L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Village du clan Kal’Rethar
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Village du clan Kal’Rethar


Gare aux voyageurs qui s’aventurent près du village du clan Kal’Rethar. Se situant à la lisière de Nord de la forêt à l’Ouest d’Omyre, c’est un endroit sombre où l’odorat se retrouve irrémédiablement attaqué par des effluves de sang et de cadavre en décomposition. Les orques du clan ne se gênent pas pour dévorer les carcasses de leurs congénères lorsqu’ils meurent au combat. En cette lande désolée plane l’ombre de Thimoros, seul dieu que ces humanoïdes respectent, les combats retentissent à tout moment du jour où de la nuit. Que de joie…

Le clan fut fondé par Kanduum, à l’époque âgé de vingt ans à peine. Il rassembla par sa seule force dix-neuf orques qu’il entraîna avec lui pour fonder son village. Personne ne sait pourquoi il a fait ça… en même temps, personne ne demande.

En cette ère sombre où Oaxaca a lancé son armée, vingt-cinq ans se sont écoulés depuis la fondation du village qui contient maintenant une population en perpétuelle changement. En effet, si les orques du clan ont un goût plus que prononcé pour la violence et le combat, l’autre activité qu’ils aiment pratiquer est la copulation… parfois à plusieurs. Voilà donc pourquoi la démographie des membres de Kal’Rethar reste relativement stable dans les environs de la centaine d’habitants.

Le village quant à lui possède une architecture très singulière. L’entrée du village est un trou qui conduit à une énorme caverne naturelle: la grande place du village. Ensuite, plusieurs tunnels peuvent conduire vers les « chambres » des villageois, vers la salle du chef ou à l’armurerie.

Les combats, altercations et disputes en tout genre se font bien évidemment à la surface. Kranduum ne tolère pas les meurtres en plein dans le village. C’est pourquoi toutes les charognes, carcasses et autres se trouvent à l’extérieur, décorant l’entrée avec goût.
Gare au voyageurs qui s’aventurent près du village du clan Kal’Rethar… ça pourrait être pour vous le moyen le plus rapide pour rencontrer Phaïtos.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: village du clan Kal’Rethar
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Déc 2008 16:29
Messages: 8
(Rp en cours :pouceup: )

Dodom… dodom dodom… Palpitations sourde qui se suivaient, puissante, éphémère… Traduisant la contraction du cœur de Krandar, elles irradient en lui oxygène et vie. Krandar se lève, heureux, fort. Il joue de son incroyable musculature pour mieux se réveiller avec de se diriger vers la grande place… prenant sa hache au passage. Arme qu’il utilisait depuis près de deux ans maintenant, elle lui avait permis beaucoup de victoires au combat. Les taches de sang dont elle est recouverte en sont la preuve.

Krandar dut se baisser pour avancer dans le tunnel, conçut pour des orques de taille moyenne et pas pour le géant qu’il était. Après avoir marché quelques peu, trimballant avec nonchalance sa hache d’un mètre et demi, il déboucha sur la grande place de son village. L’agitation y régnait et on pouvait entendre des clameurs venant de l’entrée.

Krandar, irrémédiablement attiré par ces sons accourus vers la surface, grimpant les escaliers qui conduisait dehors en les sautant sept par sept. Arrivé au dehors, hurlements, encouragement, raillerie, craquements filèrent vers son ouïe… multitude et unité à la fois. Krandar fut rassuré par ces sons familiers. Plusieurs choses se déroulaient autour de lui… Une petite troupe de ses congénères combattaient quelques squelettes qui s’étaient éveillés, d’autres se disputaient un morceaux de viande en se frappant avec assez de force pour faire sauter la tête d’un homme adulte et les derniers, attroupement de plus quinze personnes, formaient un cercle autour d’un combat… à mort bien évidemment. Alors qu’il observait ce qui l’entourait, Krandar fut attaqué par un petit squelette, réveillé par l’atmosphère des lieux. Sans même un regard, l’orque, d’un simple geste du poignet, fit chuter sa hache au sol. Pulvérisant au passage le squelette. Bien trop chétif pour l’inquiéter.

Laissant les débris du déchu derrière lui, il se dirigea vers le combat. Faisant une tête de plus que tout les autres orques, il aurait put aisément observer le combat en restant à l’arrière mais Krandar, n’était pas du genre à rester derrière… Il posa chacune de ses mains sur l’épaule de deux orques accolés, juste devant lui, puis, contractant les muscles de ses bras, les tira. Non, les jeta en deux mètres derrière lui. Les deux créatures, immédiatement remises sur pieds, voulurent savoir ce qui les avait attaqués. Eux. Deux guerriers affirmés qui avaient fait coulés bien du sang dans leurs vies.
Ils croisèrent le regard de Krandar.
Gemmes blanches comme l’ivoire.
Promesse de mort.
Les deux orques s’éloignèrent tout doucement.

Krandar, sans prêter attention aux lâches qui venaient de partir, se concentra sur le combat. C’était des jeunes qui, malgré leur inexpérience, faisait un beau spectacle. L’un utilisant un gourdin que l’on pourrait qualifier de buche, l’autre tenant une masse dans les pointes étaient brisées, ils se jetaient l’un sur l’autre, de toute leur force, mettant toute leur rage dans leur coup.
S’extasiant devant ce beau combat, Krandar ne prêta pas attention au garzok qui se tenait de l’autre coté du cercle. Qui le regardait avec tant d’intensité et de haine dans les yeux qu’on aurait put croire qu’il essayait de le tuer à distance.
Le combat continuait et l’un des deux fini par être sérieusement touché. Le garzok qui jouait de la masse l’avait atteint à la jambe gauche créant un jet de liquide pourpre. La zone du combat se transforma rapidement en mare de sang et le garzok blessé n’arrivait plus à esquiver les attaques de son adversaire.
Résigné, il s’agenouilla et offrit sa nuque à son adversaire. Celui-ci, poussant un rugissement de joie souleva sa masse au-dessus de sa tête, savourant d’avance sa victoire. Les spectateurs poussèrent aussi des rugissements, pour le féliciter de sa victoire mais aussi pour le presser. Le triomphe d’un jeunot de même pas douze ans n’avait guère d’importance. Obéissant à la foule, le garzok-à-la-masse abattit son arme dans une éclaboussant tout les observateurs avec du sang frais.

A la vue du sang, celui de Krandar ne fit qu’un tour et son organisme commença à secréter de l’adrénaline, préparant son corps à combattre.

[color=#8000FF](Krandar veut se battre… Krandar veut sang… beaucoup sang…)


Il commença à observer ceux qui l’entourer pour en défier un lorsque Kranlar, son frère ainé, vint se planter devant lui avant de lui cracher dessus. Kranlar était un très bon combattant qui utilisait aussi bien son corps que son cerveau pour combattre. Il avait ôté la vie à plus d’une trentaine d’âmes et il n’était presque jamais blessé. Il mesurait près de deux mètres et était l’un des rares qui pouvaient regarder Krandar dans les yeux sans avoir à lever la tête.

Krandar sourit.
Lui-même et tous les orques présents savaient que Kranlar n’avait aucune chance.

« -Je vais te botter ta face de sekteg ! rugit Kranlar
-C’est ce que toi croire, répondit Krandar dans un murmure. »

Sans qu’aucun autre mot ne soit été échangé, les deux fils de Kranduum vinrent se placer dans la flaque de sang tandis que le cercle s’agrandit. Tout le monde était fébrile d’excitation car ce combat promettait.

Krandar avec son immense hache.
Kranlar avec son épée et son sabre.

[/color]

_________________
Krandar, fils de Kranduum, orc guerrier...


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016