L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Wistan/Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 02:32 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom :Wistan
Classe :Guerrier
Race :Humain du peuple Wiehl
Age :18 ans

Description physique et de la personnalité :

Wistan est un homme de taille moyenne, mesurant environ un mètre soixante dix. Son corps est athlétique et musclé suite à un entrainement assidu dès son plus jeune âge. Ses cheveux sont clairs toujours coupés assez court pour rester propre. Il ne porte pas de barbe. Ses yeux sont de couleurs clairs avec un léger ton de vert. Son regard est détendu mais droit, scrutant toujours devant lui quand il marche et dans les yeux quand il s'adresse à ses interlocuteurs. Sa démarche est lente, maitrisé, vigilante. Quand il n'est pas en situation de combat, on peut le voir porter un style de vêtements anciens : une tunique marron/rouge, un pantalon marron et un ensemble gants/bottes beiges. Il porte toujours dans son dos son épée et son bouclier. Lorsqu'il était adolescent, il n'avait que l'aventure en tête, son objectif était de parcourir mille lieux en quêtes de découvertes et de rencontres et de devenir un puissant défenseur des faibles. Il n'hésitait pas à aborder les citoyens pour leur proposer ses services. Il est poli et bienveillant envers les inconnus, ne jugeant personne. Il aime retrouver ses amis en début de soirée à l'auberge des joyeux fêtards pour boire une bonne bière. Il est d'ailleurs très protecteur envers eux. Il en faut beaucoup pour le mettre en colère mais si quelqu'un s'attaque à ses amis, il devient un guerrier sans pitié. Son plat favori est une assiette de pommes de terre, une salade verte, une saucisse avec du fromage fondu. C'est aussi un passionné de combat en arène qui a pour but d'évaluer ses aptitudes au combat. Il aime se laver au premières lueurs du soleil pour pouvoir profiter de la journée. Il n'aime pas les tatouages ou les piercings même s'il peut trouver ça jolie sur le corps d'un autre. Il déteste la méchanceté gratuite ainsi que l'injustice. Il défendra toujours les plus faibles ou et si c'est un ennemi, alors il refusera de participer au combat.

Biographie (résumé) :
Wistan a toujours vécu au Bourg Dehant. Il habite dans le quartier des humains, principalement ceux du peuple de Wiehl. Sa mère s'appelle Irèna, une femme au foyer. Arthur, son père, fait partie de la milice de la ville. Il n'a malheureusement pas de frère et sœur. Irèna a enseigné la lecture, l'écriture et les calculs à son fils alors qu'Arthur se chargea de son enseignement martial, principalement le maniement de l'épée et du bouclier. Wistan sait chasser à l'aide d'un arc mais ce n'est pas son passe temps favori. Il préfère de loin passer du temps à la forge pour fabriquer des dagues, affuté son épée ou réparer son bouclier. Lorsqu'il ne travaille pas, il passe du temps avec ses amis : Rendael un barde Sinaris, son compagnon, Maria une Wiehl, pour qui il éprouve des sentiments, Calarên l'apprenti du temple de Gaia, le sage de la bande ou encore Winsar un Kendras, un voleur qu'il considère comme son frère. Soit ils se retrouvent au temple, soit à l'Auberge des Joyeux fêtards où Rendael partage ses talents de conteur et de musicien. Aujourd'hui, Wistan vient de réussir le rituel de ses 18 ans et il est avec ses amis en train de fêter l'occasion.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Epée courte (For +)2)
En main secondaire : Bouclier (End +2

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Coup de bouclier L'attaque du bouclier fait for+1/lvl. 20+[lvl]% de chance d'assommer son adversaire. S'il est assommé, il a initiative-1/lvl, esquives et maîtrises-2/lvl, minimum 0, durant [lvl/4] tours, minimum 1).

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Déhant: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Gaia
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016