Des petites blagues !
DANS LA CATÉGORIE...MATHS !f et f' sont sur un yacht. f tombe à l'eau, que fait f'? - Il dérive.
Logarithme et Exponentielle mangent au resto. Qui paye ? - Exponentielle, car Logarithme ne-paie-rien (népérien).
Monsieur et Madame Éaire ont une fille, comment s'appelle-t'elle? - Coline
Que dit un homme complexe à une femme réelle ? - Viens danser ! ( "dans C", l'ensemble des complexes)
Un éléphant et son père se baladent dans la savane. L'un des deux est castré. Lequel ? - Le père, car l'heureux père barrit sans trique.
Qu'est-ce qu'un ours polaire ? - Un ours cartésien qui a changé de coordonnées.
Cosinus et Exponentielle font la fête. Cosinus boit, fume et a une gueule de bois comme jamais le lendemain. Quand Exponentielle l'interroge sur son comportement, Cosinus répond : "Désolé, vieux, mais je ne connais pas mes limites !"
C'est l'histoire de x² qui se promène dans la forêt. Quand il ressort, il s'est transformé en x, pourquoi ? -
Car il a trébuché contre une racine.
Exponentielle et Logarithme sont à une fête. Voyant que Exponentielle reste dans son coin, Logarithme va le voir et lui demande pourquoi il ne vient pas. Réponse : "Je ne suis pas très à l'aise. Et n'essaye pas de m'intégrer, tu sais bien que ça ne changera rien !"
Quel est le nombre le plus laid ? -1 car -1 = i² (hideux)
Un soir, les apôtres sont réunis autour de Jésus. Soudain, celui-ci prend la parole et déclare : "y = ax² + bx + c". Les apôtres restent un moment silencieux, et puis l'un deux murmure à son voisin : "Tu as compris ce qu'il a dit ?" Et l'autre répond : "Tu sais bien qu'il parle toujours par parabole !".
Un jour, Logarithme et Exponentielle jouèrent à cache-cache. Qui gagna la partie ?
Exponentielle car ln s'égara !
X et X² sont sur un bateau, X est à la barre et soudain tombe a l'eau. Qui reste-t-il ?
2X car le bateau dérive
Nous sommes dans l'arche de Noé des fonctions. Brusquement, Noé s'exclame : “ On dérive, on dérive ! ” !
Les fonctions s'affolent, surtout la constante.
Mais l'exponentielle réplique : “ Bof, pour ce que ça change... ”
DANS LA CATÉGORIE...PHYSIQUE-CHIMIE !Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève :
"Que signifie cette formule ?
- Heu, je l'ai sur le bout de la langue, Monsieur !
- Ouh là là, crachez-la vite, c'est de l'acide nitrique !"
Quelle est la spécificité d'un piano dans un verre d'eau ? Il est aqueue (à queue)
Un jour un cosinus va dans un bar ou il n'y a que des sinus, il reste tout seul au bar. Un sinus s'approche de lui et lui dit : pourquoi es tu tout seul dans ton coin? alors le cosinus repond: ben je suis le seul cosinus dans un bar de sinus... et la le sinus répond : et bien ! intègres toi! xD !
quelle est la conductivité molaire ionnique de l hydroxyde de potassium ???
koh lanta !
(KOH landa ...)
Un chimiste entre dans une pharmacie :
"Avez-vous de l'acide acétylsalicilique C6H4(OCOCH3)COOH ?
- Vous voulez dire de l'aspirine ?
- Oui c'est ça. Je ne me rappelle jamais de ce mot ! "
2 atomes se rencontrent: l'un dit à l'autre - Oh zut, j'ai perdu un éléctron - T'es sur? le premier atome repond positivement
DANS LA CATÉGORIE...SVT !Un chercheur dit "saute" à une puce. Elle saute. Il note le résultat.
Il arrache une patte à la puce et lui dit de sauter. Elle saute. Il note.
Ainsi de suite jusqu'à la dernière patte et lui dit de sauter. Elle ne saute pas. il note :
"lorsqu'on arrache toute les patte d'une puce, elle devient sourde !"
Deux copains sont en camping dans la jungle, assis devant la tente.
Soudain surgit un lion juste derrière eux
L'un d'eux bondit sur ses baskets et les enfiles, l'autre lui dit :
- ce n'est pas avec tes chaussures que tu vas courir plus vite que le lion
- non, il suffit que je coure plus vite que toi ! c'est la sélection naturelle !
Quelle sera la prochaine version de MSN ? ARN Messenger.
Qu'est-ce que deux blondes qui se tiennent la main ?
Une synapse !