Intervention pour Tergeist.
Elle semble réellement surprise que tu ais autant d’argent. Elle recueille la bourse pleine et te propose de passer dans l’arrière-boutique, où elle te tatouera.
« Allons-y pour ce modèle à l’encre du Dragon, alors. Ôte tes habits et détends-toi. Ça risque de piquer… un peu. »Elle présente l’outil pour tatouer ta peau : une sorte de peigne d’os taillé en très fines pointes, ainsi qu’un petit bâton dont elle se servira pour faire pénétrer les aiguilles chargées d’encre dans la peau. Elle regarde avec amusement ta réaction, puis te propose de commencer. Elle profitera des trois heures de travail pour te parler un peu des Dragons de Verloa et du mage en question, Bogast.
Elle t’apprendra ainsi que ces dragons sont là-bas des êtres uniques. Il n’en existe qu’un par élément, derniers supposés de leur espèce. Supposés, puisque la mission de cartographie de l’archipel de Verloa a été interrompue car jugée trop dangereuse et inhospitalière pour une quelconque exploitation kendrane. L’expédition n’aurait d’ailleurs croisé la route que de deux dragons : celui d’eau et celui de feu. Si le premier les a laissé parcourir son territoire, il n’en fut rien du second, qui a fait dévaler une véritable coulée ardente le long des pentes d’un volcan dont il aurait déclenché l’éruption.
De Bogast, elle indiquera qu’il s’agit d’un puissant magicien lié à l’air, capable de faire souffler le vent si fort qu’il peut gonfler les voiles d’un navire de grande taille pour augmenter drastiquement sa vitesse. Il s’agit d’un conseiller privé du Roi Solennel IV de Kendra Kâr. Une personne assez peu aisément contactable, donc. Il aurait un grade de général de l’armée kendrane, mais n’aurait aucune unité sous ses ordres.
Pendant l’application de l’encre, fort douloureuse bien évidemment, elle va se montrer plutôt tactile, n’hésitant pas à presser sa poitrine contre toi pour être au plus proche. Elle restera cependant ultra-professionnelle, la séance demandant une grande concentration. L’expérience te laissera fourbu, dans un premier temps. Littéralement lessivé, vertiges et tête tournoyante. Le temps d’un repos, que l’encre imprègne bien ta peau et agisse.
Elle te confiera un baume cicatrisant à appliquer sur toute la zone du tatouage le soir-même, et pendant une bonne semaine.
[Tatouage validé, tu peux poursuivre librement en tenant compte de ces infos. Si tu as des questions supplémentaires, merci de me les poser par MP sur discord.]