L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Ysac /Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 23:44 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Ysac
Classe : Mage
Race : Humain du peuple Kendran

Description physique et de la personnalité :

Ysac, comme tous les jeunes Kendran, à la peau légèrement pâle. Ses yeux aussi sont communs pour son peuple : un bleu profond faisant penser à l'acier. Ses cheveux sont bruns et, coupés court comme la majorité des religieux. Malgré ce physique commun, Ysac est plutôt beau garçon même s'il ne le sait pas.

Même s'il est plutôt d'un naturel rêveur, cela n'empêche pas notre jeune Kendran d'être sérieux quand il le faut. Formé à l'écriture, la religion et à la base de la magie depuis l'âge de douze ans, Ysac est devenu une personne patiente préfèrent la réflexion à l'action. Il étudiera toujours la situation sous plusieurs angles avant de prendre une décision.

Biographie (résumé) :

"Que vas-t-on faire d'Ysac ?"

La voix de mon père semblait exprimer une certaine inquiétude à mon sujet. Caché en haut des escaliers, je me fis silencieux afin d'écouter cette conversation qui semblait me concerner.

"Avec Marc, notre aîné, j'ai pu financer sa formation de marin grâce au pauvre revenu que me rapportait la pèche. Pour Lisa, je ne m'inquiète guère. C'est une très belle fille qui a reçu de toi son teint rosé, il y aura forcément un noble qui tombera amoureux d'elle."

Mon père poussa un soupir avant de reprendre son monologue.

"Les poissons se faisant rare ces temps-ci, les Yus nous manquent pour que je puisse assumer Ysac à la maison. Je ne peux ni le former à la pèche, ni payer pour qu'il devienne marin comme son frère. J'ai donc tout naturellement pensé à l'envoyer servir notre Déesse Gaia, puisqu'il s'agit de la seule formation gratuite. Malheureusement les places sont limitées et les hautes familles de Kendra Kâr sont prioritaires pour placer leur enfant. J'ai reçu ce matin la réponse comme quoi Ysac n'était pas accepté..."

Les paroles que je venais d'entendre me submergèrent d'émotions. Ainsi j'étais le principal soucis qui empêchaient mes parents de bien dormir la nuit. Je savais que les revenus étaient faibles ces dernières années mais, je ne pensais pas que l'ont étaient devenus pauvres à ce point. Je ne pouvais pas laisser ma famille dans une telle situation et, prenant mon courage à deux mains, je sortis de ma cachette.

"Père ! J'ai entendu votre conversation et j'ai la solution. Envoyez-moi servir la Déesse des océans. Je ne connais pas ses coutumes mais, si vous lui envoyez votre fils à son service, je suis sûr qu'elle rapportera plus de poissons dans vos filets et qu'elle protègera Marc lors de ses voyages en mers."

Mon discours, que j'avais prononcé avec une boule à la gorge, fit pleurer ma mère et, laissa sans voix mon père. Celui-ci me regardait bizarrement et, après quelques instants, reprit la parole.

"Mon fils ! Tu es courageux de t'offrir ainsi à une Déesse que tu ne connais point. Soit, si cela est ton choix, tu partiras bientôt pour le temple de Moura à Kendra Kâr."

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire : Orbe aquatique (Mag +2)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Amulette de Moura (Mag +1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Projection aquatique Projète de l’eau sur l'ennemi à forte pression, lacérant la chair de la cible. (Mag+1/lvl)

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
PM : 2/2 (Eau)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
Image
Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Ysac /Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 11:36 

Le départ
Rencontre sur le seuil (RP avec Deonï)