------------------------------------------
Nom : Waram
Classe : Voleur
Race : Humain du peuple d'Ynorie
Description physique et de la personnalité :Il ne fait nul doute en me voyant arriver que je ne suis pas un simple badaud. Si mes chaussures sont celles du petit peuple, des Waraji en paille séchée, mon kimono blanc et jaune safran indique très clairement ma place dans la société : celle d'un moine-guerrier. Mon crâne rasé met en évidence ma peau beige et les fins traits de mon visage propre à mon ethnie, de même qu'une imposante lueur de tranquillité acquise au fil des années de méditation. Un profane aux coutumes de mon peuple pourrait me confondre avec un sain homme voué à l'altruisme et l'érudition, dans une vie spartiate et profondément humble. Ce serait oublier mes rigoureux entrainements martiaux.
Mes fins habits ne parviennent pas à masquer ma musculature, un contraste étonnant avec mon âge avancé et mon attitude zen. Mes mains sont gracieuses pour le thé et robustes pour le combat, un mélange entre la précision et la force maîtrisée. C'est en cela qu'on peut me reconnaître comme un moine combattant.
Mon esprit est en accord avec ma profession : tantôt paisible et méditatif, tantôt dans une ébullition sévèrement contrôlée. Ma langue sait jouer sur les mots pour leur donner la douceur nécessaire à une oreille attentive, mais ma gorge et capable d'expulser les sons brutaux qui savent tenir en respect les gens qui se le doivent. Je suis ainsi très basé sur l'éthique, mais avec une grande tempérance acquise par les années. L'honneur dirige mes actions, de même que ma foi profonde en les êtres vivants et les deux divinités omniprésentes dans ma vie, Rana et Zewen... Si je puis me présenter comme une brise sereine, je n'en reste pas moins à même de déclencher les foudres de la colère justifiée.
Biographie (résumé) :J'étais destiné à une vie calme et tranquille quand les hommes du monastère sont descendu dans mon hameau. Ils étaient en quête d'offrandes pour le temple, et de la nourriture qu'ils ne pouvaient obtenir que par la miséricorde de la populace. Un instinct impulsif m'a poussé vers eux lorsque je les ai vu, et je les ai abordé... Ils ont reconnu en moi les qualités requises pour un rigoureux apprentissage des arts martiaux et calligraphique, que j'ai suivis les années qui suivirent. J'avais huit automnes à l'époque.
Me revoilà à 48ans. Assis en tailleur au balcon du monastère, j'étais en pleine discussion avec le maître des lieux à propos de l'avenir de nos apprentis moines. Le sage avait perçut les échos qui venaient de part et d'autre du royaume, concernant les grands troubles qui perturbaient l'harmonie de notre peuple et son éventuel déclin dans les temps à venir. La guerre. Cette sombre et noire plaie du monde s'était rapidement répandue avec les conflits au nord, la puanteur des orcs parvenant parfois même jusqu'aux portes des hameaux plus proches de la capitale.
- Nous ne pouvons nous lancer à l'aveuglette à l'appel aux armes, ce serait sacrifier trop de vies... Nos jeunes disciples n'ont pas encore l'expérience nécessaire pour combattre l'infamie qui ternie notre peuple - s'était exprimé le Vénérable.
- Et pourtant, rajouta-t-il, je ne puis rester muet aux requêtes incessantes des Ynoriens qui souffrent de notre attitude passive. Mon cher Waram, j'ai besoin d'yeux et d'oreilles pour évaluer l'urgence de la situation. J'ai besoin de toi, mon ami.
Je restai interdit devant ma tasse de thé, assimilant la nouvelle du mieux que je le pouvais. Les paroles de mon maître signaient mon départ et ne laissaient aucune alternative. J'aurais été égoïste de refuser pour rester avec mes élèves, qui auraient très vite un tuteur de remplacement.
- Va trouver à Oranan tes premiers contacts avec la milice de notre nation. Ils apprécieront ton aide, mais leur attitude ne le démontrera pas toujours... Sois patient mon ami, et ne pleure pas ton départ car je sais que tu reviendras une fois ta mission accomplie. Que le souffle de Rana accompagne tes pas.
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : kimono doublé en soie des Roches (end+1, maîtrise SA+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : warajis en paille séchée (grands bonds)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Bague (for+1)
- Bague (for+1)
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 191 Yus
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :- Coup de Pied
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
Points de vie: 22/22
Pki : 4/4
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 8.5
Niveau : 2

ville de départ: Oranan
Réputation :République d'Ynorie : 3 /100 (renommée), 0/100 (infamie)