------------------------------------------
Nom : Rosario
Classe : Guérisseur
Race : Humaine
Age : 18 ans
Description physique et de la personnalité :D'apparence douce et simple, la jeune Rosario est également dotée d'un calme olympien. A vrai dire, personne ne l'a encore vu agacée, énervée, en colère, ou même entendu hurler ou vociférer. Très minutieuse, elle prend un soin particulier dans sa tenue vestimentaire, ainsi que sa coiffure et est parfaitement capable de rendre une maison plus que présentable. De famille noble, elle prend très à cœur les traditions bien que tout cela l'ennuie profondément. Éprouvant une lassitude certaine depuis longtemps pour tout ce qui touche de loin ou de près à "l'honneur", et l'étiquette, elle s'y plie pourtant. Peut-être parce qu'elle ne sait faire que cela, ou peut-être parce qu'elle craint de décevoir sa famille. Peut-être encore parce que tout finit rapidement par l'ennuyer ; puisque la mélancolie ne semble pas la quitter, autant se faire à l'idée de ce qu'on attend d'elle après tout.
Secrètement joueuse, elle aime parier avec ses cousines en douce. Quoi de mieux que de mettre un peu de piment et de s'amuser un chouillat tant en gardant une certaine attitude en public qui sied à ce qu'elles sont ? Et il faut l'avouer, elle aime bien l'argent, parfaitement consciente que c'est un élément important. C'est sans doute la raison pour laquelle un étranger dira d'elle qu'elle semble très près de ses sous ; car elle dépense avec beaucoup de parcimonie, n'hésitant jamais à réfléchir plutôt deux fois qu'une avant d'envisager sérieusement un achat. De même, elle n'éprouve aucune honte à se faire payer pour soigner, faisant de son talent de guérisseuse sa source de revenus principale. A cela, il faut ajouter que pour beaucoup, elle semblera également être une femme sans cœur et sans réels sentiments, froide et frigide. Il faut avouer qu'elle ne crois guère en l'amour et ses dérives, et reste tout de même consciente que chaque homme possède ce que l'on pourrait nommer "une partie obscure". D'autant qu'elle considère que l'amour ne peut avoir sa place si on privilégie l'honneur.
D'une féminité sans faille, elle est souvent et pour ne pas dire toujours, vêtue de kimono plutôt exquis et taillés dans des tissus de qualité. Si elle se coiffe souvent en ajoutant des ornements dans ses cheveux, lui permettant de réaliser des coiffures relativement complexes, elle s'amuse aussi à se pincer les joues pour les faire rougir, lui donnant ainsi un air délicat de poupée. Il faut avouer qu'elle possède des traits fins, une petite bouche joliment charnue, un teint de pêche, et des sourcils parfaitement dessiné, aussi sombres que sa chevelure. Toutefois, on ne peut pas prétendre qu'elle soit très sportive, et se refuse à courir. A cela, ajoutons tout de même qu'elle est également très diplomate, ayant appris très tôt à choisir avec soin ses mots et ses phrases.
Biographie (résumé) :On ne peut pas prétendre que sa biographie est extrêmement passionnante. Sa mère est issue d'une famille plutôt bien aisée ; ses parents étaient eux-mêmes des marchands plutôt doués en affaires, quand leur fille fut une artiste. Son père en revanche, provient d'une famille riche et noble ; et son oncle est d'ailleurs prêtre dans le temple de Rana, et parait-il, en bonne voie de faire partie un jour du Conseil des Sages. Autant dire que l'enfance de Rosario fut très près du culte de Rana ; et d'ailleurs, elle adorait tout particulièrement se rendre au temple lorsqu'elle était petite. Aujourd'hui encore, elle se souvient des jours ensoleillé où elle glissait sa main sur les pierres chaudes à l'entrée du temple ; tout comme elle se rappelle parfaitement avoir assistée assez tôt à des messes Ranaïques.
Mais c'est loin d'être les seuls souvenirs de son enfance ; après tout, étant née avec un statut social plutôt élevé, elle dû apprendre à écrire et à lire. Sans oublier qu'elle appris rapidement l'histoire de sa famille et de chaque personne la composant, ainsi que ce qu'on attendrait d'elle ; faire le meilleur mariage possible. Bien qu'elle alla à l'école jusqu'à ses quatorze ans, elle ne se fit aucun ami, ne parvenant pas à leur faire confiance. Elle fut toujours plus proche de sa propre famille que d'autres, ce qui explique sans nul doute pourquoi elle prend autant à cœur l'honneur familial. Lorsqu'elle cessa ainsi de se rendre à l'école, son éducation fut principalement assurée par les femmes de sa famille, lui apprenant chacune de son mieux à être une bonne épouse. De son côté, la jeune Rosario, voulant tout de même se rendre un minimum utile en tant qu'Ynorienne et démontrant quelques talents de guérisseuse, fit le choix d'exploiter cette compétence.
Bien qu'il lui soit arrivé de voyager un peu, elle est surtout resté à Oranan. Pourtant, elle ne se cache pas que devoir choisir un époux la pèse un peu, ne sachant nullement qui choisir. Car après tout, il lui faudrait quelqu'un qui puisse faire honneur à sa famille et prendre soin d'elle. Chose qu'elle n'a pas encore trouvé ; mais il faut reconnaitre qu'elle ne le cherche pas encore en priorité. Sans doute parce qu'elle est un peu effrayée à l'idée d'être si vite réduit au rang d'épouse bien qu'elle n'osera jamais l'avouer. Ou peut-être parce que de toute manière, elle aime prendre le temps de la réflexion.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : un petit couteau, caché dans la ceinture de son kimono et emmitouflé dans un petit morceau de tissu. (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : tunique en-dessous le kimono. (end+1)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
- souffle de Gaïa : PV+2/lvl de lvl 1 à 20
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 20/20
Pki : 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Oranan
Réputation République d'Ynorie : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)