Nom : Kuroïa Trendill.
Classe : Archère.
Race : Hiniöns (Elfes Blancs).
Age : 95 ans.
Description physique et de la personnalité :Kuroïa est une jeune elfe Hiniön aux longs cheveux blonds, à la peau pâle et aux grands yeux gris perle. Son corps est mince et svelte, comme tous les autres Hiniöns. Elle porte un body vert feuillage ainsi qu'une jupe fluide de la même couleur, s'arrêtant au-dessus des genoux et coupée le long des cuisses pour une plus grande liberté de mouvement. De grandes bottes en cuir brun et souple recouvrent la moitié de ses jambes. Elle porte un bracelet rigide à l'avant-bras gauche.
Kuroïa est une elfe indépendante, rebelle, qui ne supporte pas les ordres et est incroyablement fière. Sa fierté l'aveugle quelque fois, que cela soit dans ses décisions, ou dans le jugement de certaines personnes. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à reconnaitre ses tords, et encore plus à les avouer. Cependant, une fois liée avec quelqu'un, elle se montre d'une loyauté et d'un gentillesse sans borne. Elle aime beaucoup charier ses amis, et elle se réfugit toujours derrière ce masque de moquerie dès qu'elle se sent en danger, c'est à dire, dès qu'elle se retrouve dans une situation qu'elle ne contrôle pas. Kuroïa est méfiante envers les gens qui ne lui font pas immédiatement bonne impression, et cela peut parfois virer à la paranoïa. Malgré ça, elle est toujours prête à offrir une seconde chance si on lui prouve qu'on la mérite. Il n'y aura malheureusement pas de troisième chance (sauf cas exceptionnel). Kuroïa est aussi impitoyable dans sa haine, et ne se retient pas pour chercher ses ennemis et les pousser à bout, ce qui lui attire pas mal d'ennuis. Elle n'est pas résonnable et elle est aussi très impulsive. Chez elle, c'est son instinct qui prime. C'est une mauvaise perdante qui cherche toujours à obtenir sa revanche jusqu'à ce qu'elle gagne.
Biographie (résumé) :Kuroïa est née à Hidirain, d'une famille aisée et assez bien placée parmis les habitants. A l'âge de ses trois ans, cependant, ses parents furent assassinés devant ses yeux, pour une raison qu'elle ignore encore, par un homme masqué. A partir de ce moment-là, Kuroïa partit vivre chez sa tante. La mort de ses parents apporta en elle un puissant sentiment de vengeance qu'elle ne fit que nourrir pendant des années. Pendant ce temps-là, pour canaliser sa colère, Kuroïa appris à manier l'arc de son père, devenant relativement douée. Cependant, après avoir atteint l'âge adulte, Kuroïa décida de prendre la route, bien décidé à retrouver l'assassin de ses parents et à les venger. Elle se rendis alors aux portes de la cité elfe Hidirain, prête à partir.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arc (for +2).
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : Bracelet rigide (end +2).
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :CC Avec Arme acquises (CC AA) :CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :Tir précis : Permet de viser avec une grande précision la cible afin d'augmenter les chances de la toucher. Cette attaque a besoin d'un peu de temps pour être menée à bien et s'étale sur deux tours : le premier, il vise avec précision, le deuxième, il attaque (For+1/lvl, maîtrise AJ+1/lvl)
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :Hidirain: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucuns.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa, Yuimen.
- Dieu(x) haïs : Aucuns.
- Dieux non reconnus : Aucuns.