront. Une simple étincelle électrique, une infime décharge sur la roche suffit à déclencher l’ouverture du tertre. Sous un déluge d’éclairs, les pierres se démantèleront lentement, laissant apparaître le temple lui-même.

L’intérieur est illuminé par une lueur bleutée caractéristique des éclairs lointains. Tout à l’intérieur est en perpétuel mouvement grâce à l'énergie du Maître magicien et à sa volonté qui dirige tout. Il pourrait se déplacer malgré son âge avancé mais, pour ne pas se laisser consumer par son pouvoir, il l’utilise au maximum, allant même jusqu'à se téléporter. Vous de même serez capables de telle prouesse grâce à sa magie: il contrôle les moindres échanges énergétiques de ce qui l'entoure.

Il n'a pas le droit à la modération, son pouvoir est à la fois une bénédiction et une énergie maudite car, s’il tentait de contenir toute cette force en lui, ses chairs seraient bien vite brûlées, consumées de l’intérieur.

Pour que vous lui prouviez votre valeur, il vous demandera de jouer à un petit jeu avec lui, celui de réussir à l'immobiliser quelques secondes, lui qui se déplace à la vitesse de la lumière. C'est un gage de motivation et de capacité, qui vous permettra de recevoir l'aide que vous êtes venus chercher ici pour progresser dans la magie de la foudre.

La salle d’entraînement est construite dans une roche particulièrement riche en métaux hautement conducteurs. Le fer oxydé et le cuivre étant majoritairement représentés dans la pierre donnent aux murs une couleur rouge, proche de celle de la rouille.
Vous pourrez constater que chaque banc, chaque lit lévite. Aussi, il est possible que vous ne vous réveilliez pas là où le sommeil prendra possession de votre corps durant vos temps de repos.

Le Maître est en retraite, il ne souhaite pas la compagnie des autres et se dévoue juste pour enseigner aux fidèles de Valyus. Il vous congédiera ensuite lorsqu'il considérera que vos progrès sont assez considérables.

(((La partie en gras-italique est la partie de l'épreuve que vous devez réussir afin de pouvoir bénéficier de l'aide du Maître Magicien !)))

-----------

Le maître magicien vend tout ce qui peut vous être utile pour pratiquer les arts magiques de son élément avec vous :

Potions :

Grande potion de soin (redonne 20PV) 110 yus
Potion de soin divine (redonne 40PV) 250 yus

Grande potion de mana (redonne 8PM) 110 yus
Potion de mana divine (redonne 16PM) 250 yus

Grande potion mixte (redonne 20PV et 8PM) 550yus

Parchemins de sorts :

Sorts évolutifs (400yus) uniquement de l'élément éclair.
Sorts de classes secondaires (500 yus) sauf ceux demandant des PMs autres que foudre.

(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle des sorts !)))

Fluides magiques d'éléments :

Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus). Uniquement de l'élément éclair.

(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GMs DANS LE SOS GM! DE S'OCCUPER DE VOS ACHATS POUR QU'IL JOUE LE PNJ ET VALIDE. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
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