L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Zniitch (vide)
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 16:43 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Zniitch


Seuls Zniitch et les GMs sont autorisés à poster à la suite de ce message.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 16:54 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
En arrivant dans cette pièce du manoir, tu constates que la pièce est carré et que chaque mur comporte une porte. Il fait sombre malgré la présence de torches sur les murs. Une zone de ton bras te démange quelque peu. En regardant de plus près, tu constates la présence d'une marque que tu n'avais pas avant d'entrer dans cette demeure.

- "Ces marques sont des chevrons, ils pourront t'être utile plus tard si tu as besoin d'aide mais utilise-les avec précaution, ils pourraient avoir de fâcheuses conséquences pour toi."

Cette voix que tu avais déjà entendu dehors résonna de nouveau dans la pièce. En te retournant, tu vois une petite fille à travers laquelle tu vois une sorte de brouillard.

Image


Un esprit sous forme d'enfant qui semble bien innocente à première vue avec ses petites couettes et ses habits propres. Ces yeux semblent avoir perdue cette innocence propre aux enfants, et jamais elle ne te regardera dans les yeux.

- "J'espère que mes petits amis ne te feront pas trop peur."

Aussitôt le décor de la pièce changea, des murs de pierres crasseuses, une seule ouverte tel un puit de jour au plafond diffusait de la lumière, de l'eau sale à tes pieds et des couinements que tu pouvais facilement reconnaître, ceux des rongeurs qui arrivaient vers toi. Ils étaient au nombre de 3 et s'avançaient dangereusement vers toi.

-------------------------
Ils n'ont aucune statistiques spéciales, ils sont de niveau 5 tous les trois. Bonne chance !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Cette fois, Zniitch avait donné la bonne réponse. Les applaudissements qui résonnèrent dans le vent tout autour de lui en étaient la preuve. Une voix - celle qui l'avait défendu et aidé - le félicita alors et lui souhaita la bienvenue dans le manoir. Puis, avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, Zniitch se sentit comme aspiré par une porte qui venait d'apparaitre dans le mur du fond ... pour finalement déboucher dans un tout autre endroit.

La pièce dans laquelle il atterrit était parfaitement carrée, et chacun de ses murs comportait une porte. Bien que Zniitch y voyait très bien, il nota tout de même la faible luminosité qui régnait dans cette étrange salle. En effet, elle ne possédait pour seule source de lumière - et pour seule décoration également - qu'une poignée de torches accrochées aux murs.
Debout au centre de celle-ci, le petit gobelin se retourna dans tous les sens pour comprendre comment il était arrivé là. Mais tout ceci ne pouvait être que l’œuvre de la magie ... Cela expliquait également le fait que ce manoir apparaisse différemment à ses yeux et à ceux de Sibelle, les portes qui s'étaient refermées derrière eux, les voix portées par le vent, la disparition de Sibelle ...
Il se rendit alors compte que son bras le démangeait et c'est en voulant le gratter qu'il remarqua que le contact de sa peau n'était pas habituel. Il baissa donc les yeux dessus et retroussa sa manche pour constater avec horreur qu'une sorte de tatouage constitué de formes sombres et abstraites entremêlées y avait été gravé.

( Qu'est ... Qu'est-ce que c'est que ça ?! ) S'inquiéta le gobelin et essayant de frotter sur les marques pour les faire disparaitre, en vain.

Mais soudain, une petite voix se fit entendre. Une voix fluette et innocente. Zniitch avait l'impression de l'avoir déjà entendu, parmi celles qui lui avaient parlé à son entrée dans le manoir ... Une de celles qui s'étaient moqué de lui ... Il se retourna alors et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une jeune fille humaine vêtue d'amples robes noires et blanches et dont les longs cheveux bruns étaient peignés en couettes. Il remarqua alors qu'il parvenait à discerner le mur derrière la petite fille ... à travers elle. En fait, elle était entièrement transparente et flottait dans les airs à quelques centimètres du sol. Un fantome ? Une illusion ? Quelque chose d'autre de magique ? ... Zniitch ne savait plus trop quoi en penser.
Quoi qu'il en soit, elle lui annonça que les marques qu'il avait sur le bras était des "chevrons" et lui expliqua qu'ils pourraient lui apporter de l'aide en échange d'un prix dont elle garda les détails pour elle, préférant les qualifier de "fâcheuses conséquences". En réalité, Zniitch n'en connaissant que très peu sur la magie, mais le peu qu'il savait suffisait à le convaincre de ne pas utiliser cette puissance dangereuse et incontrôlable.

Puis le ton de cette enfant changea subitement, passant de l'innocence à une espièglerie teintée de malveillance qui n'inspirait rien de bon au petit gobelin, qui se mit immédiatement sur ses gardes lorsqu'elle lui annonça l'arrivée de ses "petits amis".
Une fraction de seconde plus tard, le décor tout autour de lui se mua. Les murs se changèrent en pierres crasseuses, le sol s’inonda de quelques centimètres d'une eau trouble et le plafond s’effaça pour donner sur un ciel clair et lumineux.
Sans comprendre ce qui était en train de se passer, Zniitch se mit à entendre de petits couinements répétés ... et qui s'amplifiaient. Le gobelin se retourna alors d'un coup pour découvrir, se précipitant dans sa direction, un trio d'énormes rats enragés et probablement affamés.

Par réflexe, Zniitch tira son sabre et le tendit droit devant lui avant de se mettre à reculer pour s'éloigner de la menace qui fonçait vers lui. Mais le souvenir de sa séance d'entrainement matinale avec Sibelle lui revint soudain, et il se rappela alors de ce que lui avait conseillé la guerrière.

( La clef du combat, c'est la confiance. Zniitch doit avoir confiance en lui ! ) S'encouragea le gobelin en cessant de reculer pour faire face. Après tout, il avait déjà affronté un grand nombre de rats quand il vivait sous Kendra Kâr ... Même si, il devait bien l'accorder, ils étaient loin d'avoir la taille et la férocité de ceux qui lui fonçaient actuellement dessus.

En appui sur ses deux pieds, prêt à trancher dans le premier rongeur qui s'approcherait assez de lui, Zniitch détacha brièvement une main de la poignée de son sabre pour la glisser à se ceinture et en dégager l'un de ses couteaux de lancer. Couteaux qu'il lança immédiatement et de toute ses forces sur l'un de ses assaillants.
Ces bestioles craignaient le feu, Zniitch le savait, mais il était incapable d'en produire. Alors il décida qu'il allait devoir se concentrer sur l'un des rongeurs pour tenter de démoraliser les autres qui prendraient peut-être la fuite ... Peut-être.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 20:00 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Jet de réussite pour ton lancer de couteau : 65, réussite
Jet d'attaque du rat 1 : impossible pour ce tour
Jet d'attaque du rat 2 : 70, réussite (- 2 PV)
Jet d'attaque du rat 3 : 66, réussite (- 2 PV)

Malgré la faible puissance de ton couteau de lancer et ta maladresse encore dans cet exercice, il atteignit quand même sa cible au niveau d'une de ses pattes arrière, l'handicapant grandement pour attaquer le prochain tour. Ses deux comparses voyant que tu ne lâchais pas l'affaire émirent des cris stridents comme si ils exprimaient une profonde colère.

Celui de gauche était hors de combat mais celui du centre se lança dans la mêlée et réussit à t'atteindre au niveau du mollet gauche, enfonçant ses dents profondément dans ta chair. Puis il se retira et rejoignit son compatriote blessé laissant ainsi le champ libre au rat de droite qui lui osa une attaque plus haute, en sautant très haut, atteignant ta cuisse droite et y mordant avec avidité. Il finit par descendre et tu pourras constater que deux marques de dents sont imprimés dans ta chair.

Tu pouvais maintenant répliquer en leur montrant de quoi tu étais capable.

-------------------------
Tu es actuellement à 26/30 PV.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Lun 2 Déc 2013 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Le tir du gobelin fit mouche et son couteau percuta l'une des pattes du rongeur, l'entaillant profondément sans pour autant se planter. Celui-ci laissa échapper un cri strident et ralentit l'allure, mais ses deux compagnons se mirent à couiner de plus belle tout en poursuivant leur charge.

( Un rat en moins. Pour l'instant ... Zniitch doit se débarrasser d'un des deux qui restent avant qu'il ne les rejoigne ! ) Réfléchissait le frêle sekteg au moment où ses assaillants lui sautèrent dessus de concert.

Trop rapides, trop insaisissables, les deux rats se faufilèrent sous la garde du gobelin et enfoncèrent leurs crocs, d'abord dans son mollet, puis dans sa cuisse. La douleur était aigüe mais largement supportable, alors Zniitch entreprit de bondir en arrière avant de saisir fermement son sabre de ses deux petites mains griffues.
Après tout, il avait déjà fait face à ce genre de vermine ... Il avait même affronté un ratissa, un jour, bien que celui-ci avait pris la fuite à la première blessure.

D'un large mouvement circulaire, il tenta une nouvelle attaque. Les rats n'occupaient pas beaucoup de place et étaient difficiles à viser, mais Zniitch comptait sur ses sens aiguisés et sa rapidité pour anticiper leurs mouvements.



((( Attaque normale sur le rat du milieu. )))

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013 17:24 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Jet d’attaque de Zniitch sur le rat du milieu : 97, réussite critique (mort du rat)
Jet d’attaque du rat de gauche : 7, échec
Jet d’attaque du rat de droite : 43, échec

Ton attaque fut atrocement efficace car non seulement tu tranchas le rat le faisant saigner mais en plus de cela tu l’envoyas voler contre le mur. Il retomba sur le sol, mort. Le rat qui avait reçu ton couteau sentit un soudain regain de vie couler en lui et tenta de te blesser mais glissa dans son propre sang. Le rat de droite tenta de nouveau sa chance mais il se prit les pattes dans le sang de son compatriote. Tu n’avais rien pris et ils avaient pris cher, appelons cela une petite victoire.

-------------------------
Tu as toujours 26/30 PV.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Le gobelin vit juste et son sabre faucha l'un des rats en plein saut alors qu'il tentait de le mordre à nouveau. Le rongeur fut presque coupé en deux et le coup l'envoya percuter un mur proche avant de retomber mollement au sol, mort.
Les deux rats restant commencèrent alors à se précipiter sur Zniitch pour venger leur congénère défunt, mais ils se génèrent l'un l'autre tandis que leurs petites pattes glissaient dans le sang qui avait giclé de sa précédente attaque.

Zniitch espérait qu'ils finiraient par prendre la fuite en voyant au moins l'un des leurs tomber, mais il s'était trompé. Bien que maladroits, les rats ne perdaient rien de leur rage et de leur férocité, s'agitant dans tous les sens et couinant sans cesse.
Cependant, il ne ressentait plus le besoin de les faire fuir. L'attaque qu'il venait tout juste de réussir lui avait redonné confiance en lui et il n'avait plus peur des vermines qui voulaient s'en prendre à lui.

( Fier et digne ... ) Pensa brièvement le gobelin, concentré sur les mouvements désordonnés des deux rats.

Puis, sans hésiter, il raffermit la prise sur son arme et bondit en avant, cherchant à abattre son sabre de toute ses forces sur le rat qu'il avait déjà blessé.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 20:42 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Jet d’attaque de Zniitch sur le rat blessé : 55, réussite (mort du rat)
Jet d’attaque du dernier rat : 37, échec

Ton attaque sur le rat blessé fut dévastatrice car tu achevas sa pitoyable vie. Le couteau qui tu lui avais envoyé dans le corps resta Son dernier petit camarade cria de nouveau et tenta de t’attaquer encore une fois mais malheureusement, il se prit les pattes dans le corps de son ancien petit ami. Tu avais maintenant le champ libre pour mettre un terme à ce combat qui n’avait que trop duré.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Le coup de Zniitch fit mouche et la lame de son sabre s'abbatit violemment sur le corps du rat qu'il avait déjà blessé, l'achevant pour de bon. Cette blessure à la patte l'avait trop ralentit et il avait été incapable d'esquiver l'attaque du gobelin.
Son compagnon - le dernier rat en vie - ne se laissa pas démonter pour autant et essaya de s'en prendre à son adversaire dont la supériorité n'était plus à démontrer. Cependant, ses mouvements désordonnés le génèrent et il manqua à nouveau son attaque ... Une occasion que ne laissa pas passer Zniitch.

Machinalement, tel qu'il l'avait fais pour les deux autres rongeurs, le gobelin fit alors virevolter son sabre dans les airs et visa son dernier adversaire encore vivant.
Il avait le dessus sur ce combat, et cela le rendait extrêmement heureux ... même s'il aurait aimé que Sibelle soit là pour le voir !

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 21:00 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Jet de réussite de l'attaque de Zniitch : 44, échec
Jet de réussite de l'attaque du rat : 79, réussite (- 2PV)

Le rat, le dernier rat semblait de loin le plus coriace car il réussit à esquiver ton attaque qui était plus qu’imprécise ce qui lui permit de bondir sur ton bras. Il en profita pour te mordre à l’avant-bras droit, enfonçant ses dents jusque dans les muscles, causant une nouvelle morsure. Il retomba presque comme un chat sur le sol se plaçant non loin de ses congénères morts, ces derniers étant probablement une source d’inspiration pour lui. Le combat n’était pas terminé.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Sans doute le petit gobelin fut-il aveuglé par son assurance et sa confiance en lui, car il se déconcentra un instant et rata son attaque. La lame du katana tinta contre la pierre du sol humide et sale, et le rat - plus humide et plus sale encore - en profita pour se jeter sur son avant-bras et y enfoncer ses minuscules dents.
La douleur fut aigüe et brève, puisque le rongeur lâcha rapidement prise pour reculer un peu vers ses congénères décédés, préparant un nouvel assaut.

( Ce rat semble plus coriace que les autres ... ) Se dit-il en jetant un bref coup d’œil à son bras mordillé.

Cet échec avait rapidement mis un terme à l'euphorie de Zniitch. Voila pourquoi il était réticent à avoir confiance en lui-même ... Il ne devait pas perdre de vue qu'il n'était qu'un gobelin ... Il avait plutôt tendance à utiliser l’excès de confiance de ses adversaires comme un avantage pour lui, pas l'inverse !

Ceci dit, il ne baissa pas les bras. Il s'était déjà fais mordre trois fois, et Ter Zignok sait à quel point les morsures de rats peuvent s'infecter ou transmettre les pires maladies qui existent ... Il était déjà en sursis mais s'il continuait comme ça, c'était la mort assurée.

Alors, il se reconcentra sur le combat en cours, respirant un grand coup et décida de passer sur la défensive. Son sabre tenu à deux mains, à l'horizontal et au niveau de ses épaules, ses deux pieds étaient bien campés dans le sol et tous ses sens étaient dirigés vers la vermine poilue et ensanglantée qui se trémoussait dans l'eau devant lui.
Comme il l'avait déjà fais, il se concentra sur les mouvements du rongeur et chercha à anticiper ses déplacements pour l'attaquer au moment opportun.


((( Attaque normale sur le dernier rat )))

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 19:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Attaque du rat : 8, échec
Attaque de Zniithc : 62, réussite (mort du rat)

Fort de la réussite de son attaque précédente, le survivant parmi tes adversaires jeta une nouvelle fois toutes ses forces dans la bataille espérant probablement de nouveau faire mouche. C'était sans compter sur sa maladresse car il se planta les pattes dans un des pavés du sol, l'empêchant de bouger, offrant une cible parfaite pour ton coup d'épée dévastateur.

Tu entendras alors des applaudissements raisonner dans la pièce avant de voir le décor sinistre des égouts disparaître afin de retrouver la salle dans laquelle tu avais initialement atterri au sein de ce manoir.

- "Félicitations Zniitch. Tu m'as offert un magnifique spectacle mais ce combat était largement en ta faveur."

Elle dévaluait clairement tes compétences de combattants alors que tu venais de lui prouver que tu étais brave et courageux.

- "Je t'explique donc le principe : lorsque tu résous une énigme ou que tu gagnes un combat tu as le droit de poser une question parfois deux à l'esprit s'occupant de la pièce en question afin de comprendre ce qui ne tourne pas rond avec nous et avec ce manoir. Devant ce brillant combat où tu as laissé si peu de force, je t'offre la possibilité de me poser deux questions alors choisis-les bien !"
-------------------------
Tu es à 24/30 PV à la fin du combat, tu peux évidemment récupérer ton couteau dans le rat mort.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Lun 30 Déc 2013 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Ses sens en alerte, Zniitch guettait la moindre faille dans les déplacements de l'insaisissable rongeur qu'il affrontait. Et il en trouva finalement une. En effet, redoublant de férocité, son adversaire à dents pointus se jeta sur lui mais s’emmêla maladroitement les pattes et resta immobile une poignée de secondes ... un temps largement suffisant pour que le gobelin le transperce de sa lame effilée et le cloue au sol.

Le sang du rat désormais mort se répandit lentement dans l'eau, rejoignant celui de ses congénères qui avaient subis le même sort ... Ce combat était terminé. Une conclusion confirmée par les applaudissement qui retentirent soudain tout autour de lui.
Puis le décor mua une nouvelle fois pour reprendre son aspect d'origine. Les briques irrégulières disparurent pour redevenir des murs lisses dépourvus de décoration, l'eau au sol s'évapora comme par magie, le toit se referma dans un bruit sourd et les torches se rallumèrent. Même les trois cadavres de rats mutilés et sanguinolents s'évanouirent, laissant tout de même, à la place du premier, le couteau de lancer avec lequel Zniitch l'avait touché.

Le gobelin s'apprêtait à se pencher pour le ramasser lorsque la voix de la fillette qui l'avait accueillis ici résonna derrière-lui, manquant de le faire sursauter. Il se retourna alors pour constater qu'elle était toujours là, flottant dans les airs et l'observant de son regard espiègle. Elle faisait des commentaires sur le combat du gobelin, comme quoi il lui avait offert un magnifique spectacle mais qu'il avait clairement eu l'avantage.

( Spectacle ... Zniitch lui en foutrerait des spectacles ! ) S’énerva-t-il, avant de se calmer en baissant les yeux. ( Mais la jeune humaine a raison ... Zniitch a juste affronté une poignée de gros rats ... Qu'en aurait-il été face à un véritable adversaire ? )

Quoi qu'il en soit, elle se mit à expliquer au gobelin comment allait se passer la suite des événements. S'il avait bien compris, il allait devoir subir plusieurs épreuves de la sorte et, pour chaque épreuve réussie, il aurait le droit de poser des questions à l'esprit qui lui soumet l'épreuve ... Tout ceci semblait bien compliqué et bien tordu pour la petite tête du gobelin.
En guise d'exemple, la jeune humaine accorda à Zniitch deux questions en récompense du combat qu'il venait de réussir. Ces questions devaient avoir pour objectif de comprendre ce qui se passait dans ce manoir - c'est pour ça qu'ils étaient venu, à la base !

La première question lui vint presque instinctivement, si bien qu'il en oublia presque qu'elle n'avait rien à voir avec le manoir lui-même.

« Zniitch veut savoir où est Sibelle, la guerrière elfe avec laquelle Zniitch est entré dans le manoir ! » Demanda le petit gobelin en élevant la voix en direction de la fillette qui flottait toujours dans les airs et qui semblaient prendre plaisir à le torturer avec ses histoires d'énigmes, d'épreuves et de questions ...

Mais il se rappela alors que, s'il mettait fin à tout ceci, il retrouverait sans nul doute Sibelle ... Il décida alors que, à défaut de retrouver sa protectrice, il allait devoir résoudre ce mystère qui planait sur ce manoir ... tout seul s'il le fallait !

« Zniitch a entendu que le manoir était hanté, et que tout plein de gens y sont entré et ont disparu ... Que leur est-il arrivé ? » C'était sa deuxième question, et il l'énonça avec détermination. Il n'était plus question de perdre de temps, maintenant !

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Dim 5 Jan 2014 22:47 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Alice te regarda réfléchir à tes questions et lorsqu'elles arrivèrent, elle eut un mouvement de tête condescendant car elle savait beaucoup de choses sur ce qui se passait dans ce manoir.

- "Oui ce manoir est hanté, par moi-même et mes deux amis. Pour ce qui est des gens qui y sont entrés et qui sont morts, c'est nous qui les avons tué sans le vouloir. Ils sont devenus fous, n'ayant pas l'esprit suffisamment fort pour tenir. Ils ont expérimenté certaines choses étranges..."

Elle laissa la phrase en suspens comme si elle en avait trop dit.

- "En ce qui concerne ton amie, je serais toi, j'irais vers l'ouest, tu devrais tomber sur elle assez vite."

Elle indiqua la porte vers l'ouest comme pour appuyer ses dires.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zniitch
MessagePosté: Ven 10 Jan 2014 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
La fillette fantomatique, qui flottait toujours à quelques centimètres au-dessus du sol, n'eut pour première réaction qu'un hochement de tête condescendant. Après quoi, en suivant une logique qui échappait totalement au petit gobelin, elle répondit à la question que celui-ci avait posé en dernier.
Elle commença par annoncer que le manoir était hanté par elle et deux autres personnes - des amis à elle, selon ses termes - puis avoua que c'était bien eux qui avaient rendu fou et finalement tué ceux qui étaient entré dans le manoir auparavant ... Elle eut même le culot de se justifier en disant qu'ils ne l'avaient pas fais exprès ! De toute évidence, c'était plutôt eux qui étaient fous.
Elle mit fin à sa réponse en précisant que ces gens là, avant de mourir, avait expérimenté des "choses étranges". Puis elle laissa sa phrase en supsens, comme si elle venait de dire quelque chose qu'elle n'aurait pas du.

( Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que ça veut dire ? ) Songea Zniitch, nageant dans l’incompréhension. Sa petite tête commençait à le faire souffrir de toutes ces énigmes et enquêtes qu'elle devait endurer !

Mais la jeune humaine se ressaisit bien vite et, d'un air désinvolte, indiqua l'une des porte - la porte Ouest, comme elle l’appela - en confiant à Zniitch que Sibelle se trouvait dans cette direction.
Après avoir vérifié que ce fantôme inquiétant ne lui voulait plus rien, le gobelin se précipita dans la direction qu'elle lui avait indiqué - non sans avoir récupéré son couteau de lancer au passage, qui gisait maintenant sur le sol dallé de la pièce - et ouvrit la porte sans hésiter pour s'y engouffrer.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016