Correction Ordalie Lothindil :
Cinquième Epreuve :
La forme : 1/1 Niquel, il y a rien à dire sur ton style que j’adore !
Le fond : 1/1Des rebondissements, de l’action, des idées, une profondeur toujours marquée ! Du Lothindil tout craché, Bien donc !
Originalité et Réussite de l'épreuve : 1/1Génial, j’avais rien vu venir ! Cela m’a vraiment surpris ! ET un Grand Chapeau pour ce magnifique jardin !
Sixième Epreuve :
La forme : 1/1Niquel ! Pourquoi faire court quand on peut faire compliqué
Le Fond : 1/1L’interaction avec le nain, avec ta faëra, c’est du pain béni, après tant de temps, j’ai de nouveau ri à la correction. C’est super donc !
Originalité : 0,75/1Je n’avais pas vraiment imaginé ça comme ça, et j’ai été un poil déçu, mais l’idée est bonne donc la note suite malgré tout !
Septième Epreuve :
La forme : 1/1Sans soucis, tu es largement meilleure que moi à ce niveau là pour que je puisse me plaindre de ton rp !
Le fond : 0,75/1C’était… Etrange ! A vrai dire, je n’ai pas toujours tout compris dans ce qu’il se passait malgré la fusion plus ou moins grande avec le fluide et ta faëra… Malgré tout, ça reste très bien et je comprends que le flou de ton texte permettait aussi de transmettre le flou de l’instant… Mais j’ai pas accroché, là-dessus.
Originalité : 1/1Ici, c’est parfait par contre !!!
Huitième Epreuve :
La forme : 1/1Bien, rien à redire ( c’est Presque lassant de savoir pas quoi mettre ici ^^ !) !
Le fond : 1/1Génialissime, le plus gros rp que tu m’ais fait ! C’était super !
Originalité : 1/1Ce que j’attendais, mais c’était très bien !
Neuvième Epreuve :
La forme : 1/1Ras !
Le fond : 1/1Tu es vraiment une rpiste de combat, car lorsque tu les écris, tu transcende ton auditoire. Ce rp est vraiment super et on sent que tout y est pensé, vécu, réfléchi. J’ai vraiment aimé ce texte!
Originalité : 0,5/1Par contre, tu as peut-être trop stéréotypé ce que j’attendais, un peu déçu donc !
Dixième Epreuve :
La forme : 1/1Ras Bis !
Le fond : 0,5/1Pas grand-chose, mais il n’y avait pas non plus grand-chose à faire ici …
Originalité : 1/1TU as fait ce qu’il fallait, c’était dur de faire différemment !
Récompenses :XP : 16 ,5 + 2 Bonus pour la fin du dirigé !
Tu gagnes une SUPER GRAINE qui te donnera tes 32PMs lorsque tu l’absorbera et la branche d’Orme Chétif!
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)