L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Abigaël / Guérisseuse (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 6 Jan 2018 00:23 
Admin

Image

Crédits : Luis Royo
------------------------------------------

Nom : Abigaël.
Classe : Humaine | Guérisseuse.
Race : Peuple de Wiehl.

Description physique : J'ai des cheveux mi-long d'un châtain clair avec quelques reflets foncés. Mes yeux lumineux de couleur céruléen peuvent facilement refléter ma personnalité flamboyante. Mes cils magnifiquement longs et courbés me donnent un air taquin. Je suis de taille moyenne (1m70) et possède un corps svelte et athlétique typiquement féminin avec de belles courbes et des jambes finement galbées. La nature m'a plutôt bien gâté et je porte toujours des vêtements qui dessine parfaitement ma silhouette. Mon visage aux traits fins et mon petit sourire me donne un air angélique et friponne. Ma bouche d'un doux rosée est légèrement pulpeuse et finement dessinée, ma voix, tant qu'à elle, est douce et un tantinet plus grave lorsque je pousse la chansonnette.

Description du caractère : Il y a une sorte de dualité, de double facette chez moi, d'un côté, celle d’une demoiselle affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie et de l'autre, introvertie, méfiante, prudente, contrôlée, qui apprécie la solitude. Ce mélange de vibrations contraires sont susceptibles d’évoluer parfois brusquement d’une tendance à une autre. Je suis une personne agréable, facile à vivre et discrète. Très sociable, je m’entends avec tout le monde, je m’adapte facilement à toutes les situations et je ne suis pas du genre à ronchonner. J’aime mettre à l’aise et transmettre ma joie de vivre. Je rêve d’aventures, de découvertes et d’un monde meilleur. J’aime le plaisir, m’amuser, rire, jouer, la légèreté et le piquant qui émane de moi peuvent se révéler autant d’atouts que de travers. Je ne suis pas indifférent au côté matériel de la vie, je me montre sensible à la richesse, à la nouveauté, au changement, aux voyages. A contrario, je sais faire preuve de courage et de détermination lorsque je suis touchée, sensibilisée par une cause ou par une personne. Sous des dehors d’une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne je cache derrière un sourire, un comportement digne, une aura majestueuse et parfois intimidante. Mon intuition est considérablement développée et je m'en sers avec maestria dans mes rapports humains. En effet, plutôt passive, souvent rêveuse, je sais observer. Je suis à l'écoute des autres, je sais aisément émouvoir autrui mais je sais aussi me montrer redoutable. Méfiez-vous, j’aime la paix mais, s’il le faut, je n’hésite pas à entrer en guerre et sous mes dehors de sagesse et de gentillesse, je peux vous réserver des surprises !

Biographie (résumé) : Je suis née dans un petit village à deux lieux de Tulorim. J’ai eu une enfance dès plus heureuse entourée de ma famille et de mon peuple. Je connais chacun d’eux, nous sommes très unis, nous nous entraidons les uns, les autres et cette forme de paix est agréable. Comme tous les enfants Wiehl, j’ai fait les milles bêtises jusqu’à mes huit ans avant que les responsabilités nous assaillent. Je me souviens encore des cabanes que nous construisons près du ruisseau ou des jeux du preux chevalier qui vient sauver la gente damoiselle, je suis rêveuse de mes souvenirs tandis que je frotte le linge, assise sur les genoux, près du cours d’eau à quelques pas du village. Dès mes huit ans, j’ai dû aider ma mère pour les tâches ménagères, jusqu’à peu à peu la seconder dans le foyer et de m’occuper de mes jeunes sœurs, Adelaïde et Mélisande. Mes frères, Arthur et Gédéon, se sont entrainés à devenir de valeureux guerriers tout en aidant notre père à la forge.

A dix-huit ans, mon père m’offre une dague magnifiquement ornée de fins motifs de rinceaux que je garde toujours accrochés à ma ceinture. Elle me sert généralement à couper quelques plantes pour réaliser des cataplasmes et autres potions médicinales. Entre les tâches domestiques, de travailler dans les champs, j’étudie également les méthodes de notre Guérisseuse, Agathe.
A cet âge-là, il y a aussi pour coutume le mariage et malgré ma beauté et plusieurs prétendants, aucun ne faisait battre mon cœur. Mes parents commencent à s’en inquiéter et à mes vingt ans, ils me poussent vers Gabin, le fils du boulanger. C’est un homme courageux et vigoureux, avec une bonne situation pour une vie de famille. Sous l’insistance, nous passons du temps ensemble et après des mois à être courtisée, j'accepte sa demande en mariage pour le plaisir de ma famille qui se réjouit des prochaines noces. Je ne suis pas malheureuse, j’aurai juste voulu découvrir « autres choses », découvrir « le monde ».

Quelques semaines avant mon mariage, nous partons avec ma mère, mes deux sœurs et l'un de mes frères à Tulorim pour acheter le tissu qui sera utilisé pour la confection de ma robe de mariée.

Armes et bouclier :

En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : habits (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Gaïa, +2PV/lvl

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 20/20
Pki : 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------------
Image
----------------------------------------------

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Abigaël / Guérisseuse (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 6 Jan 2018 00:24 
Admin

Fiche RP

Continent :
      Pays :
      Région :
      Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré : La Déesse Gaïa.
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Les Anciens (Je prie pour nos anciens disparus qui veillent, dans l'au-delà, sur notre peuple.)
    - Dieu(x) haïs : Aucun.
    - Dieux non reconnus : Aucun.

Possessions rp
    Objets rp :

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :
    • Équilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
    • Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !