------------------------------------------
Nom : Virtum
Classe : Fanatique
Race : Earion
Description physique et de la personnalité : Socialement parlant c'est un cas désespéré, pas d'amis, ce qui veut dire pas d'ennemis (mais comment éviter d'avoir d'ennemi dans une société pareille). A première vue, il parait timide, je dirais faible peut être même efféminé devant des colosses viriles! Mais, il faudrait le connaitre pour pouvoir le juger, au fond il est très altruiste compatissant et raisonnable, un esprit vif et pensif ce qui lui donne une image d'un personnage isolé du monde. On peut même oublier son existence, aussi bien maladroit qu'étourdi, il reste intelligent et créatif. Chaque personne a un côté profond et obscure, celui de Virtum est ténébreux! N’ayant jamais connu un amour sincère, victime d'une société vilaine ! Virtum connaît un esprit vengeur ....
Physiquement, on ne peut pas le zapper ! Des grands yeux bleu ciel tout pales, un visage long tout maigre et des cheveux gras bleu marine (s'ils ne sont pas nettoyés on dirait des algues) 1m78 et 68 kg une corpulence athlétique ! Un nez percé, une bouche large avec des petites dents de poisson. Ses branchies qui semblent petite et pas amélioré depuis son jeune âge. D'après un médecin, ils ne sont pas utiles dû à un défaut génétique (peu importe). Les membranes entre les doigts sont très minces, mais visibles. Un tatouage de pieuvre mauve sur son torse bleu. Et bien sûr des écailles à partir du bas ventre jusqu'à un peu plus bas (ahum) qu'il garde bien caché avec une algue de basses coutures vert/mauve. Porte un gilet léger de cuir avec des boutons en moins mais très classe.
Biographie (résumé) : Tout près de la ville principale de Nosveris. Un Virtum est né il y'a déjà 80 ans. Son père qui fait partie de la marine royale. Sa mère qui trouva enfin son bonheur chez un amant. Je suis maintenant presque adulte, je n'ai besoin de personne, je n'ai jamais eu besoin. Une crise d'adolescence vécue seul, avec une bipolarité aiguë ! Je quittais cette maison qui représentait mes premiers pas vers la vie, mes échecs et ma douleur. Ma mère n'est pas encore rentrée depuis un mois. Elle se trouve sûrement avec son amant, elle serait peut-être triste de ne pas me trouver, mais son amant rempliera ce sentiment par d'autres plus agréable ! En faisant mes premiers pas vers l'extérieur pour une vie meilleure. Dans tous les cas je prendrai ce risque, en espérant ne plus jamais avoir un remettre les pieds ici !
J'ai voulu passer par tous les choses que j'ai connues ici. Je pris des ruelles et des raccourcis pour éviter la foule. D'un coin, j'apercevais l’arène. J'avais essayé plusieurs fois de participer, mais ils refusaient à chaque fois. Mon but était de me faire tuer, vu que je n'ai eu jamais le courage de le faire moi-même. A côté y'a le grand Armurier où je rêvais auparavant d'acheter l'Arc Givré mais j'ai fini par acheter cette stupide arc simple chez l'Armurier d'en face. Sa boutique n'est pas plus grand que ma chambre "ancienne chambre". Je passais mon chemin en direction de la plage là où je trouverai le petit bateau troué de mon père. J'avais jamais réparé un bateau, et pout ça j'utiliserai mon petit marteau. Ce marteau représente un peu ma fière vu que je l'ai gagné dans un concours en chassant des hippocampes de feu. Si le vent n'avais pas miraculeusement changé de direction J'aurais été brûlé et je n'aurais jamais évité ses flammes, et dieu merci il n'était pas à l’âge adulte. Voilà vous comprenez maintenant pourquoi je compte quitter cette endroit, pas à cause de la tristesse y'a des gens qui ont perdu leur parents à cause des attaque de dragons ou pire un kraken. Quoique mon désir d'aventure en laissant ici ma médiocrité et toutes les choses minables que j'ai connu. Adieu Nosvéris !! cap vers Nirtim... Shory
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arc (2 mains) (For +2)
En main secondaire : --
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 2/20) :-
- Marteau (Mag +2)[E=2]
-