L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Dawblade / Archer (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 03:01 
Admin

Image
------------------------------------------

Nom : Anandor Dawblade
Classe : Archer
Race : Humain

Description physique et de la personnalité :
Anandor est un jeune mineur très agréable, chaleureux avec tout le monde. Depuis sa naissance il voyage, il en a donc développé une philosophie :

" Notre dieu est le destin, le destin à créer un labyrinthe appelé la vie. Il existe un labyrinthe pour chaque être vivant. Les routes qu'il y a sont infinie, chacune peut faire changer la vie, mais juste une est la bonne. Le vent lui ne c'est jamais pris un mur, alors il faut suivre le vent pour découvrir le bout du tunnel. ".

Très social, Anandor après avoir perdu ses parents s'est mis en recherche d'amis. Ne trouvant pas, il est repartit sur les routes, seul.

Biographie (résumé) :
- Anandor cours !! Cours !!
- Maman !!

C'était les dernières paroles de ma mère, qui venait de se faire transpercer par une lame. Son sang coula sur le sol. J'eus le courage de ne pas rester figé à regarder se spectacle dégueulasse... Je partis en courant dans la forêt qui était sombre et haute. Je m’arrêtai derrière un arbre, juste pour voir le massacre.

Notre famille, mes amis, venaient d'être assassiné devant mes yeux. Je n'étais pas le seul survivant. J'en étais sur, mais pour combien de temps encore ? Puis je fermai les yeux, planqué derrière l'arbre, et je réfléchis.

Que qu’il c'était passé... ?

Je voyageais depuis ma naissance dans une des quatre caravanes, dans l'une des deux caravanes de la famille Dawblade. Les autres étaient celle des familles Jorsh et Jyral. Nos trois familles en formaient plus que une depuis une cinquantaine d'années. A se moment là, chacune était encore solitaire. Puis mon grand père à fait une alliance aux autres, pour mieux vivre. Ils acceptèrent tous.

On voyagea souvent dans les bois, où proche de l'océan, sans savoir où on allait. Mon grand frère était un musicien, il animait les soirées avec sont Luth quand le campement était monté. Et durant la journée, depuis mes 9ans, j'appris à l'utiliser.

A mes 11ans, comme la tradition le voulait dans notre famille, on devait devenir un pêcheur. Mais attention, pas pêcheur avec une canne à pêche, pêcheur avec un arc. J'appris tout se qu'il fallait, et je devenu un archer. La concentration que m'avait appris le Luth m'aidait quand je jouais avec mon arc.

A mes 17ans, j'étais chargé tout les deux jours d'aller chasser, pêcher avec mon arc, mais aussi d'animer les soirées avec mon frères. Mais se fut ma dernière année de corvées.

Un beau soir, alors que mon père était malade, ma mère avait faim, et que mon frère chantait pour tous les apaisés, je pris mon sac à dos, dans le quel je mis un morceau de pain et une gourde d'eau, mon Luth, mon arc et mon carquois, et je partis chasser.

Au bout d'une heure, je traînais par terre un gibier énorme. Mais presque arrivé au campement, j'entendis une explosion. Je lâchai la bête et partit voir.
Une fois arrivé, je pus voir nos trois caravanes brulé, mes amis et ma famille morte, et voir devant moi, ma mère se faire transpercer.

Je secouai la tête, je devais fuir !! Je repris connaissance, je fermai un œil sur ma famille, et garda l'autre ouvert pour me dire que le danger était toujours présent. Je partis d'une vitesse fulgurante dans les bois. Abandonnant les survivants, s’il y en avait.

Je voyageais tout seul depuis mes 17ans, j'en ai désormais 23, mais jamais je ne quittais les forêts. Puis un beau jour, je découvris la ville de Dehant, et je partis à sa découverte, comme le reste du continent, et prochainement, le monde entier.

Armes et bouclier :

En main principale : Arc en bois blanc simple (For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : habit de jeune adolescent (End+1)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
- Tir Instinctif

----------------------------------------
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------

Image
ville de départ: Dehant
Réputation Dehant : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Cheval en location, de l'écurie de Dehant :
Nom : Loucoume
Race : Cheval normal
Description : Un cheval de base.
--------------------------------------------------------------
Equipement :
-
-

Sac (doit être acheté!)
-
-
-
-
-
Synchronisation PJ/Cheval: ?/100
PV : 70/70

Vitesse: 31
Résistance : 43
Endurance : 29
Prix : 2 yus/jour en location

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Dawblade / Archer (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 13:58 
 Site Internet  Profil

RP REMISE A ZERO LE 23/02/2011
Départ : Tulorim

( Cliqué sur la signature pour voir ma fiche de personnage )