Correction du RP de Lothindil
Forme 2XPIci, j'ai relevé quelques petites erreurs, mais pas en assez grand nombre pour que je sanctionne. Quelques fautes, quelques répétition et deux ou trois phrases maladroite. Simple souci de relecture selon moi. Ton style est plutôt fluide et agréable, le vocabulaire utilisé est correct et tes textes se lisent facilement. Bref, rien à dire ^^
Fond 3,5 XPUne petit RP de transition qui est pourtant loin d'être vide. Le point le plus important étant sans doute les retrouvailles entre Lothi et sa soeur, mais accompagné d'une folle chevauchée dans Tahelta et d'une mini "altercation" avec un milicien à Nessima, bref c'est très bien. J'enlève tout de même 0.5XP parce que malgré l'importance des retrouvailles avec Sarya, j'ai trouvé que ce passage n'était pas assez développé, notamment au niveau des ressentis de Lothi et que de manière général dans le RP, tout va légèrement trop vite, manque de développement.
XP: 5.5 + 3.5 de bonus longueur te font 9 XP, tu passes niveau 36, félicitations! (Envoie moi un MP pour la répartition de tes caractérisiques)
Yus: 36x9x3 = 972 Yus
Matos: Ruban de Sarya (Mag +25, For +15, imprégné de la puissance de Moura, ce Ruban te permet de respirer sous l'eau pendant 5 minutes/par plongée)
Réputation: +4 d'infamie à Tahelta pour ta réaction auprès des miliciens et l'utilisation de la magie dans les rues +2 de renommée à Nessima pour ton lien avec le prince Naemin (le milicien étant suspicieux, peu d'impact)