------------------------------------------
Nom : Sanchalia
Classe : Guerrière
Race : Sœur de Selhinae
Age : 23ans
Histoire personnelle (Contient les descriptions et la biographe) :Sanchalia est née de parents humains il y a de cela 23ans.
Ses parents, anciens navigateurs des larges océans baignés sous les louanges de Moura déesse de l'eau ne sachant que faire de leur nouvelle-née firent escale dans un petit port du continent d'Imiftil nommé All Farro. Ce petit port sans grand intérêt n'était qu'un petit patelin maritime peuplé d'une petite vingtaine d'hommes et femmes seulement.
Une petite taverne dont le nom évocateur la "Farouche de Malt" était le rendez-vous de marins dont le gosier était aussi humide d'alcool qu'une rivière en crue. C'était hélas le seul moyen d'avoir quelques renseignements pour trouver terre d'accueil pour leur fille. Le propriétaire de cette taverne leur proposa d'accueillir Sanchalia dans les cuisines de sa taverne, avec sa propre femme. Faute de mieux, les parents de Sanchalia abandonnèrent le nourrisson dans les bras d'une femme dont l'apparence était -traits pour traits- identique à celle d'un Porc et un Tavernier dont l'étanchéité restait à prouver.
Durant les 5 premières années de sa vie, Sanchalia apprit les bases de la cuisine. Son quotidien n'était qu'une routine alors qu'elle était à un age où l'apprentissage culturel était un art et une facilité. Pour son age, Sanchalia était d'une taille anormalement imposante par rapport aux autres enfants du même age et ses longs cheveux raides et noirs en jalousaient plus d'une.
Or, un beau jour la routine se brisa. Un homme plutôt âgé l'aborda alors qu'elle était en train de desservir une table.
Cet homme, un marin d'un âge plutôt incertain et dont l'écume pleuvait aux recoins de ses lèvres venait de passer 4 années de sa vie sur un navire et le plaisir charnel lui brûlait l'entre-jambes. Il attrapa Sanchalia par la chemise et tenta de la déshabiller en public devant une assemblée d'hommes alcoolisés à l'extrême. Prise de panique, la gamine de 5ans à peine attrapa un coutelas présent sur la table et transperça le bras du marin qui lâcha immédiatement prise en beuglant de douleur. De peur, Sanchalia pris ses jambes à son cou et couru vers les Plaines.
Aujourd'hui cette Gamine est rendue à la nature, recueillie par une sororité, elle fut élevée de manière à savoir se défendre.
La religion aussi avait pris une grande importance dans sa vie, la sororité l'incita à vénérer Selhinae mais au plus profond d'elle même, c'est vers Yuhia que son cœur se tournait. Elle vénérait cette déesse qui l'avait baignée de toute cette beauté. Sanchalia
avec l'age et l'entraînement avait développé un corps vivace et bien formé, sa musculature lui étirait les membres si bien que, accumulés à sa taille, elle paraissait marcher sur des Échasses. Ses atouts féminins quant à eux lui attribuaient la chance de pouvoir jouer avec le moral de ses adversaires. Ses longs cheveux couleur Ébène étaient régulièrement attachés en catogan ou en queue.
C'était une femme anormalement belle.
Son caractère quant à lui tranchait énormément avec son physique. Pour elle, le mot: "Homme" est synonyme de "Cible à Abattre". Malgré sa facilitée à Aguicher les hommes, elle était très introvertie et timide. La confiance n'était pour elle qu'une création des faibles pour combler un manque affectif. On pourrait la comparer à une fragile fleur pleine d'épines.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Épée Courte (For +2)
En main secondaire : Épée Courte (For +2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :- Instinct sauvage
-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

-------------------------------------------
ville de départ: Eniod
Réputation Eniod : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Selhinae
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuia et Moura
- Dieu(x) haïs : Phaitos
- Dieux non reconnus : Zewen