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Nom : Eric Bravinovitch Classe : Guerrier Race : Humain : Peuple de Wiehl Age : 31 Ans Description physique et de la personnalité :Deux mètres de Chair-os-muscles-tendons, des yeux d'un vert intense, et une façon d'observer intrigante. Il se dégage quelque chose de mystique de Eric, quelque chose.. d'étrange.. Oui, il est.. Étrange.. Biographie (résumé) :Eric, descend d'une lignée de grands Guerriers.
Une Voyante lui a prédit un grand avenir, il lui arracha la langue et lui creva les yeux.
Il était jeune, sa haine pour la magie a diminué depuis.
Comme tout premier fils de Famille, il porte en lui l'espoir de son Clan .
Il croit en son destin, en une force supérieure à toute autre.
Il fait particulièrement attention à tout signe que le destin pourrait lui envoyer, cela fait déjà une dizaine d'années qu'il parcourt les mers, tue pour de l'argent, s'implique dans des conflits, attendant un défi digne de lui.
Eric ne sème pas de grains, mais des cadavres, et ce serait mentir de dire qu'il n'apprécie pas cela. Il veut accomplir quelque chose de grand, pour les siens.
Ce Guerrier trentenaire ne retournera pas dans son village natale tant qu'il n'aura pas atteint le but fixé, soit.. Devenir une légende. Faire honneur au Clan PorteFer, faire honneur à son père, aux siens...
Ville de départ: Yarthiss------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Hache à une main [Fo + 2]
En main secondaire : Bouclier [End + 2]
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
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Sac (Encombrement = 0/20) :-
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Argent : 50 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP :
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Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
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CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-Coup de bouclier : Peu distinguée bien que parfois utile contre un ennemi coriace, cette capacité consiste à tenter d'assommer son adversaire d'un coup de bouclier dans le visage. La force éventuelle d'une arme tenue en main n'entre pas dans le calcul, l'attaque se faisant sans cette arme. L'attaque du bouclier fait for+1/lvl. 20+[lvl]% de chance d'assommer son adversaire. S'il est assommé, il a initiative-1/lvl, esquives et maîtrises-2/lvl, minimum 0, durant [lvl/4] tours, minimum 1).
Condition : être équipé d'un bouclier
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
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