L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Kyrich / Rôdeur (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 17:57 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Kyrich
Classe : Rôdeur
Race : Elfe blanc

Description physique et de la personnalité :
Hormis les oreilles caractéristiques de son peuple d'origine, rien ne pourrait rapprocher Kyrich d'un elfe blanc. Il faut dire qu'il n'est pas dans ses habitudes de se montrer en compagnie d'autres elfes, ou même avec qui que ce soit. Rares sont les personnes qui essayent d'engager la conversation avec lui, alors sympathiser ? Mais si ce n'était que ça... Le rôdeur a pour particularité de ne pas paraître amicale sans même avoir prononcé un mot. Il faut dire que son apparence ne va pas dans ce sens: Imaginez-vous un elfe avoisinant le mètre quatre-vingts-dix, un foulard rouge noué autour du front cachant son œil droit (apparemment hors d'usage à en juger par la cicatrice que cache en partie le bout de tissu), des cheveux noirs et sales, et une carrure à faire pâlir un simple humain. Oseriez-vous l'accoster ? Surtout que lui n'essaiera pas de se rendre plus engageant, loin de là : Il n'apprécie la compagnie d'aucune sorte, et n'a d'attrait que pour ce qui peut lui rapporter gros. En effet, Kyrich est un de ceux qui n'a d'yeux que pour l'argent et, si la récompense est à la hauteur de la tâche, il n'hésitera pas à l'accomplir sans rechigner. Il n'a donc que peu d'intérêt pour des choses aussi superflues que la camaraderie, l'amusement... Il ne se sent bien que là où il peut remplir ses poches. Cela lui permet également de ne pas s'encombrer d'un quelconque sens de l'honneur: le service est rendu au plus offrant ! Si on lui propose une certaine somme pour tuer quelqu'un, et que ce dernier lui en propose plus pour tuer l'employeur d'origine, il ne va pas hésiter, cela va de soi ! Il n'a donc que peu de ressemblances physique ou comportementale avec son peuple (et tâchez d'ailleurs d'éviter de lui faire remarquer que c'est un elfe, il serait de bien mauvaise humeur). Alors que ses congénères préfèrent vivre en groupe, lui souhaite tracer son chemin en solitaire, et détesterait avoir à s'enticher de quelqu'un, ou de quelque chose. Il n'aspire qu'à devenir riche. Pourquoi ? Aucune raison particulière, semble-t-il. Et pour preuve, il n'utilise que rarement l'argent qu'il gagne. Il suffit de jeter un œil à sa tenue ou à son équipement: nul besoin d'être expert pour deviner leur piètre qualité !
Kyrich n'est ni un être bon, ni un être mauvais, il n'est que ce que lui dicte l'argent.

Biographie (résumé) :
Comment voudriez-vous que je puisse raconter plus d'un millénaire d'existence ? Et puis, voilà bien longtemps que j'ai abandonné tout passé, et que je ne me concentre plus que sur le présent. Inutile donc que je tente de me rappeler une chose dont je ne vois pas l'intérêt. Les seules choses à savoir sur moi sont que, bien que cela m'agace au plus haut point, je suis un elfe, voilà plus d'un millénaire que je sillonne ce monde en quête d'un but, et pour l'instant, une seule chose compte pour moi: l'argent. Si j'ai eu une famille un jour, je ne m'en rappelle plus, et si j'ai déjà eu une autre conviction, je ne me souviens plus laquelle. L'argent est ma seule raison d'être et si vous y mettez le prix, je peux être ce que vous souhaitez: garde du corps, voleur, serveur, jardinier... Tout, tant que les Yus suivent.

Armes et bouclier :

En main principale : Arc long en bois (for +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête : Foulard (end +1)

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
- Tir précis

Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
Image
-----------------------------------------

ville de départ: Kendra-Kâr
Réputation royaume de Kendra Kâr : 0/100 (renommée), 2/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !