L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eranraël (Mxywes)/ Rôdeur (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 23:14 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Eranraël Golvarë, dit "Œil safrané"
Classe : Rôdeur
Race : Shaakt (Elfe noir)
Age : 114 ans

Description physique et de la personnalité :
Eranraël se classe avec les elfes « classiques » de son peuple. En effet, il mesure approximativement un mètre soixante-dix, et n'est pas trop maigre pour un elfe. Il possède une silhouette élancée et élégante, légèrement fluette, et sa musculature, pourtant assez développée, n'est pas ce qui fait sa réputation. Sa chevelure est blanc crème. Sa particularité est ses iris virant sur les orange, à qui il doit son surnom (Œil safrané). Il se tient droit sauf lorsqu'il est au aguets, légèrement courbé. Son regard brillant et étincelant lui donne un air malicieux et intelligent, empli de sagesse (ou pas). Il porte un manteau de cuir et de toile fabriqué par sa propre personne, et une cape de fourrure rapiécée et usée. Dans une ensemble de vêtements bruns et légèrement miteux, Eranraël sait se déplacer avec sûreté et est attentif à tout ce qui se passe là où il mets le pieds. Il se meut avec une certaine aisance dans l'espace qui l'entoure. Il regarde attentivement chaque détail qui sort de l'ordinaire. On pourrait dire qu'il raisonne comme ses confrères ; à quelques exceptions près : il déteste l'hypocrisie et la perfidie de ces derniers. Il leur est cependant littéralement différents dans les apparences, car il ne supporte pas de rester enfermé entre quatre murs, même s'il est très patient. Il ne différencie en rien les races sur le plan moral. Mais M. Golvarë sous-estime et néglige souvent les personnes qu'il rencontre ; et fait tout pour paraître au-dessus d'elles pour les impressionner, par exemple en leur manquant de politesse ou en finissant de nombreux dialogues dérangeants par des négociations musclées. Il est cependant amical avec ses amis, seulement ses amis. Il ne fait confiance à personne, éprouvant souvent de l'attachement à une personne seulement pour une durée limitée. Sa méfiance est forte, et il supporte pas qu'on lui dicte la marche à suivre. C'est en particulier à cause de ça qu'il ne reconnaît pas Zewen. "Le destin ne dépend en aucun cas d'une divinité ou même d'une personne autre que soit même. Cette destinée ne dépend que du hasard et de nos choix", disait-il.

Biographie (résumé) :
Eranraël habitait avec sa « famille » à Konhfas, comme beaucoup de Shaakts. Il avait tout juste commencé son premier métier avec les Clans Marchands. Son père le lui a jamais rien appris, c'est son arrière-arrière-grand-père, Fretrhibaxevel, qui lui a appris à lire, à compter et à penser. Eranraël se rappelle avoir passé des heures en compagnie de Fretrhibaxevel, en écoutant ses contes et légendes, ses aventures épiques du temps où les Hommes se faisaient la guerre. Son arrière-arrière-grand-père était la seule personne de sa famille, même de tous les Shaakts qu'il côtoyait, pour qui il éprouvait un minimum d'affection. Ses rapports avec lui étaient presque comme s'il étaient amis. D'ailleurs, ils se surnommaient mutuellement « compères ».
C'est seulement lorsqu'une grande bataille qui opposerait leur famille, les Golvarë, aux Thirsil (à qui Dalin Golvarë avait tué le fils de l'héritier) s'annonça, que Fretrhibaxevel du "parler à propos de quelque chose" à Eranraël. Il vint le voir un soir et lui fit part de ses doutes. Il fallait fuir la ville avant que les familles rivales il s’entre-tuassent, et ceci avec de nombreux dommages collatéraux. Fretrhibaxevel ne donnait pas long sur leur espérance de vie. Aussi, car il allait avoir 983 ans et qu'il savait pertinemment que quelqu'un se chargerai bientôt de le tuer. Sur ces mots, les deux compères conçurent un plan d'évasion de la cité. Eranraël, dans le feu de l’action ne comprenait pas grand-chose, mais il garda ses questions pour plus tard, au vu de l'agitation de Fretrhibaxevel. Il s'enfuirent avec l'aide d'un garde « ami » qui les trahit une fois qu'ils avaient passé l'enceinte qui menait au géant escalier. Une troupe de cavalerie partit aussitôt à leur poursuite. Fretrhibaxevel réussit à voler un cheval et Eranraël à monter dessus. Galopant comme ils pouvaient, il réussirent à sortir au-dehors, en franchissant l'escalier. Ils passèrent tout juste avant que les portes se refermèrent. Ils continuèrent leur course dans les plaines jusqu'à ce que leur monture n'en puisse plus. Il s'effondrèrent tous au pied des montagnes. Refusant de se reposer au risque de se faire rattraper, ils abandonnèrent le cheval ici et pénétrèrent dans les montagnes. ils s'y enfoncèrent et y restèrent pendant des mois, vivant dans la peur constante d'être repérés. Ils se cachaient à chaque bruit de cheval, restant parfois des heures couchés derrière un roc pour attendre la fin du passage de la cavalerie Khonfanienne. Pendant cette géante et terrifiante partie de cache-cache, Eranraël apprit la dure vie de fugitif et il sut comment faire du feu, retrouver le nord, masquer ses traces et reconnaître les empreints d'animaux simples. Malgré tout, Fretrhibaxevel était content que leur plan ai fonctionné, et ne cessait de répéter qu'il fallait absolument quitter le continent. Il réussit quand même à apprendre à Eranraël à manier rudimentairement une épée. A force de vagabondages, ils arrivèrent à se cacher dans une roulotte de marchands, qui les mena sur la route à travers la montagne. Pendant tout le trajet où ils voyageaient clandestinement, ils ne purent que rester allongés et il fallait absolument rester coi. Pour s'occuper pendant ces jours, Eranraël confectionna, avec des morceaux de tissu et de toile glanés dans la caravane des marchands, une veste et une cape. Ils trouvèrent quelques objets intéressants qu'ils empochèrent discrètement.
Cependant, un soir, à la sortie des montagnes, les deux marchands vérifièrent la cargaison. Lorsqu'ils ouvrirent la toile qui les cachait, Fretrhibaxevel se jeta sur eux avec sa dague et tua un. Cependant, l'autre s'approcha et avec un glaive il lui trancha le bras droit. Fretrhibaxevel s'effondra. Profitant de l'effet de surprise, Eranraël avait pris l'épée de son arrière-arrière-grand-père et, en toute maladresse, il la lança sur l'humain meurtrier. Elle se ficha dans sa cuisse devenue sanglante et Eranraël l’assomma à l'aide d'une planche. Puis, il ramassa l'épée, prit la sacoche de cuir qu'ils avaient volée dans la caravane et la remplit de nourriture séchée diverse. Enfin, il mit Fretrhibaxevel sur son épaule et soutenant son compère décédé, il se mit à courir jusqu'à la forêt au loin. Il n’était pas encore temps de déplorer sa mort. Pour l'heure, il fallait courir et s'éloigner du lieu du crime avant que le marchand ne se réveille.
Eranraël était persuadé d'avoir un but. Mais il n'en n'avait apparemment aucun.
« J'ai un objectif, se disait-il. Enfin, peut-être pas. Mais, auquel cas, je dois en trouver un. Je vais avancer. Toujours. Et après j'aviserai. »


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Épée fine à lame courbe avec manche en bronze (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Veste de cuir et de toile usée et rapiécée d'un brun sale, fabriquée par Eranraël (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus
------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Estoc droit : Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl)

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
-----------------------------------------
Réputation :

Tulorim: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaïtos, Valyus
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Zewen

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Eranraël (Mxywes)/ Rôdeur (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 15 Oct 2012 22:15
Messages: 318
Localisation: Forêt du comté de Wielh (Imiftil)
Image


"Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire."
Antony Bouchardon, Lettre à Bernard de Milleville



Légende :

  • Image : RP contenant un combat
  • Image : RP contenant des violences brutales et gores ou RP à caractère sexuel/érotique explicite
  • Image : RP contenant l’apprentissage d'une compétence de combat

__________________________________

I) Fuir son passé :

1. Introduction, révélations





















À suivre...

_________________
Image





Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016