------------------------------------------
Nom : EskeldranClasse :RôdeurRace : HommeAge : 22Description physique et de la personnalité : Sous un arbre, assez haut, à l'abri du crachin matinal je me recroqueville. Le vent trempé bat mes tempes contrariées sans pour autant déformer les traits infantiles de mon visage que contredit la naissante calvitie, jalouse d'un corps juvénile comme puissant. Mon regard porté à l'orée du bois s'inspire du midi pour dresser mes genoux tandis que la perle scintillante brise par son éclat la noirceur de mes yeux. Ainsi, la pluie rappelle au prostré qu'un espoir éclatant nourrit son âme, qu'en régime de bataille il sait désormais comment se relever du drame sans en perdre psyché. Biographie (résumé) : La vie de bergerie essouffle son bonhomme que celui ci dispose de nature et culture. Nature riche et généreuse dont l’œil savoure le gras d'herbe, l'aigre du pin, l'amer du chêne (précieux malgré tout) Culture célébrée en musiques et en fêtes, des rencontres qui grandissent leurs sujets que tout dans la communauté condamnait à l'anonymat. Mais ils demeurent des sans noms dans l'oubli qui m'accable de les avoir vu mourir, que rien ne peux plus nommer.
Le fleuve de Yarthiss et sa forêtà l'ouest, protégeait pourtant le hameau d' O'riban des difficiles conditions climatiques du nord. Sa bergerie, ses habitants et ses bêtes se confondent quand Yuimen eût lancé son terrible et intolérable appel. L'impossible retour, l'innommable à nouveau aussi brumeux que le lac qu' O'riban surplombe(...)------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :Bâton à crosse du berger (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Spalière (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
[b]CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-Coup colossal(For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1

-----------------------------------------
Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Aucun
- Dieu(x) haïs :Aucun
- Dieux non reconnus :
Yuimen