L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Torlan Sorens (Stark) / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 17:05 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Torlan Sorens
Classe : Guerrier
Race : Humain (Wiehl)
Age : 23

Description physique et de la personnalité : Bien que les origines de Torlan soient quelque peu gracieuses il en est pourtant tout autre de son physique. Dominant pourtant le commun des Wiehl par sa grande taille, il n'est en aucun cas doté de la puissance des membres de son peuple. De nature gauche et maladroite, les quatre années de malnutrition conférées par le traitement détestable de la prison de Tulorim ont contribué à façonner un corps décharné et un visage émacié. De part et d'autre d'un nez proéminent deux yeux bleu-gris sont surplombés par une paire de fins sourcils. Les années de captivité lui ayant légué une capillarité à toute épreuve, autrement dit de longs cheveux gras et hirsutes autrefois châtains ainsi qu'une barbe amplement fournie fourmillant de puces, ont également décoré ses traits de nombreux bleus et boursoufflures. Sa bouche aux lèvres fendues, anciennement la garante d'un rire franc, renferme désormais le paysage désolant d'une dentition crénelée et de plaies suintantes. Enfin, de longues zébrures et entailles purulentes, courant le long de son dos, viennent terminer ce tableau morbide et ostentatoire vainement dissimulé par de frêles hayons malodorants.

Le physique atypique du jeune Wiehl ayant été presque exclusivement formé par l'environnement carcéral, il en va de premier abord de même pour ses attributs moraux. Jadis plein de vie et d'enthousiasme inspirant les sourires ou l'exaspération de ses pairs, Torlan est désormais un homme au caractère brisé et à l'humilité pitoyable, ne suggérant que le mépris. Cependant, bien qu'impavide en surface, le masque ravagé de sa chair enferme le feu sombre et sauvage de la vengeance. Bien qu'émoussé par les mauvais traitements et les maladies grouillantes offerts par cet infâme sanctuaire, son esprit n'a eu de cesse de ressasser encore et encore une litanie fiévreuse vers la liberté salvatrice. Car en effet, le but qu'il s'est fixé se fait dorénavant le combustible inépuisable de son courage : retrouver une place digne dans ce monde qui l'a vu naître. Enfin, les prières envers ses ancêtres restant sans réponses, ces tristes années loin de la lumière du jour ont mené pas à pas ses supplications vers les dieux, suppliant Zewen de lui offrir un destin plus favorable et narguant Phaitos, lui jurant que jamais il ne lui appartiendrait.

Biographie (résumé) : Enfant issu de l'union entre le sévère Farlan Sorens, haut dignitaire Wiehl de la cité de Tulorim et ami proche du conseiller réformiste Romulus Ketwyck, et sa femme la douce kendranne Ymis, il fut dès son plus jeune âge et en complément de l'éducation Wiehl, confronté à l'apprentissage des lettres et des chiffres. Obligé le plus clair de son temps par son père à lire des textes de loi et des comptes rendus logistiques, il rêve éveillé d'une vie plus trépidante, à la poursuite de fabuleuses aventures. Ce tempérament plutôt tête en l'air lui vaut alors les qualificatifs de "niais", "fainéant" voire même "bêta", mais il ne rechigne pourtant jamais face aux tâches difficiles. Au contraire, les années passées à observer le monde qui l'entoure ont développé sa curiosité et aiguisé son esprit, si bien qu'il ne manque jamais de tenter de prouver sa valeur. Il reste cependant souvent seul, en marge du groupe, trop timide pour le partage, trop obstiné et fier pour accepter d'être pris en pitié.

Cette mise à l'écart n'est pourtant pas uniquement de son fait. L'union de ses parents, symbole inconcevable d'une entente entre Wiehls et Kendrans, attire immanquablement les regards inquisiteurs sur lui et fait s'élever quelques messes basses à son passage. Son teint pale et ses yeux froids, héritage de sa mère, lui valurent bon nombre d'altercations souvent violentes avec de jeunes Wiehl, soutenus officieusement par certains opposants politiques du conseiller Ketwyck et parfois la milice elle-même. Bien heureusement, jusqu'à tard dans son adolescence, la figure autoritaire de son père venait immanquablement le sortir des mauvais pas, non sans l'écraser sous une honte non dissimulée de ne pas le voir résoudre ses problèmes tout seul.

Malheureusement, l'année de ses dix-neuf ans, Romulus Ketwyck fut assassiné dans sa demeure, lacéré de plusieurs coups de couteaux, de la main d'un dissident Kendran, selon le témoignage des serviteurs. Sur la sellette depuis plusieurs mois en raison de l'augmentation du taux de violence dans les rues de la cité due à des échauffourées entre Kendrans et Wiehls et accusé d'attiser les tensions par leurs apparitions en publique, ses parents furent violemment mis à mort dans leur maison par une foule sanguinaire menée par le propre frère de Farlan et oncle du jeune homme, Giron Sorens. Torlan, ayant encore une fois fait le mur ce soir là pour se balader le long des rives de l'océan, fut arrêté à son retour aux portes de Tulorim, reconnu par un garde et roué de coups par la milice. Dans la semaine qui suivit, quelques deux cent personnes furent emprisonnés ou exécuté en l'honneur de cette purge des réformistes. Après un procès bâclé en place publique, où il assista au démembrement des corps sans vie de ses parents, au cœur d'une foule en liesse, Torlan fut propulsé sans ménagement au fond d'une geôle où il croupit encore aujourd'hui.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Epée usée (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Haillons (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 0 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -La main du géant

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------


Réputation :
Tulorim: 0/100 (renommée), 10/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen
- Dieu(x) haïs : Phaitos
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Torlan Sorens (Stark) / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juil 2013 21:10
Messages: 6
Localisation: Tulorim
Journal



Chapitre I : Evasion


_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016