------------------------------------------
Nom : Julid Lochlainn
Classe : Rôdeuse
Race : Humaine du peuple de Varrock
Age : 19 ans
Description physique et de la personnalité :Julid, puisque depuis qu'elle sait se tenir sur ses jambes se plait à gambader dans la nature, est une jeune femme très athlétique. A force de s'accrocher aux branches de tout arbre afin d'y atteindre le sommet, on pourrait dire que ses bras sont devenus aussi musclés que ceux d'un homme qui exerce un métier physique régulier. Au fur et à mesure qu'elle eût couru dans quelques plaines, sauté de rocher en rocher dans certaines gorges et escaladé maintes collines, ses jambes sont devenues tout aussi musclées. Aujourd'hui, ses capacités physiques et la proximité qu'elle entretient avec la nature font d'elle une pisteuse hors pair, capable de se déplacer dans tout environnement, ou presque. On dit de Julid qu'elle a du charme, ceci étant sûrement dû à sa chevelure rousse qui tend vers le brun et qui rappelle les couleurs chaleureuses d'une forêt en automne et à ses yeux noisette qui n'expriment que douceur. Elle ne mesure qu'un peu moins d'un mètre soixante-dix, ce qui reste tout de même considérable compte tenu de la taille de ses confrères de Varrock. A part cela, elle possède une ligne assez fine même si on lui distingue des formes loin d'être déplaisantes.
La vie de Julid, jusqu'à présent, n'a pas été très difficile. Fille d'un marchand itinérant de Nirtim, elle n'a jamais vu quelconque atrocité, n'a assisté qu'à très peu d'injustices et n'a jamais rencontré qui que se soit de réellement malveillant. Tout ce qu'elle connait, c'est la vie d'une famille itinérante, les grandes étendues sauvages et la bonté de quelques personnes bienveillantes. Julid ne connait de ce monde que ce qui est bon. On pourrait donc dire d'elle qu'elle est naïve. Puisque toutes les personnes qu'elle connait sont appréciables, elle aime se sociabiliser et se lier d'amitié avec les gens qu'elle rencontre lors de ses voyages. Elle apprécie tout particulièrement les Sinaris pour leur hospitalité et leur joie de vivre, elle a en effet pu en rencontrer quelques-uns lorsque son père marchandait du côté du comté de Shory. A part cela, comme cité plus haut, Julid est très proche de la nature, elle a la sensation de ne faire qu'une avec elle. Ayant rencontré des prêtres de Yuimen et adopté leurs croyances, elle prie régulièrement le Dieu de la terre afin qu'il préserve la faune et la flore qu'elle chérie tant.
Biographie (résumé) :Ravelin Lochlainn était un marchand itinérant qui voyageait aux quatre coins de Nirtim. Son affaire était assez florissante même si elle ne lui permettait nul plaisir trop coûteux. Il pouvait en tout cas manger à sa faim et faire en sorte qu'il en soit de même pour sa femme Loeisa et son fils, Kadeg. La petite famille vivait une vie paisible, possédant des amis dans tout Nirtim qu'ils s'arrêtaient souvent voir lorsque Ravelin marchandait non loin de leurs demeures respectives. Le petit Kadeg avait trois ans quand Loeisa tomba à nouveau enceinte, au bonheur de chacun. Depuis que celui-ci était né, le couple vivait de mieux en mieux, ils étaient heureux d'avoir un enfant et de s'en occuper, cela rendait les choses plus belles, plus gaies. C'est pourquoi ils attendaient la naissance du nouvel enfant avec impatience, Kadeg aurait quelqu'un avec qui s'amuser et sur qui il pourrait veiller. La famille se compléterai, en quelque sorte.
C'est lorsque Ravelin commerçait du côté de Dahràm que l'enfant naquit. C'était une petite fille que Loeisa décida de nommer Julid. Dans la joie la plus totale, un festin fut organisé non loin de la ville à l'aide d'un ami de Ravelin, qui tenait une échope à Dahràm. On y célébra la naissance de la petite Julid de toutes les façons qui soient : la bière coulait à flots, il y avait de la viande en abondance et tous ceux qui s'aimaient se le prouvèrent comme ils ne le firent jamais auparavant. Dans son très jeune âge, avant ses quatre ans, la petite fille s'avérait être assez calme : elle ne pleurait que très rarement, mangeait tout ce qu'on pouvait lui donner et dormait très bien. C'est lorsqu'elle pu facilement se déplacer de manière assez rapide que les choses changèrent. Lorsque la famille s'arrêtait quelques temps à quelque endroit, les deux enfant avaient pour habitude de s'éloigner un peu pour s'amuser ensemble. Petit à petit, Julid s'en allait de plus en plus loin même si son frère ne cessait de lui dire de ne pas le faire et que ce n'était pas prudent. Elle aimait découvrir de nouveaux paysages, courir dans les prés et les forêts mais aussi tenter de sympathiser avec les animaux pacifiques qui passaient par là. Elle aimait même les insectes, qu'elle se plaisait à collectionner. Au début, puisqu'elle était très jeune, Julid ne partait pas très loin et cela ne posait donc pas vraiment de problème. Mais au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle revenait de plus en plus tard, laissant même parfois son frère derrière elle, lui qui n'avait que faire des grandes étendues, de la nature et de l'aventure.
Tout cela déplaisait beaucoup à Ravelin qui tentait de lui faire la morale chaque fois qu'elle était en retard pour le dîner, en vain. En effet, même lorsqu'elle se faisait remonter les bretelles ou qu'on lui infligeait une punition, Julid ne cessait de repartir toujours plus loin afin de découvrir toujours plus de choses, afin de découvrir tout ce que ce monde avait à lui offrir. Au bout d'un certain moment, Ravelin cessa de l'en empêcher, encouragé par Loeisa qui ne pouvait fermer les yeux sur la joie que procurait ces échappées sauvages à sa fille. C'est lors d'une d'entre elles, alors que la famille se trouvait du côté du comté de Shory que Julid rencontra deux Sinaris avec qui elle mit en place une grande amitié : Pim et Noro. Elle avait à l'époque environ dix ans, et c'est lorsqu'elle était en compagnie des deux jeunes hobbits qu'elle rentrait le plus tard. En effet, ceux-ci étaient aussi fougueux qu'elle, ils la faisaient découvrir les alentours tout en s'amusant, Julid ne s'était jamais sentie aussi bien qu'avec les semi-hommes. Quand vint le temps de les quitter une première fois, la jeune fille refusa tout bonnement de repartir. Ce fut donc un déluge de larmes qui s'écoula sur le sol lorsque son père l'obligea à remonter dans la charrette. Depuis ce jour, Julid s'est promis qu'une fois adulte elle passerait le plus clair de son temps dans le comté de Shory, aux côtés de ses amis et qu'elle partirait de temps en temps à l'aventure pour étancher sa soif de découverte.
Alors, des années passèrent, Julid revit les Sinaris et renforça les liens d'amitié qu'elle avait avec eux, puis elle repartit. Elle grandit et grandit encore, jusqu'au jour où elle devint une femme. Un an après son passage à l'âge adulte, elle annonça à ses parents qu'elle partait afin d'explorer le monde, seule. Ravelin n'était bien entendu pas d'accord, mais Loeisa, qui avait toujours cru en sa fille, le convaincu de la laisser partir. Son frère quant à lui ne la comprenait pas, il s'apprêtait à avoir sa propre affaire et aurait bien aimé la gérer avec sa soeur. Mais même si celle-ci était très attachée à lui, l'appel de l'aventure était plus fort, et elle partit. Après de longs jours de marche, elle parvint à revenir là où elle pensait que son aventure commencerai: le comté de Shory. Elle avait hâte de retrouver ses amis et de leur annoncer qu'elle allait pouvoir rester à leurs côtés plus longtemps, mais elle était surtout impatiente d'explorer la région et de découvrir quelles merveilles s'y trouvaient.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Lance de bois et d'acier (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Cuirasse en peau (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Charge armée : Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :Shory: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
-----------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun