Classe secondaire dérivée du Voleur :
Chasseur de Primes (Classe physique pure)

Loin d'être un expert au combat, le chasseur de prime est avant tout un voleur dans le sens pur du terme. Expert en crochetage en tout genre, il parvient à ouvrir toute serrure protégée physiquement, et s'avère même doué pour ouvrir les serrures magiques. En général, il travaille seul ou au sein d'une guilde; cependant toute équipe d'aventuriers apprécie d'avoir un chasseur de prime pour explorer certains lieux.
Comme l'assassin, le chasseur de prime peut agir pour son propre compte ou pour celui de commanditaires. Il peut ainsi devenir un véritable mercenaire.
Au niveau du combat, il utilisera des armes classiques (épées, lances,...), mais tout en étant plus adroit avec un passe-partout qu'avec une arme. Il n'est ni spécialement fort, ni spécialement précis dans ces coups, ce qui fait de lui un piètre combattant en règle général. Enfin, à défaut de toucher lui-même, une certaine agilité le rendra difficile à attraper et à blesser.
Capacités de classeCombat :
Souplesse reptilienne : Le Chasseur de Primes peut sacrifier la moitié de son Initiative pour multiplier par 1,5 ses Esquives.
RP :
Doigts de fée : Lors d'un test de crochetage, le Chasseur de Primes bénéficie de 100% de chance, de base. Un échec critique (et donc échec de l'ouverture) reste malgré tout possible, de même que.




-----------------------------------------------------------------------





-----------------------------------------------------------------------




