L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Émalia Galanodel / Mage (lvl 1)
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 02:46 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom :Émalia Galanodel
Classe :Mage
Race :Elfe Verte

Description physique et de la personnalité :Émalia a la peau claire avec un léger teint verdâtre. Elle mesure 1m75 et a les cheveux d'un vert pale avec des reflets dorés sous les rayons du soleil et sous les rayons de la lune des reflets argentés voir mauves d'une longueur de 75 cm. Elle préfère ne pas les attacher pour les laisser virevolter dans le vent. Elle a les yeux bleus/verts, des yeux dans lesquels on peut lire une certaine candeur et une joie de vivre sans nom. Éma ne porte qu'une légère robe courte sans manche, verte, brodée d'or, (offerte par Galia, l'une de ses 3 soeurs dryades), une broche représentant un centaure avec des bois de cerf sur la tête (Naritrùme: le Protecteur elfes verts). Attaché au-dessus du sein gauche, un présent offert part Naria et un bâton fabriqué à partir d'une branche du chêne de Lalia la soeur aînée des 3 dryades.

Biographie (résumé) :Émalia fut retrouvée à l'âge vulnérable de 3 ans près de sa mère morte au milieux d'une vingtaine d'orques morts dans la foret d'Cuilnen par 3 dryade Lalia la soeur aine Galia sa soeur jumelle et Naria la cadette.
Durant toute sa vie Naira lui appris les rudiments de la nature et la vie dans la forêt, le nom de chaque plante, arbre et animaux, elle lui appris a comment s'en sortir tout seul, elle lui apprit comment bien se nourrir et bien chasser pour respecter l'harmonie de la vie.
Galia elle lui apprit tous ce qui avait à savoir sur les divinités et plus particulièrement Naritrùme: le Protecteur elfes verts. Il est celui qui protège la vie tout en ne voulant pas la guerre, il est le protecteur pacifiste. Il apparaîtrait sous la forme d'un centaure avec des bois de cerf sur la tete.
Lalia pour sa part sentant la magie bouillir au fort d'Éma elle lui enseigna la magie et les arcanes la soeur aine et la seul avec un réel pouvoir magique réussi a réveiller la magie qui sommeillait au fond elle. Vers l'age de ses 80 ans Émalia fit sa premiere rencontre avec un orque. Dégoutée et terrifiée au plus profond d'elle en regardant cette créature. Sa vie fut sauvée part Lalia. Le soir même Lalia raconta comment les dryades avaient trouvé leur petite soeur adoptive.
Et a partir de ce jour, Éma se jura que la foret Cuilnen ne serait plus jamais foullée part les pieds orques ainsi donc voyant a qu'elle point la volonté de Éma ne serait pas ébranlée les trois soeurs fabriquèrent chacune un présent pour la futur aventure d'Éma. Naria Lui offrit Une robe courte sans manche verte brodé or. Galia lui offrit une broche représentent Naritùme. Et pour finir Lalia lui donna un bâton fait à partir d'une des branches de sont chêne. La magie pulse de ce bâton, une magie très ancienne lui fut transmit.
C'est à 88 ans que Émalia Galanodel décida de partir en dehors du bosquet des dryades ses soeurs de toujours pour mener sa lutte et peut être trouver une façon de régler ce problème une fois pour toute et au fond d'elle une part d'elle souhaite avoir une vengeance pour sa mère froidement assassinée part ses bêtes sanguinaires .
<< Par où commencer ... Je ne connais pas ce pays et seule je ne ferai pas vieux os. OUI !!! Je sais par où commencer : Cuilnen ! Galia m'a déjà parlé de cette ville au milieu de la forêt de Cuilnen, elle m'a dit que les elfes blancs et bleus avaient fondé cette cité et selon Lalia je serais toujours parmie eux si ma mère n'avait pas été massacrée par ses sales bêtes. C'est décidé, je pars pour Cuilnen . >>

Armes et bouclier :

En main principale : Baton du Chêne De Lalia (Mag+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Broche De Naritùme (Mag+1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP évolutifs :
    - Projection aquatique

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Pm : 2/2 (Eau)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
Image
Cuilnen : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré :Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !