L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Krochar Brrati (barelfe) / Barbare -issu de guerrier- (nv12)
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 10:01 
Admin

Nom : Krochar Brrati
Classe : Barbare (issu de Guerrier)
Race : Orque

Description physique :
Plutôt musculeux, une grosse cicatrice en X sur le dos, 1m80, yeux rouges, peau verte très claire (c'est une sorte d'albinos orque). Crane rasé avec queue de cheval.

Biographie (résumé) :

Il a passé toute sa vie dans une tribu orque belliqueuse vivant dans une montagne au pied de laquelle se trouvait un village que la tribu pillait assez souvent.
Mais un groupe de chevalier massacra le village ne laissant que peu de survivant, Krochar qui avait 15 ans en fit partit. Il décida de se venger mais rata lamentablement.

Il décida alors de se joindre au reste du monde et devint mercenaire. Il ne s'attendait pas à être accueillit par les hommes par autre chose que des fourches et des torches. Il a du mal a faire confiance aux autres races mais fait aveuglément confiance aux Orques. Il est jeune même s'il n'en donne pas l'impression, autant par son physique que par sa façon de parler.

Sa première mission fut d'emmener un groupe de marchants à Kendra Kâr qui pensaient qu'avoir un garde du corps Orque était une bonne façon d'éviter des voleurs. Mais arriver à Kendra Kâr il fut emmener en prison sans sommation. On ne lui expliqua rien et il y resta pendant 4 jours durant lesquels il décora les murs par des marques de coup de poings. Il se réveilla enfin devant deux gardes lui expliquant le problème.

------------------------------------------
Armes et bouclier :
-En main principale : Hache crantée (for+10, 50% de chance au tour suivant que l’hémorragie fasse perdre 1 PV (si c’est le cas, il faut relancer le dé au tour suivant))
-En main secondaire : Marteau de guerre en Keraunos (for+10 ; Keraunos : 1 fois par combat, le marteau peut, lorsqu'il est frappé au sol, émettre des éclairs qui toucheront 3 ennemis proches à for/2)

Armure(s) :

Protection pour le torse
- Crevice (end +12, init -1)

Protection pour les bras
- Brassards acérés (end +3, 20% de faire perdre 1 PV à un adversaire touchant avec une attaque AA ou SA)

Protection pour la tête
- Casque en cuir renforcé (end +4)

Protection pour les jambes
- Jambières d’acier (end + 10, esquives +3)

Cape
-

Bijoux Magiques :
- Bracelet maudit (init +1, +3 pour ceux possédant des fluides obscurs)
- Bracelet du Berserk (force +7, zone de critique doublée. Si le perso à moins de la moitié de ses PVs, le bonus de force devient for+14)

Tatouage :
Dans le dos, un katana et une hache croisés entouré d'une brume magique. (Encre de la Sirène : Initiative +2 ; Force -5 ; Endurance -5 ) (COMMANDE ET PAYE, A FAIRE FAIRE)

Sac (Encombrement = 18/20) :
- Long Katana forgé en Keraunos porte la marque de Meno sur le fourreau (for+20, électrifie l'ennemi à chaque coup, (inflige -2PVs et à 8% de chances de paralyser la cible sur 2 tours)), 2 mains [E=4]
- Grand Arc orné de plumes (for+10) [E=4]
- Petite Gourde magique de jakadi [E=1] (Contient [E=0/4] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde.) Liquide contenu : ---.
- Gourde de Jakadi (vide) [E=2]
- Joyau des glaces obscures (permet de lancer deux fois par jour un sort de nuage glaçant sans consommation de PM, 100% réussite) [E=1]
- Anneau de mithril (force +2) [E=1]
- Gantelet clouté (for +2) [E=2]
- Anneau des marais (Maitrise Magique +5 pour magie de l’ombre et de la terre) [E=1]
- Matériel pour faire le Rituel Istaali (récompense spéciale de la quête 18) [E=2] :
"Je souhaite avoir quatre bras pour être suffisamment fort pour protéger tous mes amis" a écrit:
Effet du rituel istaali Bénédiction insectoïde [permanent] : Une deuxième paire de bras pousse sous la première paire, donnant l'étrange possibilité à Krochar d'avoir 4 mains.
Outre les avantages purement rp évidents (comme pouvoir jouer au piano un quatre mains sans aide, saluer quelqu'un sans lacher son tricot, porter plus de sacs de courses...), il y a quelques avantages (et désavantages) gameplay :
Ces nouveaux bras peuvent fonctionner indépendamment des bras d'origine. Si Krochar veut utiliser ses deux paires de bras pour attaquer (plutôt que faire une attaque avec ses bras principaux), son initiative est divisée en deux pour chaque paire (arrondi à l'inférieur) et il peut faire donc deux attaques dans le tour. La gestion de puissance des armes secondaires suit la règle normale.
Il peut aussi porter une deuxième protection de bras. Par contre, il ne peut porter une armure classique pour la protection de torse et doit faire faire des ajustements par un forgeron (1 semaine de travail, prix de l'armure +3lvl).
Et enfin, un tel gabarit ne passe pas inaperçu et à moins de cacher les nouveaux bras ou faire profil bas, Krochar gagne au minimum 1 en infamie à chaque correction où il est aperçu avec ce physique "monstrueux". On se rappelle aussi plus facilement de lui et la crainte et la méfiance sont souvent de mise face à lui.
[Note pour le GM validant le rituel : validation automatique du rituel, mais un rp pauvre au niveau du rituel peut se solder par une correction sévère. L'encart ci-dessus est à rajouter en fin de fiche avant la réputation. De plus, dans l'inventaire, Krochar une 2ème main droite et une 2ème main gauche, ainsi qu'un autre tiret pour les protections de bras.]

Spécial : Les taches des rêves
Votre corps est chargé par de petites doses de magie du monde des rêves et elle se libéra dans des effets un peu particuliers. Usage unique à chaque fois, se déclenche inconsciemment par le perso, selon les volontés du joueur.
- Popularité : L’acte accompli sera largement raconté et répandu dans les populations. Gain de renommée +3. (Contactez le GM correcteur en charge du rp de l’acte)
- Maladresse inespérée : permet de transformer un échec critique en une situation positive abracadabrante. (En dirigé, prévenir le GM en avance de la possibilité de l’utiliser en cas d’échec critique)
- Esquive salvatrice : permet d’annuler un coup qui serait fatal pour le personnage. Au lieu de ça, il évite l’attaque tout juste.
- Bienheureux : Une prière envers le dieu de votre choix réussit automatique et l’effet est assez avantageux.
- Coup destructeur : permet de transformer une réussite simple en une réussite critique pour une attaque. (En cas de dirigé, à déclarer au GM avant la résolution de l’action. Si l’attaque échoue, le coup destructeur n’est pas consommé)

Or : 5 035 Yus

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-Nom : Feinte Pts d'initiative utilisés : 2
Effet : For+0, l'ennemi a -10 à son esquive AA et SA pour la prochaine attaque (esquive ne peut descendre sous 0)
Description : Attaque élaborée et trompeuse légèrement difficile à réaliser, la Feinte permet de déséquilibrer la défense d’un opposant pour le rendre momentanément plus vulnérable.
- Instinct sauvage
Pts d’initiative : 1
Effets: Esquives+5 pour les deux prochains tours, pas d'attaque ce tour ci
Description : Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs.
- Enchaînement barbare :
Coût en initiative et en ki : dépend du niveau (coûts ici)
Ce terrible enchaînement de coups avec arme manque peut-être de subtilité mais il permet d’infliger rapidement de lourds dégâts. Maîtrise pour la cc -10% par coup simple, 1 coup simple supplémentaire durant l'attaque en cours tous les 10 niveaux du PJ. Lvl 6 du PJ : 2 attaques. (Max de coups durant l'attaque : 4)

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :
- Nom : Projection Pts d'initiative utilisés : 1
Effet : L'allié projeter bénéficie d'un bonus for+5 pour une attaque SA ou AA lors de sa prochaine action. Description : Permet de propulser violemment un allié sur un ennemi.

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :
-

Aptitudes RP :

-Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

-Veille prolongée : Le personnage peut, au besoin, pousser son corps à rester réveillé et aux aguets, relativement vigilant encore, pour un période allant jusqu'à 4 jours sans sommeil, avec risque de visions voire même d'halucinations, tout de même. Il subit néanmoins un fort contre-coup de fatigue après.

pv : 47/47
PKi : 24/24
Nombre d'xp restant : 10.5
Niveau : 12
Capacités de classe
Combat :
Charge du barbare : For +50%, mais perte de 10% de vos PVs totaux. (Coup à init/2)

RP :
Force surhumaine : 1/jour, lors d'une situation d'urgence, le Barbare peut utiliser la moindre parcelle de ses muscles pour accomplir un acte herculéen (soulever la colonne de pierre écrasant son équipier, remonter une charrette à moitié dans le vide...) à la suite duquel il est exténué, devant se reposer au moins une dizaine de minutes pour récupérer.

Image
(Trace permanente de l'aura du démon de la dague : for+8)

Nirtim :
Kendra-Kar : 21/100 (renommée), 7/100 (infamie)
Mertar : 19/100 (renommée), 1/100 (infamie)
Oranan : 15/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Autres villes : 3 en renommée

Imiftil, Nosvéris, Naora : 3 en renommée dans chaque ville

Monde des rêves : 20/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Thimoros (plus par crainte que par admiration, Krochar le "remercie" souvent de ne pas l'avoir choisis comme cible de son courroux. Par tradition il invoque quelque fois son nom lorsqu'il se bat, voulant ainsi lui servir d'outil et non pas de cible.)

- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaïtos ; Meno (Quand les sujets tournent autour de la forge et des armes Krochar pense à ce dieu)

- Dieu(x) haïs : Krochar ne haïs aucun dieu, pour l'instant seul Thimoros lui a fait du tord et il en a bien trop peur pour lui être hostile.

- Dieux non reconnus : Oaxaca (il la considère juste comme une puissante magicienne qui dirige une armée, pas une déesse) ; Zewen (jamais entendu parler) ; Selhinae (jamais entendu parler) ; Koushuu (jamais entendu parler)

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Krochar Brrati (barelfe) / guerrier (lvl2)
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:15 

Des images importantes (équipement, paysage, etc...)

Ma hache naine :

Image

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

Dernière édition par Barelfe le Dim 23 Nov 2008 20:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:19 

En constructions :jap:

Kröchar en entier :

Image

Krochar après l'application de son rituel (mettez-lui la peau verte-albinos et cinq doigts sinon c'est pas un Garzok) :

Image

Autobiographie :

Mes souvenirs datent de l’âge de 6 ans, je m’amusais avec les jeunes orques du village à ce taper dessus avec des bâtons, mon jeu favoris. Ma peau n’était pas encore tout à fait clair, elle allait le devenir réellement lorsque j’aurais 10 ans. Mon père s'appelait Arachar Brrati et ma mère Kizichi Norto. A l’âge de 7 ans mon père commença à m’entraîner et chaque soir je contais le nombre de coups que je prenais. J’avais l’insigne honneur de faire baisser les bleus chaque jour et au bout de 3 ans j’en avais plus. C’est donc à 11 ans que je commençais, bien avant tout le monde, le rituel pour devenir adulte. Il fallait esquiver les coups que voulait me porter le père de ma future femelle, si je réussissais je pourrais la prendre pour femme à l’âge de 15 ans, si je ratais j’avais le droits de recommencer chaque année. La première fois je n’ai tenu qu’un petit quart d’heure, c’était épuisant je n’étais pas assez entraîné. Après avoir convaincu mon père que me faire tabasser chaque jour ne serais pas un bon entraînement j’ai décidé de courir et de m’entraîner à éviter plus qu’à assommer mon peut-être futur beau-père. Pendant 4 ans mon entraînement n’a rien donné jusqu’au jour où, en m’entraînant au bord d’une rivière je glissa dans l’eau et… dans la lumière. Je ne savais pas très bien nager à l’époque et j'avais très peur que l'eau ne soit trop profonde. Après m'être débattus contre le courant je restais un moment sur la berge, épuisé, jusqu'à ce que je vis que ma mère m'observait, apeurée.

"Qu'y a-t-il maman, ont nous attaque ? Quelqu'un est mort au village ?"

"Tu… tu… tu résiste au soleil, tu résiste au soleil !!"

Je regardais alors la rivière, elle était baignée de lumière à certains endroits, j’avais traversé tous ces rayons de mort sans la moindre égratignure, sans même le ressentir. Je voyais bien que ma mère était aussi effrayée que moi. Je réussis au bout d’un moment à bafouiller :

"Comment ça se fait, qu'est-ce qui m'arrive ? Est-ce que je suis mort ?"

Pendant un instant elle hésita, puis elle me prit dans ses bras après avoir fait trois grande enjambées. Son contact me rassura doublement : je n'étais pas mort et ma mère était là.

"Tu n'es pas mort, me chuchotât-elle à l'oreille, mais il vaut mieux aller voir le chef et le chaman, ils sauront de quoi il retourne."

Même si mon père n'a jamais aimé le chaman, un vieil orque à la barbe longue et blanche mais au crane chauve, il faut avouer qu'il nous a toujours été d'une grande utilité. Sans lui la plupart de nos guerriers seraient morts de leurs blessures et la plupart des nouveaux-nées ne tiendraient pas un jour d'hiver.
Il m'observa quelques minutes après avoir écouté mon histoire et trouva la solution après un jour de réflexion. Le verdict fut prononcé devant le chef et ma famille :

"Il me paraît évident que la résistance de Krochar au soleil vient de la couleur de sa peau. Il semblerait qu'il ressemble aux albinos Humains qui ont la peau plus claire, voir blanche, et qui sont donc plus sensible au niveau de leurs peaux. Mais pour toi l'effet est inversé : ta peau est moins sensible au soleil ce qui te permet de rester à la lumière sans subir de douleur atroce. Mais je pense qu'une exposition prolongée te tuerait ou, au minimum, saperait toutes tes forces."

"Alors sa sert à rien !" Tonitrua papa de sa grosse voix.

"Sauf si…"

(Je développe cette résistance !)

"Sauf si quoi ?" Demanda maman.

"Non rien."

C’est à 16 ans que j’ai enfin réussit, tout le monde s’attendait à ce que je fuis mon adversaire jusqu’à qu’il s’épuise mais j’ai trouvé une autre solution : dès le début du combat je me mis sous la lumière et je resta là, à souffrir jusqu’à ce que mon adversaire eu extrêmement soif et faim. Quand la nuit tombait le combat redevenait physique : moi esquivant et lui attaquant mais il arrêtait bien vite de peur de voir le soleil se lever un peu plus tôt que d’habitude, les combats nous font souvent perdre la notion du temps. Il abandonna au bout de 6 jours alors que j’étais agonisant et complètement cuit. Cette victoire n'était pas celle auquel que mes parents s'attendaient mais mon entraînement à la rivière avait porté ses fruits. Mon mariage fut fait comme le voulait la tradition : avec une fête, la compétition de force des moins de 10 ans et une nuit de noce mémorable il faut bien le dire.

Comme tout orque qui se respecte, je ne dévoilerais pas ce qui c'est passé durant mon mariage, seuls les personnes présentes auront des souvenirs à raconter à leurs familles, c'est tout. Mais les souvenirs de mon mariage furent entièrement assombris par la destruction de mon village trois jours après. Je n'ais même pas eu le temps de faire connaissance avec ma femme.

Ils sont arrivés un matin, sortit de nul part et féroce comme des tigres. L'effet de surprise leurs a été bénéfique et la plupart des habitants furent massacrés. Mais ça je ne l'ais su que bien après. Ce matin très tôt ma mère me réveillas en sursaut. En un instant les bruits de la bataille qui se déroulait dehors m'arrivèrent aux oreilles.

"Il faut partir, vite !"

Mon père arriva devant la porte de ma chambre, du sang sur son pantalon et sur les deux haches à doubles lames qu'il gardait en main.

"Dépêche-toi ! Prend une hache dans ma collection et vient te battre !"

(Mon premier combat, avec les haches de papa ! Génial !)

J'étais jeune, plein d'entrains et de volontés alors je ne pouvais pas voir le danger. Ma mère l'avait vu, elle n'avait rien dit, elle a respecté la tradition et mon père.

Image

Dernière édition par Barelfe le Dim 22 Jan 2012 13:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:23 

Une chanson Orque sur le rythme de ça

Consigne :
- remplacer les "la la la la lala" par des verbes de morts (ex : tuer, craser, briser, bousiller, massacrer, piller... etc.)
- crier un gros "Waaagh !" à la fin de la chanson (c'est encore mieux à plusieurs)

J'lui fout mon doigt dans l'oeil
J'lui fout mon doigt dans l'autre
J'lui fout mon doigt dans l'cul
Je lui tords un peu le cou
Je lui pique tous ses objets
Je le balance sur l'ennemi
Et je prends le suivant

J'lui fout ma main sur la joue
J'lui fout ma main sur l'aut' joue
J'lui fout ma main dans la tronche
Et je prends le suivant

J'lui fout mon coude dans les dents
J'lui fout mon coude sur la tempe
J'lui fout mon coude sur le nez
Et je prends le suivant

J'lui fout mon g'nou dans l'ventre
J'lui fout mon g'nou dans les cotes
J'lui fout mon g'nou sur la gueule
Et j'prends le chef de clan

J'lui fout ma hache dans le bras
J'lui fout ma hache dans la jambe
J'lui fout ma hache sur le front
Je l'égorge comme un cochon
J'arrache son coeur pour l'manger
Je lui pique toutes ses affaires
Et j'tu les survivants

Image

MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:37 

Et une autre chanson Garzok, pas de rythme, vous avez qu'à deviner mais c'est censé être assez rapide.

Lo lo lo, lo lolo lo lo

Quand les Garzoks partent en guerre.
Nous faisons tous trembler la terre !
En levant tous nos haches bien haut.
Nous courons vite à l’assaut !

Lo lo lo, lo lolo lo lo

Alors que ch’tu deux, trois ennemis.
Qu’est-ce que je vois venir par ici.
Les renforts qui vont arriver.
Chasseurs montés sur sangliers.

Moi et un groupe de compagnon.
Allons vaillamment leurs faire front.
Ces imbéciles nous ont chargé.
Ils on fini tous tailladé.

Lo lo lo, lo lolo lo lo

Lo lo lo, lo lolo lo lo

Habillement nous les massacrons.
Les chasseurs et leurs chers cochons !
Un animal a survécu.
Moi ça me faisait un trophée de plus.

Après avoir lavé le sang.
De nos outils sanguinolents !
Nous revenons aider nos frères.
A faire rougir la plaine de guerre !

Lo lo lo, lo lolo lo lo

Lo lo lo, lo lolo lo lo

Quand la bataille était fini.
Le chef se leva et nous dit :
"Allez ! Ramassez vos trophées,
Ce soir nous allons festoyer !"

Enfin nous partions affronté.
Le courroux de nos épousés.
On cherchait tous une bonne histoire.
Pour justifier notre retard.

Finalement elle ont bien gueulés.
Nous on s'en fout on s'est marré !

Image

Sujet du message: Re: Krochar Brrati (barelfe) / guerrier (lvl3)
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 17:11 

Chanson d'entraînement Garzok (sur la chanson de Mulan : "comme un homme") :

Attaquons l'entraînement, pour devenir bourrin !
Parmi vous des gagnants, je n'en vois pas un.
Vous êtes plus fragile que des gobelins, mais jusqu'au bout et coup par coup.
Je saurais, faire de vrais orks de vous !
Comme le rocher qui tombe, et écrase les mœurs.
Maîtres de l'hécatombe, vous serez vainqueurs.
Vous n'êtes qu'une bande de moins que rien, mais envers et contre tout.
Je saurais, faire de vrais orks de vous !

"Faudrait que je me remette à la gym."
"Les masses moi je les maîtrise pas."
"Il faudrait peut-être que j'arrête un peu la frime."
"Ce gars-là leur flanque les foies."
"Et s'il voyait la femelle en moi ?"
"Je sais bien frapper mais forger je ne sais pas."

Comme un ork !
Sois plus violent qu'un Minautore chargeant.
Comme un ork !
Sois plus puissant qu'un Géant en mouvement.
Comme un ork !
Sois plus ardent que les Trolls des volcans.
Brutal comme les levers d'soleil en occident.

Les jours passent et les humains, ne sont plus très loin.
Suivez bien mon chemin, vous tuerez demain.
Vous ne serez jamais vaillant et fort, comme des orks rentrez chez vous.
Je ne peux faire de vrais orks de vous !

Comme un ork !
Comme un ork !
Comme un ork !

Comme un ork !
Comme un ork !
Comme un ork !

Image

Sujet du message: Re: Krochar Brrati (barelfe) / guerrier (lvl3)
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 16:47 

Avis à tous ceux qui possède (et aime ^^) Warcraft 3 : j'ai créée le début d'une campagne et je voudrais avoir le plus d'avis possible dessus donc si vous avez envie et le temps vous pouvez télécharger la campagne (intitulé "The lost ones" car c'est en anglais) sur le lien joind à ce message.
De plus pour les fans je vous conseil de jouer à la campagne "Lord of the Clans" qui se trouve sur le même site, cette campagne raconte l'histoire de Thrall, de sa naissance à son sacrement à la tête de la Horde.

Ma campagne : http://www.hiveworkshop.com/forums/maps ... sion%3Dw3n

Celle de Thrall : http://www.hiveworkshop.com/forums/maps ... sion%3Dw3n

Image