------------------------------------------
Nom : Orok fils de Thos petit fils de Rumgoth chef de clan des limbes écarlates
Classe : Guerrier
Race : Garzok
Description physique et de la personnalité :Il possède des yeux d’un noir intense et donne l’impression qu’il y a un tunnel sans fin tant son regard est profond, qu’on n'en distingue pas les pupilles. Il mesure un bon mètre quatre vingt dix. Son corps est un équilibre parfait entre force et agilité, moins grossier que ses congénères, il arbore cependant une musculature développée. Il a la peau grise, tannée, épaisse comme du cuir, strillée par des cicatrices. Elle est recouverte régulièrement par des lignes grossières tribales carmin, forme de tatouage rituel éphémère. Des cheveux, noirs, tressés retombent sur son épaisse carrure.
Orok est suffisant, il est persuadé d'être le guerrier ultime garzok, celui des légendes. Il porte sur ses épaules les attentes d'un clan et d'une famille. Intelligent, il ne respecte que la violence et la force comme ceux de son espèce. Seuls les forts peuvent vivre. Fin combattant, il n'a aucune haine des autres espèces, il pense juste être supérieur. Il peut être loyal, bien que cela soit rare, sa personne et son peuple passant avant les autres.
Biographie (résumé) :L'atmosphère feutrée d'une taverne d'Omyre, bruit de boisson, claquement de main, rire poussif et hurlement abusif couvrent une conversation entre deux hommes, deux miliciens, assis à une table perdue au milieu de la multitude des autres clients alcoolisés.
- Il existe sur le monde originel de ces bêtes...
- Les Garzoks?
- Oui ! Donc, je disais il existe sur leur monde, par-delà le fluide d'Omyre, un clan reclus et oublié : Le clan des limbes écarlate qu'on l'appelle.
- Pourquoi ?
- Pourquoi, quoi?
- Pourquoi les limbes écarlate ?
- Parait que leurs grottes sont situées dans un désert rocheux aride et quelles sont enduites d'une poussière rouge.
- Bizarre.
- Je peux continuer ?
- Pardon.
- Leurs habitations troglodyte sont recouvertes de cette satanée et épaisse couche carmin, et eux ils s'en foutent partout sur leur gueule toute grise! C'est à cela qu'on m'a dit qu'on les reconnaissait. Cela et le fait qu'ils bouffent les cœurs de leur adversaire mort au combat.
- Ce sont des légendes.
- C'est ce que je me disais aussi, mais mon ami Tibère a entendu de la bouche de son cousin qui lui-même le tenait de son chef d'escouade qui l'avait lui-même vue.
- Quoi ?
- Comment ça quoi ?
- Qu'est qu'il a vu le chef d'escouade?
- Hé Ben ! Un de ces garzok cendré, peinturluré du sang de ses ennemis. Il tuait comme jamais ses adversaires lors d'une bataille. Ensuite, le gars à découpé le thorax de certains de ses ennemis et il leur a bouffé le cœur devant le reste de la troupe, tout en priant leur dieu : Ter zitruk.
- Ter Zignok !
- Oui, enfin, je te parle de cannibalisme... Pas de détails, le mec il découpe et mange des gens.
- Ce n'est pas Thimoros qu'ils vénèrent, normalement ?
- Non ! C'est bon pour leur populace, apparemment. Eux, ils se sentent liés à la nature, ils se disent le peuple Élu et parlent de guerrier légendaire qui régnerait sur leur peuple de sociopathe.
- Et donc ?
- Tu n'as pas l'air de me croire...
- Je suis dubitatif.
- Ben, moi, je crois quoi j'ai vu
- Ce que tu vois.
- Hein ?!
- On dit, je crois que ce que je vois.
- Pareil, cela change rien.
- Si tu le dis.
- Je te le dis, un gus comme cela, on n'en voit pas souvent, ils ne sortent pas de leur désert. Mais j'étais là quand il est sorti du fluide à la milice, j'ai vue le regard des autres peaux vertes quand ils ont compris d’où il venait. Y avait un mélange étrange de respect et de peur dans leurs yeux. Je ne sais pas pourquoi il est là, je ne sais pas qui il est, mais je peux t'assurer que je vais l'éviter et tu devrais faire de même.
(débute à Omyre)
Armes et bouclier :En main principale : Lance (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Ceinture d'ossement (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Les Cent Lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses attaques jusqu’à ce que l’adversaire ait l'impression de voir une centaine de lames filant devant lui. (Attaque avec [lvl/4]coups simples d'affilée en un seul tour. Minimum 2, maximum 5. Un seul jet pour la CC)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1