L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: World of Warcraft (Ivalice)
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 16:04 

Ok, d'accord, je sais ce que vous allez me dire :

"Quoi !? Tu joue à WoW ! Tu est un drogué de l'ordinateur, payé pour s'amuser c'est pourri, tu va rater tes études et ta vie sentimentale, yada yada yada..."

Eh bien je vous répond : "Non, je sais modéré mon temps de jeu; non, je ne paye pas parce que je suis sur Ivalice online (Yeeaa ! [:bonnard:] ); non, je ne rate pas mes études parce que je bosse (et oui, qui l'eu cru) et je ne rate pas ma vie sentimentale parce que j'en ai pas (pas encore s'entend bien sûr :D )"

Voila, ça c'est réglé je peut donc ouvrir le Topic :

World of Warcraft (Ivalice)

J'ouvre ce sujet pour que ici, maintenant et tout de suite on puisse se passer les noms, races et nombres de nos personnages sur World of Warcraft (Ivalice gratos), ainsi tout le monde pourra essayer de se rencontrer et de se battre ensemble (ou l'un contre l'autre si ça vous amuse)

Je vous en SUPPLIE ne mettez pas un post pour dire que WoW est pourris ou qu'on rate notre vie, ça sert à rien et ça m'énerve ! [:waraxe:]

Voila, poster si ça vous intéresse.

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

Sujet du message: Re: World of Warcraft (Ivalice)
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 16:35 

Alors pour moi c'est :

[:warsorcerer:] Horde [:waraxe:]
[:warche:] Alliance [:warelf:]

Killarock, Ork, Guerrier
Essenne, Draenaï, Paladin

Demarillius, Mort-Vivant, Démoniste
Tyrraell, Elfe de la Nuit, Prêtre

Ziilune, Elfe de Sang, Magicien
Valanurk, Elfe de la Nuit, Chasseur

Takayann, Tauren, Druide
Torkin, Nain, Guerrier

Twikdock, Troll, Chaman
Ranto, Humain, Voleur

Kachtyru, Elfe de Sang, Paladin
Minostrom, Draenaï, Chaman

Je vous préviens, il y en a que j'ai pas encore commencé.

Mais lui, il ne peut rien faire

Kaz Iri Orpa, Liykor Bratien Guérisseur de niveau 1. Se la coule douce dans son village de Jarvron

Le porc... est un loup pour le porc.

MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 23:40 

La légende des comptes gratuit... je n'y croyais pas !
Pour l'instant je suis sur les clairvoyants (Druide, elfe de la nuit, lvl 50, Lightning)

Ps : Ca fait 6 ans que je suis en couple grâce à Warcraft Frozen Throne, et ouai je sais je sais ^^ ne dis rien. Et mon frère c'est trouvé ça petit amie il y a un ans sur WoW.

.o0O° Lightning - Rôdeuse - Taurion °O0o.

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 00:32 

Tient tient j'ai testé aussi Wow (qui ne l'a pas fait ^^), par contre j'ai pas tenu plus de deux mois. Et oui je me suis rendu compte que ma classe ne me plaisait pas (démoniste abandonné vers le lvl 50), alors j'ai bifurqué sur un dk, la classe sans mérite, qui m'a amusé un temps mais faut pas déconner (abandonné au lvl 70 environ)... En fait j'aurai voulu être prêtre mais euh...la flemme de remonter un perso, et payer tout les mois bof bof quand on est étudiant sans le sous, sans compter que le jeux à mon humble avis n'en vallait pas la chandelle.

Sinon j'étais sur le serveur les Clairvoyants, comme le monsieur plus haut ^^.

ps : j'ai rencontré une ex sur Diablo II, ce qui est beaucoup plus classe... :sifflote:

Image

"I must not fear.
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.
And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
Where the fear has gone there will be nothing.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 00:47 

Ghrill a écrit:
comme le monsieur plus haut ^^.

:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai changé de sexe au cours de la soirée ?! Fort interressant "Monsieur" Ghrill :lol: :lol: :lol: !

ps : Je suis aussi une très grande gamerz de Diablo II qui n'a qu'une attente : la futur sortie de Diablo III qui ne va pas tarder... Il y a un vieux dicton qui dit :" quand on sait pas on se tait :)"

:lol:

.o0O° Lightning - Rôdeuse - Taurion °O0o.

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:12 

salut comment on fait pour que WoW marche sur Ivalice, je l'ai lancé sur le serveur d'Ivalice, je tape mon compte , puis il me mette qu'il faut redémarrer WoW pour que la dernière mis à jour se fasse, elle se fait mais après il apparaît une erreur de fichier ce qui empêche l'aboutissement de la mis à jour. J'essaye de le réparer mais il y a toujours le même problème.

Que dois je faire, svp?

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 18:11 

Sérieusement, je ne joue pas à WOW car je hais les MMOs.

Je ne vous traite pas de no-life, bien sûr, mais je ne vois pas ce que vous trouvez aux jeux comme WOW. Les seules choses qu'on y fait, c'est le lvl-up, les donjons, mais le tchat rattrape tout ça, car ça nous relie au monde des humains.

Je voue une haine profonde au lvl-up, car je ne supporte pas de jouer plus d'une heure pour voir des chiffres monter jusqu'à 200. On a toujours l'impression d'être une sous merde et le seul remède à ça est de passer sa vie devant l'écran, en espérant attirer l'attention. Le tchat, les guildes et les donjons entre potes ( que je n'ai jamis fait car mon niveau est en dessous de 154675832000 ) sont pour moi les seuls bons points du jeu, même si les relations entre joueurs consistent le pluis souvent à farmer ensemple pour lvl up plus vite :(.

Moi, dans ce genre de jeu, ce que je recherche, c'est un monde persistant, dans lequel on influe tous, le roleplay et le dialogue au centre du gameplay. Un jeu où la force ne se résume pas au temps passer à massacrer sa souris, mais à la détermination et la ténacité, l'ambition et l'intelligence.

Ce que promettent les MMO comme WOW et qu'il ne font pas, c'est une seconde vie, où l'élève peut rattraper le maître, où le changement est constant et où l'on peut bâtir un empire en recrutant d'autres joueurs dans ses rangs, où l'on pourrait devenir fameux et célèbre pour vivre une aventure excitante, non plus bridée par les développeurs !

Mais, au lieu de ça, on nous sert toujours la même soupe, avec les niveaux et le farming à la place du rêve !

Voilà, c'est dit :) , il est absurde de se contenter de tels jeux alors qu'on peut faire mieux ! Pour ma part, moi, les seuls jeux en ligne que j'ai accepté, c'est les MMOFPS, où l'action est plus présente. :)