La forge de Masiassni
Si vous parlez du propriétaire de cette forge aux habitants de Xaoranh, ils vous riront au nez car, pour certains, Masiassni n'est qu'une vaste légende et, pour d'autres, c'est un fou qui s'est cru capable de défier le roi de Yuimen, voilà des années. Mais quelle que soit leur version, ils ignorent tous la vérité des faits.
Masiassni était un Elfe Gris, disciple de Meno, persuadé d'être le meilleur forgeron du monde entier, dépassant le dieu du feu lui-même. Il lança un jour un défi au Roi de Yuimen, Kousshu, pariant que ses équipements dépassaient ceux de l'immortel, ignorant alors que les armes de Kousshu avaient été forgées par Meno lui-même dans des temps anciens. Il perdit, bien entendu.
Pris de honte, il s'enfuit de Xaoranh, voilà plus de six cents ans, et les autres l'oublièrent vite, très vite pour des elfes, même trop peut-être.
La réalité est que Masiassni passa par le sanctuaire de Yuimen pour faire oublier à tous sa honte, inconscient alors des implications de son geste. Désormais, renié par Meno, il vit reclus, quelque part dans la grande plaine de Xaoranh, forgeant toujours cependant, persuadé de pouvoir se racheter auprès de son dieu tutélaire en réussissant un jour le défi qu'il fit à Kousshu.
Vous pouvez ici améliorer vos équipements en caractéristiques de base (même si elles ne sont pas déjà présentes sur votre équipement) ou avec des effets RP. Attention, certains effets RP ne peuvent être placés que sur certain types d'équipement, merci d'en prendre note. Vous ne pouvez pas avoir plus de 3 effets/caractéristiques sur un objet.
Le prix se détermine grâce au générateur de prix selon la formule suivante :
[prix de l'amélioration] = [nombre d'effets/carac sur l'objet amélioré] * 500 + [prix de l'objet amélioré] - [prix de l'objet d'origine] + [prix de (des) l'effet(s) RP si nécessaire]
Améliorations de caractéristiques (for, mag, end ...) : Toutes
Améliorations à effet RP : - Sur armes :
- 5% de chance d’abîmer une pièce d'armure à chaque coup. Une pièce d'armure abimée ne peux plus être portée jusqu'à réparation - sur arme - 300 yus
- Hémorragie. -2PVs/tour pendant 5 tours (ou jusqu'à ce que la plaie soit soignée) - sur arme - 600 yus
- Pointes : à chaque coup réussi: -1D10 pv à l'adversaire touché. Ne tient pas compte de l'endurance ou des armures, ne 'blesse' pas visiblement - sur arme - 600 yus
- Retire 2pv à la victime en plus des dégâts occasionnés, 25% de chance de paralyser la cible (esq : 0 sur deux tours) - sur arme - 800 yus
- Sur protections :
- Résistant à la chaleur, permet de manipuler des objets brûlants. - sur protection de mains - 15 yus
- Protège bien du chaud - sur protection de torse/dos - 30 yus
- Dissimulation - sur protection de torse/dos - 50 yus
- Incassable : Ne peut être brisé - sur toute protection - 250 yus
- 50% de chance de ne pas perdre l’équilibre durant un combat - sur protection de pieds - 300 yus
- Pointes : quand l'adversaire attaque, petite chance (10% contre du AA, 20% contre du SA) que l'attaquant se blesse et perde 2 PVs - sur protection - 350 yus
- Chaque coup paré rend 3 pv à son porteur. - sur bouclier - 400 yus
- Déflection : lorsqu'une attaque AA ou SA adverse échoue, 10% de chance qu'elle soit renvoyée vers lui-même - sur protection de bras, bouclier ou cape - 600 yus
- Sur tous :
- Brille légèrement - sur tous - 50 yus
- Permet de lancer 1/jour tel sort rp - sur tous - 85 yus
- Donne 1 PM (élément au choix) - sur tout - 250 yus
Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))