L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quête 26 : Le Bagne Maudit.
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 10:21 

Quête 26 : Le Bagne Maudit.

Mise en bouche :

Depuis quelques mois, plusieurs enlèvements étranges ont lieu dans les villes peuplées de Yuimen. Tous, aussi éloignés qu’ils soient les uns des autres, semblent suivre le même schéma : Pendant la nuit, des craquements étranges se font entendre, des raclements sourds. Parfois, quelques bruits de lutte rapidement maîtrisés et puis… plus rien. Le silence absolu. Ce n’est généralement que le lendemain que les traces apparaissent. D’abord sous la forme de trainées sanguinolentes, dans le bâtiment où le disparu logeait. Des gouttes carmin éparpillées, de-ci de-là, des longues traces de sang, mais aucun corps. Jamais. Tout juste des tripes fraiches, boyaux et viscères, étalées sur la literie, la paillasse ou le hamac de la victime. Mais pas ceux des disparus. Ce sont les abats de porcs saignés à vif qui maculent les couches. À l’extérieur, cependant, aucune trace. Le mystère reste entier. Et rien ne permet de relier entre elles les victimes de ces disparitions, sinon qu’elles étaient toutes promises à un avenir marquant, à de grandes choses.

Étaient, car jusqu’alors, aucun n’a été retrouvé.

Informations :

Et oui et oui, me revoilààà. Et avec une quête plus sadique et machiavélique que jamais !
    Pour tout faire en bonne et due forme, voici quelques indications à lire avant de vous précipiter pour vous inscrire.
    • Cette quête n'acceptera que les niveau 5 et +. Prioritairement, du moins. Si VRAIMENT au bout de la période de recrutement, je n'ai pas le nombre requis, je pourrai toujours rabaisser mes attentes... Mais très chers niveaux 1 et cie, n'espérez pas trop. Vous n'y survivriez pas.
    • Je conseille aux âmes (trop) sensibles de s'abstenir également. L'environnement que je vous proposerai sera non seulement hostile, mais également très noir, par moments. (Toujours avec ma touche perso, évidemment, ça va de soi.)
    • Le recrutement ne se passera pas vraiment comme d'habitude. Donc en ayant posté ici votre inscription, vous êtes pour l'instant, jusqu'à ordre contraire, invités à continuer votre RP comme si de rien n'était. Que vous ayez ou non entendu parler des disparitions ne changera pas grand chose, au final.
    • La période d'inscription, dans un premier temps, sera ouverte jusque mercredi. Je rajouterai du temps par après si besoin.
    • Pour les détails pratiques de gestion de quête, le rythme de la quête sera d'un RP par semaine. Bien entendu, les joueurs voulant RP plus rapidement auront possibilité de le faire.
    • C'est une quête de moi. Par conséquent, je ne sais vous prédire le temps qu'elle prendra. Plus de deux mois, ça c'est certain. Réfléchissez donc à vos disponibilités sur le long terme. (Don't worry cependant, elle durera moins qu'un an, normalement.)

Pour vous inscrire, veuillez respecter la forme suivante :

Code:
[b]Nom du personnage, niveau, classe.[/b]
[b]Motivation à rejoindre la quête :[/b] [i]en quelques mots, pourquoi voulez-vous rejoindre la quête (en tant que joueur)[/i][b]Question subsidiaire : [/b][i]Que pense votre personnage d'Oaxaca ?[/i] ( [:devil:] )

Sujet du message: Re: Quête 26 : Le Bagne Maudit.
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 11:17 

Cahidrice Aro, lvl 5, Guérisseuse (en passe de devenir Théurgiste).
Motivation à rejoindre la quête : Une Quête de Gm9, on saute dessus pardi !
Que pense votre personnage d'Oaxaca ? ( [:devil:] ) J'ignore même si elle en connaît l'existence.

P.S. : Dans la mesure où je suis en plein RP avec Silmeï, j'attends son accord pour rendre mon inscription définitive. Dans le cas où il ne voudrait pas rejoindre la Quête, je laisserai ma place.

Dernière édition par Cahidrice Aro le Dim 11 Sep 2011 11:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 11:32 

Silmeï, aldryde Magicien niveau 11
Motivation à rejoindre la quête : La même que la madame du dessus: j'ai adoré la 19, j'ai bavé d'envie devant la 21, et maintenant que j'ai de nouveau l'occasion de participer, BANZAï!
Question subsidiaire : Que pense votre personnage d'Oaxaca ? ( [:devil:] ) Grosso modo, il en pense ce que lui a raconté sa faera à son propos: c'est une très très grosse méchante.

Réponse au PS du dessus: Tu peux valider ton inscription, nous repousserons nos folles péripéties pour après :p

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 13:21 

Karz Protecteur Niveau 9
Motivation à rejoindre la quête : J'ai déjà goûté à une quête du 9 et j'ai promis que je reviendrai avec KArz pour la prochaine, donc me voilà, plus motivé que jamais
Question subsidiaire : Que pense votre personnage d'Oaxaca ?Pour l'instant Oaxie, il s'en balance un peu, mais en fonction de l'avancée de mes RP avant le début de la quête, il la haïra plus ou moins, cherchant à la buter.

PS: GM9, tu es un fourbe, j'ai bien failli ne pas voir ce merveilleux sujet, pour la peine, je vais tous gérer dans ta quête et tu devras retransformer Karz en géant tout moche

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 14:57 

Léandre, Soldat, niveau 7
Motivation à rejoindre la quête : J'ai adoré participé à la quête 21 avec Aenaria et j'avais dit que je participerais à la prochaine quête de 9, donc je poste ma candidature. De plus, ce genre d'univers, j'adore pour avoir des dizaines de livres aussi noirs !
Question subsidiaire : Que pense votre personnage d'Oaxaca ? A entendu parler d'Oaxaca mais ne s'est jamais vraiment penché sur le problème.

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 16:35 

Erfandir, Niveau 7 , Théurgiste
Motivation à rejoindre la quête : Euh, bah comme tout le monde ! J'ai adoré la 19, j'adore ton dirigé, j'ai juste envie de vivre de folle aventure nouvelles et extravagante avec toi !

Question subsidiaire : Que pense votre personnage d'Oaxaca ? Mon personnage honni Oaxaca ! Il connaît l'état actuel du monde grâce à l'enseignement du temple de Gaïa et pense qu'elle est le mal absolu. Il voue sa vie à détruire toute noirceur ! Mon personnage est sans doute l'anti-thèse de l'univers que tu proposes :sifflote: [/code]

On en discutes par Mp, mais je me doute que mon inscription va dépendre de l'avancement du dirigé !

Terminator des cours d'écoles ! Théurgiste en formation, prêt au combat ! Près de mourir !

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 22:32 

Ezak, Niveau 14, Maitre d'armes.
Motivation à rejoindre la quête : J'ai adoré la 16, adoré la 21. De plus, le timing de cette quête est parfait car il colle avec la date que j'avais décidé pour mon retour après mon bref éloignement du forum. Je suis partant pour une nouvelle quête !
Question subsidiaire : Que pense votre personnage d'Oaxaca ? C'est simple. Ezak est un Ynorien et il déteste donc cette folle à la tête des Garzoks. Cependant, même si Ezak reste au fond de lui un bon bougre, il n’hésiterais pas à commettre de mauvaises actions du moment que cela sert ses propres intérêts. Tant que cela ne va pas à l'encontre de son peuple, sa famille et ses ambitions. (démesurées :D)

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Lun 12 Sep 2011 00:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 22:45 

Adweinna, niveau 7, coureuse des plaines.
Motivation à rejoindre la quête : Ma pj étant complètement bloquée, j'aimerai bien qu'elle se bouge :lol: et il paraît qu'une quête de 9 est un évènement épique, alors quitte à creuver, je veux en être ^^
Question subsidiaire : Bah étant une Ermite de Yuimen, Oaxaca représente le mal suprême et doit être exterminée

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 23:05 

Nom du personnage, niveau, classe.Guasina, niveau 13, Tireure origine archère

Motivation à rejoindre la quête : en quelques mots, pourquoi voulez-vous rejoindre la quête (en tant que joueur) En fait, je déteste rp seul, il me faut toujours de la compagnie. Donc après la quête 21, j'ai rp avec Sirat et là je me retrouvais seul, je pensais mettre Guasina un peu de côté en attendant de trouver un autre joueur avec qui rp. J'ai participé à la quête 19 et à la 21, j'ai adoré mon expérience. Ma Guasina est très sensible et va trouver l'aventure difficile, mais moi je vais tenir le coup et la soutenir ;)

Question subsidiaire : Que pense votre personnage d'Oaxaca ? ( [:devil:] ) Guasina est une petite lutine naïve qui ignore tout de ce personnage

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 23:13 

Nom du personnage, niveau, classe. Silmeria ~ Niveau 15 ~ Assassin.
Motivation à rejoindre la quête : GM9 m'affirme qu'il y a une grande liberté d'action, et puis je m'ennuie finalement, à manquer de motivation, j'espère que ça pourra m'aider à reprendre du poil de la bête et m'approcher de ma tertiaire tant convoitée !
Question subsidiaire : Hrist, l'alter-ego de Silmeria semble n'avoir rien contre elle, au contraire, son unique but étant le chaos. Pour Silmeria, elle n'en a strictement que faire, elle s'exerce juste sur quelques patrouilles égarées non loin de Bouhen.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 13:46 

Chers joueurs, de par votre promptitude, vous êtes assurés d'être pris dans la quête 26 ! Désormais, votre inscription est effective.

Les inscriptions sont toujours ouvertes jusque mercredi, si d'autres ont envie de tenter l'aventure. Pour eux, l'inscription n'est cependant pas certaine, et dépendra de plusieurs critères. Maiiis... vous pouvez toujours essayer. ^^

Tous ceux qui ont reçu la confirmation de leur inscription, je vous demanderai de vous préparer, au sein de votre RP, à dormir. Endormissez votre personnage dans une chambre d'auberge, dans sa chambre personnelle, dans un campement, ou toute autre possibilités de ce type. Dès mercredi (demain, donc), vous aurez la possibilité de commencer à poster dans la quête ! je vous en expliquerai les modalités sur le moment.

A vous de jouer, donc !

S'il y a d'éventuelles questions, déjà, je vais tout de suite ouvrir un sujet dans notre future topic de quête. Merci de ne pas poster sur ce sujet, si ce n'est pour s'inscrire à la quête 26 !

:pouceup:

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 16:43 

Nom du personnage, niveau, classe :Tathar Linwelin, lvl 15, Druide

Motivation à rejoindre la quête : Souvenir souvenir si tu vois ce que je veux dire. Jai déja loupé plusieurs quete de toi, je n'en louperais pas une de plus ! [:bonnard:]

Que pense votre personnage d'Oaxaca ? A déja entendu parler d'elle mais sans plus, Tathar reste assez neutre

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 10:08 

Tathar, tu es également intégré à la quête. Tu peux dès lors te fier au message au dessus du tien pour suivre les quelques consignes qui y sont indiquées.

Les inscriptions resteront ouvertes jusque ce soir. Il ne reste plus qu'une ou deux places maximum !

edit : les inscriptions sont closes !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ]